Je veux continuer mes études

joie2vivre

De jour en jour une issue
Salam a tous

Je travaille actuellement (et ce depuis 6 ans) dans une agence d'assurance.

j'ai un BTS en assurances et une certification de niveau II en responsable en gestion

J'aime tellement les études :D que je veux continuer

Mais je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux prendre que des cours du soir ou à défaut par correspondance.

Tous ce qui est comptabilité et gestion d'entreprise m'intérésse pas mais je ne sais pas après de quel organisme m'adresser.

je voudrais une formation qui n'est aucun rapport avec l'assurance et qui me serait profitable si un jour je devais m'expatrié au Maroc.

Bref avez vous des conseils ou organisme a me proposez qui propose ce genre de formation.

Merci d'avance ;)

wa aleykoum salem
est ce que tu t'es renseigné auprès de l'agence où tu travailles? normalement ils cotisent pour un organisme de formation et si tu leur demande ils te donne la liste des formations proposées par cet organisme
voilà ça peut t'aider à choisir
tout employé a droit à faire des formations donc renseignes toi

wa aleykoum salem
est ce que tu t'es renseigné auprès de l'agence où tu travailles? normalement ils cotisent pour un organisme de formation et si tu leur demande ils te donne la liste des formations proposées par cet organisme
voilà ça peut t'aider à choisir
tout employé a droit à faire des formations donc renseignes toi

ok merci même si c'est une petite agence?? On est trois (y compris le boss)

et si je demande il risque de me proposer que des formation en assurance non alors que je souhaiterais me réorienter plutot

oui demande t'a rien a perdre

non il te propose pas que des formations en lien avec le domaine de votre agence

y'en a comme ça qui change carrément de métier en faisant des formations par le biais de l'organisme auquel leur entreprise cotise.

normalement ils doivent cotiser auprès d'un organisme en question après s'ils le font pas le doivent pouvoir t'indiquer vers qui te tourner pour

Retour