Je veux continuer mes études

Bonjour,

J'ai un BAC+4 (Sciences économiques), ça fait 5 ans que je travail, actuellement je suis au service import, j'aimerai bien continuer mes études jusqu’aux études d’ingénierie ou même doctorat.
J’ai consultée école HASSANIA et même des universités (Diplôme Etatique) pour commencer par un master logistique ou finance une branche qui va avec le milieu de travail. Le problème qui se pose c’est que pour ce genre de formation il faut libérer 3 jours de la semaine (jeudi, vendredi et samedi), alors que c’est impossible de je faire vue que je travail et aussi l’administration n’acceptera pas ma demande.
C’est alors que j’ai consultée quelques écoles privés (EX. ESG), qui m’annoncent qu’ils ne font pas des études de doctorat.
Je vous demande de m’informer sur des écoles pour commencer ma formation du master jusqu’au doctorat pour logistique ou finance en me citant quelle est la branche qui a plus d’avenir.
J’aurai bien aimée avoir une solution pour continuer mes études dans un établissement étatique reconnu ou une université.
J’attends vos suggestions, en vous remerciant d’avance.
 
Haut