Salamou alaykoum mes frères et sœurs. J'écris ce petit post pour demander conseils auprès de vous. Bon voilà j'ai bientôt 15 ans (je suis un gars) et donc depuis 2 mois je suis en couple avec une fille que j'aime de tout mon cœur, d'ailleurs c'est ça le problème, je l'aime. Bon ça parait un peu bizarre à première vur mais je vous explique. Aujourd'hui après les cours moi et ma copine avons décidé de nous voir car ça faisaiy longtemps que je lui ai pas parlé en tête à tête. J'ai premièrement péché rien qu'en ayant vu cette fille en tête à tête, de plus, pour la voir, j'ai du mentir à mon frère en disant que j'allais chez mon cousin et j'ai ensuite raconté ce mensonge à ma mère. Je m'en veux terriblement... au final ma copine et moi avons prévu de rester 1h ensemble je suis resté 20mn car mon père est très protecteur et m'appele quasiment toute les demi heure, je voulais que ça soit une relation discrète au final mon ami l'a dit à tout le monde... ce tout le monde vont raconter ce qu'ils ont vu à ma petite sœur et qui va ensuite le rapporter à mon père...
Je me sens frustré, depuis que je suis rentré j'écoute le coran pour m'apaiser et pour me fairr réfléchir à une situation
Je me dis que cette épreuve est la conséquence de tout les péchés que j'ai commis (moqueries, insultes, médisance...)
Lundi je sais que je vais voir tout le monde venir " ah il était avec sa meuf, ah il était avec sa meuf" et justement depuis tout à l'heure je fais des invocations pour éviter ce moment, j'ai des frissons car je me sens terriblement déçu de cette situation.
J'ai prévu rester faire des prières surrérogatoires cette nuit pour le repentir.
Dites moi vos avis svp
Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire et de rédiger une réponse.
Je me sens frustré, depuis que je suis rentré j'écoute le coran pour m'apaiser et pour me fairr réfléchir à une situation
Je me dis que cette épreuve est la conséquence de tout les péchés que j'ai commis (moqueries, insultes, médisance...)
Lundi je sais que je vais voir tout le monde venir " ah il était avec sa meuf, ah il était avec sa meuf" et justement depuis tout à l'heure je fais des invocations pour éviter ce moment, j'ai des frissons car je me sens terriblement déçu de cette situation.
J'ai prévu rester faire des prières surrérogatoires cette nuit pour le repentir.
Dites moi vos avis svp
Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire et de rédiger une réponse.