b-lady
dr
merci pour vos message
Avec le temps ca s'etomperas dapres cque j'ai compris enfin jespere!![]()
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne t'en fais pas............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos message
Avec le temps ca s'etomperas dapres cque j'ai compris enfin jespere!![]()
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne t'en fais pas............
C'est l'impatience qui me faire dit ca lol........ merci![]()
Comme dit la phrase (je l'ai lu sur un site) : Il faut laisser du temps au Temps![]()
tt est dans le titre!
On m'a souvent conseiller d'essayer d'affronter les peurs c'est efficace?
je pense que le probleme c'est la peur d'etre ridicule qui empeche de faire certaines choses ... Mais comment remedier a ca ? : (
a vos claviers...![]()
De nos jours celui ou celle qui est timide on le/la sous estime a croire qu'on vit dans une société de "requins"où c'est chacun pour sa guele plus le temps de comprendre l'autre, la gentillesse est devenue une "faiblesse"!
ques que vous en pensez?
peut être essayes de faire la paix avec les causes principales de ta timidité,et comme c'est dans le relationnel que tu as appris la timidité c'est par le même chemin que tu peux la désapprendre en prenant par exemple des initiatives pour t'intéresser aux autres (en posant quelques questions, par de petites attentions, des services...).tt est dans le titre!
On m'a souvent conseiller d'essayer d'affronter les peurs c'est efficace?
je pense que le probleme c'est la peur d'etre ridicule qui empeche de faire certaines choses ... Mais comment remedier a ca ?
a vos claviers...![]()
En fait, tout dépend de ton caractère je dirais. Ca ne sert à rien de te forcer à être extravertie et à trop aller vers les gens si tu n'en as pas envie.
Cependant, si tu sens que tu as du mal à parler naturellement avec un certain nombre de personnes, essaye toujours de relativiser et de voir le problème sous l'angle le plus simple possible. Quelquefois, les personnes qui te semblent être sur leurs gardes et prêtes à te "dévorer" ne le sont pas forcément, et attendent peut-être en réalité que tu ailles leur parler.
Dis-toi aussi que le ridicule de toute façon ne tue pas. Personnellement, je préfère les gens qui ont le courage d'aller vers les autres au risque de paraître ridicules, que ceux qui restent dans leur coin en attendant qu'on vienne les chercher. N'hésite pas, prends les devants, reste naturelle et dis-toi que la personne en face de toi ressent peut-être les mêmes appréhensions que toi.![]()
Je vis le meme probleme que toi
je suis d'une timidité maladive, j'ai aucune confiance en moi et je peux t'assurer que ca m'handicape dans la vie de tout les jours. Je suis incapable d'aller discuter avec une femme qui me plais ou d'engager la discussion avec des gens. Bref solitude totale.
Ne t'en fait pas et relis tous ts les bons conseils qui ont ete donné par les bladinautes sur ce poste tu va pouvoir relativiser car la timidité s'estompera avec le temps tkt (en tous ca jespere )![]()