Je veux juste vous dire que je n'ai pas la tête du smiley vert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
quand je ris et même quand je le mets je n'ai pas la même tête que le smiley vert .... comme ça on est bien d'accord !!

parce que quand je lis quelqu'un et qu'il ajoute le smiley vert, j'imagine qu il est en train de sourire béatement comme lui ( 7al femou )

moi je le mets parce que j ai pas le choix !!

voilà merci :) ( et je suis pas hypocrite mnt )

quand je ris et même quand je le mets je n'ai pas la même tête que le smiley vert .... comme ça on est bien d'accord !!

parce que quand je lis quelqu'un et qu'il ajoute le smiley vert, j'imagine qu il est en train de sourire béatement comme lui ( 7al femou )

voilà merci : ) ( et je suis pas hypocrite mnt )

Mais pour les autres tu as la meme tete ! Vu que tu précise pas !! Et béh !! Ba quoi ? :D Si tu précise pour l'un faut préciser pour tout nan ? Je t'inmagine bien comme ça moi -> :sournois: avec des couettes

Quelle déception blabilette ...je t'ai toujours imaginé ainsi ... De couleur verte avec les mêmes cheveux que la demoiselle de ton avatar et les yeux bridés :D

C'est dure la vie des fois...Quelle surprise...je suis anéantie :pleurs:

voilà merci :) ( et je suis pas hypocrite mnt )

kol8a men lewel assa7ibti !

mnt je fais comment moi ??? :confus: j'ai meme pas de tippex....

Quelle déception blabilette ...je t'ai toujours imaginé ainsi ... De couleur verte avec les mêmes cheveux que la demoiselle de ton avatar et les yeux bridés :-D

C'est dure la vie des fois...Quelle surprise...je suis anéantie :plers:
Elyssa, tu te rappelles de notre combat contre les nouveaux smileys?
déjà que tu n'en utilisais pas souvent mais après tu les as carrèment boycotté :D .. ms là j ai limpression que tu t es habituée .. eh ben moi pas du tout lol :D

Elyssa, tu te rappelles de notre combat contre les nouveaux smileys?
déjà que tu n'en utilisais pas souvent mais après tu les as carrèment boycotté .. ms là j ai limpression que tu t es habituée .. eh ben moi pas du tout lol

Bien sur ...ce fut un dur combat ...Perdu dignement :D

Dès que tu commences à en mettre, tu peux plus t'arrêter ... c'est une drogue :prudent:

Retour