je Veux me faire un Carte Bancaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mostafa012
  • Date de début Date de début

mostafa012

AgadiRoi
j'ai décidé de me faire une carte bancaire . ..

je vous demande quelles sont les différent types de ce moyen de payment . . .

quen par exemple je place 1000 dh dans la banque, elle en prendra combien chaque mois comme intérêt ?

ps: je ne veux pas allez a la banque leur demander . . . :p

merci a vous

quen par exemple je place 1000 dh dans la banque, elle en prendra combien chaque mois comme intérêt ?

merci a vous

Bonjour,
Je sais pas comment ça se passe au Maroc mais ça m'étonnerait que les banques marocaines prennent un intérêt sur ce qui est placé en banque ! ^^ En réalité suivant le type de compte bancaire que tu ouvres, la banque te verse chaque mois un intérêt qui est calculé en fonction de ce que tu as sur ton compte. Ensuite les "différents types de ce moyen de paiement", je comprend pas trop la question, disons que tu peux retirer de l'argent en liquide à la banque ou payer directement avec ta carte bleue en caisse ^^

Bonjour,
Je sais pas comment ça se passe au Maroc mais ça m'étonnerait que les banques marocaines prennent un intérêt sur ce qui est placé en banque ! ^^ En réalité suivant le type de compte bancaire que tu ouvres, la banque te verse chaque mois un intérêt qui est calculé en fonction de ce que tu as sur ton compte. Ensuite les "différents types de ce moyen de paiement", je comprend pas trop la question, disons que tu peux retirer de l'argent en liquide à la banque ou payer directement avec ta carte bleue en caisse ^^

La banque ne va pas verser, mais elle va en prendre une part chaque mois,

comment ça en fonction du compt que j'y ouvre? :rolleyes:

SVP dites moi quel sont les types de comptes que l'on peut ouvrir dans une banque .. .

merci a vous

salut
rien à voir tu viens d agadir ?

Retour