Bonjour jai un petit probleme je suis divorce et jai un enfant ici en france jai rencontre mon cousin il ya 3 an et jaimerai me marier avec lui jaimerai savoir si il ya dautre personne a ki cest arriver ca serai gentile de me repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour jai un petit probleme je suis divorce et jai un enfant ici en france jai rencontre mon cousin il ya 3 an et jaimerai me marier avec lui jaimerai savoir si il ya dautre personne a ki cest arriver ca serai gentile de me repondre
eh bah là personne ne peut choisir ou décider à sa place;Bien evidemment que c'est faisable , mais elle n'a pas l'air convaincu de son choix ...
cousin proche ou cousin éloigné ?salam alikoum
mon mari c mon cousin hamdolilah y a rien a dire je l aime bcp et lui aussi allah ykamal 3likom inchallah
cousin proche ou cousin éloigné ?
éloigné mais on est tjr proche
moi j'aurais du mal a imaginer épouser une cousine proche, d'ailleurs je l'imagine pas du tout ... ça me fait penser a de l'inceste
par contre une cousine éloignée que j'ai très peu vu ou que je connais très peu why not
bon c'est ton point de vue et je le respect, ça depend du relation entre toi et tes cousines mais on general je ne vois pa pourkoi penser a de l inceste c pas tes soeurs oula tes nieces....