je veux me marier avec une femme promise a mon cousin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion issam75
  • Date de début Date de début
je voudrai me marié avec une femme qui a été promise a mon cousin
cette femme a été promise a mon cousin et elle de la famille éloigné après un certain temps avant de faire l'acte et le mariage il y a eu une séparation entre eux ils s'entendu plus entre eux donc ils ont arrête et après un certain temps de cette séparation j'ai connu cette fille comme une amie après j'ai su que c'est elle qui me faut je m'entend très bien avec elle, elle m'apporté beaucoup dans ma vie et aussi au niveau de ma religion a chaque fois elle me demande est ce que j'ai prie et c'est avec elle que je voie ma vie ainsi la mère de mes enfants etc... et je voudrai demander sa mains auprès de ces parents mais j'ai peur des conséquences au niveau famille et comment mon cousin va prendre les choses Je cherche de l'aide, comment faire!? je vous remercie d'avance
 
je voudrai me marié avec une femme qui a été promise a mon cousin
cette femme a été promise a mon cousin et elle de la famille éloigné après un certain temps avant de faire l'acte et le mariage il y a eu une séparation entre eux ils s'entendu plus entre eux donc ils ont arrête et après un certain temps de cette séparation j'ai connu cette fille comme une amie après j'ai su que c'est elle qui me faut je m'entend très bien avec elle, elle m'apporté beaucoup dans ma vie et aussi au niveau de ma religion a chaque fois elle me demande est ce que j'ai prie et c'est avec elle que je voie ma vie ainsi la mère de mes enfants etc... et je voudrai demander sa mains auprès de ces parents mais j'ai peur des conséquences au niveau famille et comment mon cousin va prendre les choses Je cherche de l'aide, comment faire!? je vous remercie d'avance

Si il voulait se marier il l'aurait fait donc elle est libre et vas y 3la sounati wa rassoli va demander sa main, la famille faut pas faire attention ils aiment bien les petites histoirees de coeur, mais la fille ne lui appartient pas elle a le droit de choisir aussi??
 
tu t'introduis en terrain minés...
mais si la fille et toi vous vous entendez bien et qu'elle veuille t'epouser eh bien va demanden sa main a ses parents, son cousin n'as pas a avoir de jugement sur votre union, il ne l'as pas epouser elle est donc libre d'epouser qui elle le souhaite...

la famille n'as pas a rentrer dans vos histoires de couples, Allah ijibled el Kheir inchAllah
 
Si il voulait se marier il l'aurait fait donc elle est libre et vas y 3la sounati wa rassoli va demander sa main, la famille faut pas faire attention ils aiment bien les petites histoirees de coeur, mais la fille ne lui appartient pas elle a le droit de choisir aussi??


je suis avec ton idée mon amie mariage halal quoi attendre (surtout libre) la fille qui ce qu'elle a ces son destin
 
je voudrai me marié avec une femme qui a été promise a mon cousin
cette femme a été promise a mon cousin et elle de la famille éloigné après un certain temps avant de faire l'acte et le mariage il y a eu une séparation entre eux ils s'entendu plus entre eux donc ils ont arrête et après un certain temps de cette séparation j'ai connu cette fille comme une amie après j'ai su que c'est elle qui me faut je m'entend très bien avec elle, elle m'apporté beaucoup dans ma vie et aussi au niveau de ma religion a chaque fois elle me demande est ce que j'ai prie et c'est avec elle que je voie ma vie ainsi la mère de mes enfants etc... et je voudrai demander sa mains auprès de ces parents mais j'ai peur des conséquences au niveau famille et comment mon cousin va prendre les choses Je cherche de l'aide, comment faire!? je vous remercie d'avance

kentend tu par "promise"? si le mariage a été arrangé avec la famille avec laccord des deux fututr epoux, alors oui, il y a un problem. mais si lamour pour elle ke tu as est plus fort kun mariage consentant mais sans amour, alors ke dois tu faire.

mon avis serait de lepouser, car vous vous aimez.

en effet le pb serait au nivo de la famille, il faudrait ke tu explik a ton cousin et au reste de ta famille, ke le mari ideal pour elle, c toi et ke vous vous aimez.

plus facile a dire ka faire... mais c a toi de choisir ce ke tu veux faire.
bonne chance
 
je voudrai me marié avec une femme qui a été promise a mon cousin
cette femme a été promise a mon cousin et elle de la famille éloigné après un certain temps avant de faire l'acte et le mariage il y a eu une séparation entre eux ils s'entendu plus entre eux donc ils ont arrête et après un certain temps de cette séparation j'ai connu cette fille comme une amie après j'ai su que c'est elle qui me faut je m'entend très bien avec elle, elle m'apporté beaucoup dans ma vie et aussi au niveau de ma religion a chaque fois elle me demande est ce que j'ai prie et c'est avec elle que je voie ma vie ainsi la mère de mes enfants etc... et je voudrai demander sa mains auprès de ces parents mais j'ai peur des conséquences au niveau famille et comment mon cousin va prendre les choses Je cherche de l'aide, comment faire!? je vous remercie d'avance


Salam,

Je te conseil d'abord, avant de demander sa main à ses parents, de t'assurer qu'ils ne s'aiment plus tout en restant neutre dans ta question. Si la réponse est positive, fonce! S'ils sont dans le doute, explique leur la situation et tu verras bien la réponse. Mais ne tarde pas trop car tu pourrais le regretter !
 
salam alaykoum tout le monde ...avant tout jsui converti donc l arabe j'comprend pas trop merci de votr comprehension....ensuite j'ai un probleme...j'veux savoir quelles sont les conditions a reunir pour pouvoir se marier???ca serait sympa de m'aider pck jsui pomey...merci...
 
Retour
Haut