Je veux mon ex à la place de mon épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gaston1
  • Date de début Date de début
Bonjours chers amis du forum.
Voici mon histoire :
En 2001, alors que j’étais encore étudiant, j’ai rencontré une fille du nom de Binta avec laquelle j’ai entretenue une vraie histoire amoureuse pendant 4 ans. Binta était exceptionnelle de part son comportement et sa personnalité. Elle me respectait, m’aimait et faisait tout pour me rendre heureux. Elle est appréciée de tous mes amis et parents qui ont eu à faire sa connaissance pour son bon caractère. En 2005, j’ai obtenu un visa étudiant pour effectuer des études en Europe. De l’Europe j’ai toujours maintenu le contact avec Binta.

Mais bien avant mon voyage sur l’Europe j’avais rencontré une autre fille nommée Aicha. Aicha est une fille métis, très belle et ravissante qui venait de se séparer avec son mari. Ses parents l’avaient obligé à se marier à un très riche homme de la cinquantaine qui possède une compagnie d’architecture dans la capitale. Elle était la 2e épouse de ce monsieur. Elle habitait dans une belle villa que son époux lui avait offerte. Sa coépouse aussi possédait une villa dans un autre quartier de la capitale où elle habitait avec ses enfants. Son mari faisait donc la navette entre les deux familles dans la semaine. Malgré tout ce luxe et ce confort Aicha ne voulait pas rester dans ce mariage. Elle me répétait sans cesse qu’elle veut divorcer. Une année et demi après leur mariage elle a fuit le foyer conjugal avec son bébé de 5 mois pour aller rester chez sa sœur aînée dans le quartier où j’habitait. C’est à travers cette dernière que j’ai fais sa connaissance. Très vite nous sommes tombés amoureux et notre relation n’a cessé de s’intensifier. Un jour je lui ai posé cette question : pourquoi veux tu divorcer ? Elle me répondit qu’elle n’était pas heureuse et qu’elle n’aimait pas son mari. En plus elle soutenait que son mari s’occupait peu d’elle puisqu’il passait plus de temps avec sa coépouse. Qu’il venait une ou deux fois par semaine chez elle ou ne venait pas dut tout. Qu’elle restait donc seule dans cette grande villa avec son bébé. Qu’elle n’arrivait plus à supporter cette vie qui l’isolait de tout le monde et un mari qui venait simplement coucher avec elle et disparaissait après. Que son mari ne l’amenait nul part. Qu’il passait tout son temps avec sa coépouse. Elle se disait malheureuse et qu’elle n’en pouvait plus. Qu’elle a souhaité divorcer à maintes reprises mais que ses parents s’y étaient toujours opposés. Six mois après le début de notre relation j’ai eu mon visa pour l’Europe.
De l’Europe j’ai toujours gardé le contact avec elle. Elle me disait souvent qu’elle rêve de se marier avec moi car j’étais celui qui lui a fait oublier les moment difficiles qu’elle a connu dans son foyer. Qu’elle m’aime fort, chose dont je ne doute pas.

La suite et la fin de l'histoire se trouve dans mon second message car j'ai déjà atteint la limite de caractère fixé par le forum.

En 2008, j’ai décidé de me marier. J’en ai parlé à mes parents et ils ont commencé à me proposer des filles de notre communauté. Mais je ne voulais pas prendre le risque de me marier avec une fille que je ne connaissais pas auparavant. Je leur ai donc proposé de marier ma petite amie Binta vu que Aicha n’était toujours pas divorcé. Les parents ont d’abords rejetés cette idée puisqu’ elle n’était pas de même ethnie que moi. Mais j’ai réussi à les convaincre et ils ont fini par accepter. En 2009 nous nous sommes marié et je l’ai fais venir au Canada où je vis depuis 3 ans.

Cependant j’ai toujours continué à garder le contact avec Aicha qui était toujours séparée de son mari mais pas divorcée. Trois mois après l’arrivée de mon épouse, Aicha m’informa de son divorce. Ses parents avaient fini par respecter son vœu. Sa fille issue du mariage aussi était décédée quelques mois auparavant d’une courte maladie.

Le problème aujourd’hui est que je pense plus à Aicha qu’à mon épouse. Pour dire vrai je ne cesse de penser à elle tout le temps. J’ai comme l’impression d’avoir fait une erreur dans mon mariage car celle que j’aime réellement c’est elle. Mon épouse a fini par se rendre compte à travers les sms que Aicha m’envoie régulièrement. J’ai donc décidé de lui dire la vérité en avouant mon sentiment pour Aicha. Depuis lors, elle en souffre énormément et passe tout son temps a pleuré car elle m’aime beaucoup et elle craint de me perdre. Un jour mon épouse m’a raconté qu’une nuit en plein sommeil je me suis mis à répéter sans cesse le nom de Aicha. C’est à partir de là qu’elle s’est rendue compte de l’ampleur de mon amour pour cette fille et elle en n’a peur.

Il m’arrive souvent de penser de divorcer de mon épouse et ensuite me remarier avec Aicha. Mais comment divorcer avec une femme que l’on a mariée sans aucune contrainte et qui n’a fait aucun mal ? Est ce une bonne idée ? Je ne cesse me poser cette question.
Vu que je suis de religion musulmane, j’ai songé à la polygamie, mais je suis trop jeune aussi pour être polygame. En plus la polygamie n’est pas admise dans le pays où je vis. Aujourd’hui donc je ne sais pas du tout ce que je dois faire. J’aime trop Aicha et je ne veux pas la perdre. Je ne voudrais pas aussi me débarrasser de mon épouse d’une manière qui me rendra irresponsable aux yeux de tout le monde. J’ai besoin de vos conseils chers amis. Aidez moi.
Merci d’avance.
Désolé pour la longueur du message

En 2008, j’ai décidé de me marier. J’en ai parlé à mes parents et ils ont commencé à me proposer des filles de notre communauté. Mais je ne voulais pas prendre le risque de me marier avec une fille que je ne connaissais pas auparavant. Je leur ai donc proposé de marier ma petite amie Binta vu que Aicha n’était toujours pas divorcé. Les parents ont d’abords rejetés cette idée puisqu’ elle n’était pas de même ethnie que moi. Mais j’ai réussi à les convaincre et ils ont fini par accepter. En 2009 nous nous sommes marié et je l’ai fais venir au Canada où je vis depuis 3 ans.

Cependant j’ai toujours continué à garder le contact avec Aicha qui était toujours séparée de son mari mais pas divorcée. Trois mois après l’arrivée de mon épouse, Aicha m’informa de son divorce. Ses parents avaient fini par respecter son vœu. Sa fille issue du mariage aussi était décédée quelques mois auparavant d’une courte maladie.

Le problème aujourd’hui est que je pense plus à Aicha qu’à mon épouse. Pour dire vrai je ne cesse de penser à elle tout le temps. J’ai comme l’impression d’avoir fait une erreur dans mon mariage car celle que j’aime réellement c’est elle. Mon épouse a fini par se rendre compte à travers les sms que Aicha m’envoie régulièrement. J’ai donc décidé de lui dire la vérité en avouant mon sentiment pour Aicha. Depuis lors, elle en souffre énormément et passe tout son temps a pleuré car elle m’aime beaucoup et elle craint de me perdre. Un jour mon épouse m’a raconté qu’une nuit en plein sommeil je me suis mis à répéter sans cesse le nom de Aicha. C’est à partir de là qu’elle s’est rendue compte de l’ampleur de mon amour pour cette fille et elle en n’a peur.

Il m’arrive souvent de penser de divorcer de mon épouse et ensuite me remarier avec Aicha. Mais comment divorcer avec une femme que l’on a mariée sans aucune contrainte et qui n’a fait aucun mal ? Est ce une bonne idée ? Je ne cesse me poser cette question.
Vu que je suis de religion musulmane, j’ai songé à la polygamie, mais je suis trop jeune aussi pour être polygame. En plus la polygamie n’est pas admise dans le pays où je vis. Aujourd’hui donc je ne sais pas du tout ce que je dois faire. J’aime trop Aicha et je ne veux pas la perdre. Je ne voudrais pas aussi me débarrasser de mon épouse d’une manière qui me rendra irresponsable aux yeux de tout le monde. J’ai besoin de vos conseils chers amis. Aidez moi.
Merci d’avance.

jai decouvert qui t etait

je crois connaitre "aicha" lol

un petit resumé teuu plais :D

j ai lu le premier paragraphe et le derniers

en gros il a kiffé quand il était étudiant sur une certaine binta

mais avant de quiffé sur binta il a kiffé sur aicha c est une marocaine mariée de force à un vieux riche de 50 balais polygame

ensuite aicha elle s est sauvé du vieux avec son goss

entre temps le keum il s est marié avec binta il a taillé au canada en 2009

le probléme c est qu il kiff aicha de ouf, il pense plus à elle qu a sa propre femme, et il a gardé contact avec aicha

et il sait pas si il doit divorcé ou pas, il veut pécho aicha, il a pensé à la polygammie etc etc etc

une vie de fou koi :D

j ai lu le premier paragraphe et le derniers

en gros il a kiffé quand il était étudiant sur une certaine binta

mais avant de quiffé sur binta il a kiffé sur aicha c est une marocaine mariée de force à un vieux riche de 50 balais polygame

ensuite aicha elle s est sauvé du vieux avec son goss

entre temps le keum il s est marié avec binta il a taillé au canada en 2009

le probléme c est qu il kiff aicha de ouf, il pense plus à elle qu a sa propre femme, et il a gardé contact avec aicha

et il sait pas si il doit divorcé ou pas, il veut pécho aicha, il a pensé à la polygammie etc etc etc

une vie de fou koi :D

mdr tu ma donné mal au crane

on dirais une histoire a la red 1 :D

YouTube - aicha cheb khaled

Comme si je n'existais pas
elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Saba,
j'ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi

Voici, les perles, les bijoux,
aussi l'or autour de ton cou
Les fruits, biens mûrs au goût de miel,
ma vie, Aicha si tu m'aimes! :D

Bonjours chers amis du forum.
Voici mon histoire :
En 2001, alors que j’étais encore étudiant, j’ai rencontré une fille du nom de Binta avec laquelle j’ai entretenue une vraie histoire amoureuse pendant 4 ans. Binta était exceptionnelle de part son comportement et sa personnalité. Elle me respectait, m’aimait et faisait tout pour me rendre heureux. Elle est appréciée de tous mes amis et parents qui ont eu à faire sa connaissance pour son bon caractère. En 2005, j’ai obtenu un visa étudiant pour effectuer des études en Europe. De l’Europe j’ai toujours maintenu le contact avec Binta.

Mais bien avant mon voyage sur l’Europe j’avais rencontré une autre fille nommée Aicha. Aicha est une fille métis, très belle et ravissante qui venait de se séparer avec son mari. Ses parents l’avaient obligé à se marier à un très riche homme de la cinquantaine qui possède une compagnie d’architecture dans la capitale. Elle était la 2e épouse de ce monsieur. Elle habitait dans une belle villa que son époux lui avait offerte. Sa coépouse aussi possédait une villa dans un autre quartier de la capitale où elle habitait avec ses enfants. Son mari faisait donc la navette entre les deux familles dans la semaine. Malgré tout ce luxe et ce confort Aicha ne voulait pas rester dans ce mariage. Elle me répétait sans cesse qu’elle veut divorcer. Une année et demi après leur mariage elle a fuit le foyer conjugal avec son bébé de 5 mois pour aller rester chez sa sœur aînée dans le quartier où j’habitait. C’est à travers cette dernière que j’ai fais sa connaissance. Très vite nous sommes tombés amoureux et notre relation n’a cessé de s’intensifier. Un jour je lui ai posé cette question : pourquoi veux tu divorcer ? Elle me répondit qu’elle n’était pas heureuse et qu’elle n’aimait pas son mari. En plus elle soutenait que son mari s’occupait peu d’elle puisqu’il passait plus de temps avec sa coépouse. bla bla bla.

Alors là chapeau !! tout dans un même post ! si ixtraordinire :D
Alors on a :

* la Binta "black"
* une histoire de 4 ans (punaise comment c'est long !! :-D)
* l'obtention di fiza (lbissa pour d'autres ou lvisa :-D)
* la rencontre avec THE maghrébine (ça perturbe c'est sur MDR)
* Aicha est métisse
* Aicha est en plein divorce (wooooooow !!) (ex mari : vieux pleins de frics ! beurk :-D)
* Aicha était la deuxième épouse (wooooooooow :eeeeek: )
* Aicha s'est barré avec un mome !! pas chez sa mère !! mais la soeurette !!
* la soeur habite dans le quartier du monsieur (le prétendant hein :-D) kil couinssidonsse :-D
* "Un jour je lui ai posé cette question : pourquoi veux tu divorcer ?" la question qui tue !! mdrrrrrrrrrr l'adultère dans toute sa splendeur ! :D

j'attend la suite

(haaaaaaaaaaaaaaan ! elle é méchante Marou :-D)

Alors là chapeau !! tout dans un même post ! si ixtraordinire :
Alors on a :

* la Binta "black"
* Aicha est métisse
* Aicha est en plein divorce (wooooooow !!) (ex mari : vieux pleins de frics ! beurk :-D)
* la soeur habite dans le quartier du monsieur (le prétendant hein :-D) kil couinssidonsse :-D
* "Un jour je lui ai posé cette question : pourquoi veux tu divorcer ?" la question qui tue !! mdrrrrrrrrrr l'adultère dans toute sa splendeur ! :

j'attend la suite

J'ai rien compris à ton résumé sahebti:rolleyes:
En plus il est trop long son message....
Tu peux tchar7i liya al hbiba dyali! ou bghit Allah i 3tik sa7a n8ar tmouti
:D

moi je dis "à force de courir après 2 lièvres, on en attrape aucun"

tu as été odieux avec Binta, que tu as finalement choisi comme roue de secours...
c'est très valorisant pour une femme ... elle doit vraiment être mal à cause de toi
prends soin d'elle, elle a toujours été là, elle ne mérite pas d'être considérée comme tu la considère

Merci d’avance.
vous n'en avez pas marre de vous inventer des vies ?!

Alors là chapeau !! tout dans un même post ! si ixtraordinire :D
Alors on a :

* la Binta "black"
* Aicha est métisse
* "Un jour je lui ai posé cette question : pourquoi veux tu divorcer ?" la question qui tue !! mdrrrrrrrrrr l'adultère dans toute sa splendeur ! : D

j'attend la suite

Ptet qu'Aicha n'est pas maghrébine nan ? c'est pas écrit ou j'ai mal lu :eek:

Retour