Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drôle de question.En partir avec ton mari en vacance cela ne se fait pas?
Faut etre marié pour aller en vacances?En partir avec ton mari en vacance cela ne se fait pas?
Ah oui mon hobi je veux le gater. Tu as tout compris!!! HhhhCertains sont accro a hdc
Il y a bcp d'autres sous forum hein
A part si c'est partir en vacances avec son hobbbb
Grave, quelle idée!!!chkoun li galiya n'wajbek!
Grave, quelle idée!!!
C'est surtout parce que t'es pleine de jalousie, tellement de jalousie que ça déborde de partout (t'as l'habitude hein).C'est parce que je n'ai pas d'ami(e)s
Comment organiser des vacances au moindre cout?
C'est surtout parce que t'es pleine de jalousie, tellement de jalousie que ça déborde de partout (t'as l'habitude hein).
Toi, tu restes là à t'étouffer avec ta jalousie.Et cmt. Elle a un mari et en plus elle part en vacance! Et moi??? Fin houwa haqi???
Ça déborde tellement que je trébuches lol
Toi, tu restes là à t'étouffer avec ta jalousie.
Je t'imagine en train de retenir ce qui déborde pour ne pas marcher dessus.
Bah ne pars pas, tu verras ça te coûtera rien du tout.Comment organiser des vacances au moindre cout?
Last minuteComment organiser des vacances au moindre cout?
Parce que quand je suis gentil, tu ne me crois pas et tu doutes de ma sincérité.Pq tu me rabaisses tjs?
IntroLast minute
Hors saison
Groupon
Parce que quand je suis gentil, tu ne me crois pas et tu doutes de ma sincérité.
Quelle marmotte?Mais biensur et la marmotte?
Quelle marmotte?
Quand elle va me voir, elle va fondre oui.Celle qui va t'en coller une
Comment organiser des vacances au moindre cout?
Net
Clair
Précis
Quand elle va me voir, elle va fondre oui.
Pend un ptit sac à dos et prend un billet de car , tu peux voyager partout en Europe pour pas cher avec certaines agences.
Ensuite sur place cherche les auberges de jeunesses.
et maintenant j'ai remarqué que l'avion était presque au même prix que le car surtout quand on voyage en europe de l'est
sac à dos j'aimerai trop mais je me demande comment on fait tenir le principal dedans surtout les habits ??
auberge de jeunesse je n'ai jamais fait je crois que je ne serai pas à l'aise de dormir dans un dortoir j'aime bien le soir avoir ma petite intimité mais sinon on peut prendre une chambre chez l'habitant via AIRBNB vraiment pas cher
En faite je lui donner un plan « baba cool » ceux qu’en tu croise en dans les gars assis par terre lol
Jamais compris aussi comment ils arrivent à voyager avec un sac à dos ? Ils mettent quoi dedans , 2 slips une chaussette mdrrr
Pareil hors de question de dormir dans un dortoir avec des crasseux venus de partout ^^
ni ne compte partir en vacances.t'as raison pourquoi se fatiguer à disserter alors que la posteuse ne va surement jamais revenir mdrrr
Mdrrrrrrrrrrr TRUEni ne compte partir en vacances.
En faite je lui donner un plan « baba cool » ceux qu’en tu croise en dans les gars assis par terre lol
Jamais compris aussi comment ils arrivent à voyager avec un sac à dos ? Ils mettent quoi dedans , 2 slips une chaussette mdrrr
Pareil hors de question de dormir dans un dortoir avec des crasseux venus de partout ^^
mdrrr tu m'as tué "deux slips et une chaussette" mais c vrai j'ai jamais compris
t'as la même image que moi sur ces routards et puis je trouve qu'ils manquent souvent de respect aux autres en imposant leur mode de vie minimaliste grrrr