Je veux parler l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam kolchii,

Tout est dans le tiitre:D
Je suiis riifaiine et j'aiimeraii tant savoiir parler la langue arabe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors siilvouplaiit aiidez-moii!!!!!!!!!

Chokran;)

slm outchma
tu as pas des copines ki pourai t'aider?? moi c comme sa ke jai appris bon jirai pa juska dire ke je suis une pro de l'arabe mais on va dire ke je conai a peu près les bases, je comprend mais c un peu dure de répondre mai jessaye meme si c un peu 3awej.

elle voulait peut etre parler de la darija...
super les films égyptiens, :langue:

ah ok ! j'ai un couple d'amis espagnols qui viennent de débarquer au maroc ! celà fait plus de 3 ans qu'ils apprennent l'arabe en prévision de leur installation ici ! ils sont écoeurés, presque personne ne les comprends ! l'autre jour à la station d'essence le mari voulait zaama montrer qu'ils sait bien parler il a dit au pompiste : binzine ! le mec lui a mis du diesel :eek:

ah ok ! j'ai un couple d'amis espagnols qui viennent de débarquer au maroc ! celà fait plus de 3 ans qu'ils apprennent l'arabe en prévision de leur installation ici ! ils sont écoeurés, presque personne ne les comprends ! l'autre jour à la station d'essence le mari voulait zaama montrer qu'ils sait bien parler il a dit au pompiste : binzine ! le mec lui a mis du diesel :eek:

MDR... tu aurais pu leur dire d'apprendre la darija .. les pauvres :eek:

Retour