Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que c'est haram de couper les ponts avec quelqu'un de la famille juste un an?
Ça fait bouche trou
Coupe les ponts pour tjrs ou jamais.
Un peu plus moi, 1an et demi en moyenneJe donnes de leçon à personne je suis énervé je me dégonfle dans un an en moyenne
Ça veut dire quoi ça fait bouche trou ?Ça fait bouche trou
Coupe les ponts pour tjrs ou jamais.
Ça veut dire quoi ça fait bouche trou ?
Ah d'accord oui je suis d'accord, apres certains se joue de la personne aussiSe servir de qqun juste pour combler un vide .
Moi quand jai plein de chose a faire c la ou j'appelle et visite les gens que j'aimeSe servir de qqun juste pour combler un vide .
Islamiquement pas plus de 3 jours.Est ce que c'est haram de couper les ponts avec quelqu'un de la famille juste un an?
Meme au telephone ? Sinon merci javais oublieIslamiquement pas plus de 3 jours.
Il ne faut pas être fâché plus de 3 jours que ce soit au téléphone ou en direct.Meme au telephone ? Sinon merci javais oublie
Oui dans la famille procheIl ne faut pas être fâché plus de 3 jours que ce soit au téléphone ou en direct.
Alors tous les trois jours tu appelles au moins pour prendre des nouvelles même si tu as pas envie de les voir.Oui dans la famille proche
Dans ma tête on est réconcilié donc c'est halal maintenant ?C’est haram juste pour toi
Dans ma tête on est réconcilié donc c'est halal maintenant ?
Non cest pas vraiPour que ça soit halal ,tu dois jeuner jusqu’a ce que tu la revois.
Non cest pas vrai
Je suis pas chretienSeul Dieu sait !
Je suis pas chretien
Je suis tienEnlève le pas ensuite le « h » et le deuxième « e » de chrétien.
Je suis tien
Ah tu es un love de moi ? Oh lalala
Ah oui dsle cest harem pour toiastaghfirullah !