Je veux prier pour que ma maman guerisse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rimato
  • Date de début Date de début

Rimato

riro
Salam 3alaykum jami3an!
Maman est très malade et elle a du quitter hier le pays ou nous vivons pour aller se faire soigner, aujourd’hui elle est loin de moi elle me manque tellement je veux prier pour qu’elle guérisse rapidement et que je l’a revoie très vite prés de moi et en très bonne santé ! Mon problème c’est qu’actuellement je ne peux pas prier (indisposer) malheureusement, mais je voudrais tellement que m’a prière sois accepté mais je ne sais pas comment faire, puis-je prier sans être sur le tapis ou comment ? Et si vous connaissaient une prière pour un malade faites-on moi par svp ! J’aimerais tellement la revoir ! C’est une mère est une mère on en a qu’une !!
Baraka fikum !
 
Salam 3alaykum jami3an!
Maman est très malade et elle a du quitter hier le pays ou nous vivons pour aller se faire soigner, aujourd’hui elle est loin de moi elle me manque tellement je veux prier pour qu’elle guérisse rapidement et que je l’a revoie très vite prés de moi et en très bonne santé ! Mon problème c’est qu’actuellement je ne peux pas prier (indisposer) malheureusement, mais je voudrais tellement que m’a prière sois accepté mais je ne sais pas comment faire, puis-je prier sans être sur le tapis ou comment ? Et si vous connaissaient une prière pour un malade faites-on moi par svp ! J’aimerais tellement la revoir ! C’est une mère est une mère on en a qu’une !!
Baraka fikum !

Salam
Dans ton cas il n y a pas mieux que la sadakat !tu peux par exemple donner un peu d argent à un" aux" necessiteux en pensant à ta maman .
Que Dieu guerisse ta maman ainsi que tous les malades qui souffrent Amen.
 
Salam 3alaykum jami3an!
Maman est très malade et elle a du quitter hier le pays ou nous vivons pour aller se faire soigner, aujourd’hui elle est loin de moi elle me manque tellement je veux prier pour qu’elle guérisse rapidement et que je l’a revoie très vite prés de moi et en très bonne santé ! Mon problème c’est qu’actuellement je ne peux pas prier (indisposer) malheureusement, mais je voudrais tellement que m’a prière sois accepté mais je ne sais pas comment faire, puis-je prier sans être sur le tapis ou comment ? Et si vous connaissaient une prière pour un malade faites-on moi par svp ! J’aimerais tellement la revoir ! C’est une mère est une mère on en a qu’une !!
Baraka fikum !


A3lik el salam !

Tu n'es pas obliger de prier pour invoquer Dieu et adresser des dou3as à ta maman...il n'y a pas de manières, d'heures ou de prescription pour demander de l'aide à Dieu !

Que Dieu entende tes invocations et soulage ta maman !

Amin......
 
Ma MAMAN était aussi très malade, et toutes nos prières n'ont rien changé... Elle est morte.
Je te souhaite beaucoup de courage et espère de tout mon coeur que ta MAMAN sera sauvée et guérie. Je sais comme c'est dur. Si tu veux en parler, MP!
 
Retour
Haut