je veux redecorer ma chambre

futureconomist

Free Palestine!
acheter un nouveau lit, des nouveaux draps, un nouveau garde-robe..... bref, je veux TOUT changer. Mais le hic c'est que je ne sais pas quelle couleur choisir, ni quel theme (j'aime bien le rose, mais ca fait trop gamine, j'aime pas les couleurs foncees comme le noir, je prefere quelque chose de plus clair). Vous avez des idees, avez-vous vu des exemples sur Internet? Je voudrais de l'inspiration. Merci beaucoup.

acheter un nouveau lit, des nouveaux draps, un nouveau garde-robe..... bref, je veux TOUT changer. Mais le hic c'est que je ne sais pas quelle couleur choisir, ni quel theme (j'aime bien le rose, mais ca fait trop gamine, j'aime pas les couleurs foncees comme le noir, je prefere quelque chose de plus clair). Vous avez des idees, avez-vous vu des exemples sur Internet? Je voudrais de l'inspiration. Merci beaucoup.
moi ma chambre je viens de la refaire

comme papier peint j ai du papier rose et du papier vert anis

jai mi une bande chacun , mais la largeur des bande n est pas pareil

la largeur du rose est deux (ou pluss)fois plus grande que la largeur du vert

jai pris un clic clac

jai une couette vert anis et des cousin rose en "cuir" et deux petit vert anis

jai mi deux petit tapis rond des deux couleurs

j ai plein d accessoire, des neonts , des bougies , des miroir "disigne " j ai des voilage

comme bureau j ai une sorte de planche qu on accroche au murs ( ca me fait un gain de place) IKEA

mes copine adore ma chambre, car justement ca fait pas gamine comment jles fais

moi ma chambre je viens de la refaire

comme papier peint j ai du papier rose et du papier vert anis

jai mi une bande chacun , mais la largeur des bande n est pas pareil

la largeur du rose est deux (ou pluss)fois plus grande que la largeur du vert

jai pris un clic clac

jai une couette vert anis et des cousin rose en "cuir" et deux petit vert anis

jai mi deux petit tapis rond des deux couleurs

j ai plein d accessoire, des neonts , des bougies , des miroir "disigne " j ai des voilage

comme bureau j ai une sorte de planche qu on accroche au murs ( ca me fait un gain de place) IKEA

mes copine adore ma chambre, car justement ca fait pas gamine comment jles fais
wow, ca a l'air super chouette!
tu pourrais m'envoyer une photo en mp stp? Je veux commencer a m'y prendre demain inshallah, mais je sais pas ou acheter. J'habite en GB, donc on a IKEA, John Lewis, Debenhams... tu te rappelles ou tu as acheter tes accessoires?
Le probleme c'est que je dois penser a harmoniser ma parure de lit avec le reste de la chambre et je sais pas laquelle choisir. Tu as des idees, tu connais des bons magasins qui vendent de belles parures?

wow, ca a l'air super chouette!
tu pourrais m'envoyer une photo en mp stp? Je veux commencer a m'y prendre demain inshallah, mais je sais pas ou acheter. J'habite en GB, donc on a IKEA, John Lewis, Debenhams... tu te rappelles ou tu as acheter tes accessoires?
Le probleme c'est que je dois penser a harmoniser ma parure de lit avec le reste de la chambre et je sais pas laquelle choisir. Tu as des idees, tu connais des bons magasins qui vendent de belles parures?

oui j en ai plusieurs des parures de lit

j en avait acheter chez conforama , j en avait eu une par ma soeur, ma mere m en a acheter aussi , et j en ai commander sur le catalogue la redoute

mes petits cousins en "cuire", je les ai trouver aussi a conforama ainsi que les tapis (les tapis a peu pres 6e)mais tu trouve les meme chez ikea

mes jeux de lumiere je les pris chez ikea ou a alinea , jme souviens plus

mon grand miroir je il vients de chez babou je crois

apres les bougis , c est mon vice je dois en avoir une 50ene , jadore ca je les achete au fure et a mesure , jadore ca

mon clik ckak chez ikea ainsi

je te montrerai , mais la j ai que des foto ou c est encore mon ancien lit et l ancienne deco, javais juste changer le papier a ce moment

A quoi ça sert?
Trouve un mari c'est mieux

oui j en ai plusieurs des parures de lit

j en avait acheter chez conforama , j en avait eu une par ma soeur, ma mere m en a acheter aussi , et j en ai commander sur le catalogue la redoute

mes petits cousins en "cuire", je les ai trouver aussi a conforama ainsi que les tapis (les tapis a peu pres 6e)mais tu trouve les meme chez ikea

mes jeux de lumiere je les pris chez ikea ou a alinea , jme souviens plus

mon grand miroir je il vients de chez babou je crois

apres les bougis , c est mon vice je dois en avoir une 50ene , jadore ca je les achete au fure et a mesure , jadore ca

mon clik ckak chez ikea ainsi

je te montrerai , mais la j ai que des foto ou c est encore mon ancien lit et l ancienne deco, javais juste changer le papier a ce moment

tiens, je ne connaissais pas conforama! J'aime trop leurs inspirations pour la chambre comme celle-la http://www.conforama.fr/ambiance_10001_10602_-2__#/roomUID=CHA , celle-la http://www.conforama.fr/ambiance_10001_10602_-2__#/roomUID=CHA ou meme celle-la http://www.conforama.fr/ambiance_10001_10602_-2__#/roomUID=CHA mais bon, ils mettent pas bcp d'accessoires.

Conforama
C'est l'equivalent du leader Price de l'alimentation

Tu m'invites chez toi,et je trouve que ta chambre est made in conforama
wallah je dors pas avec toi
mais certaines chambres qu'ils suggerent sur le site sont tres belles je trouve! Il y a un probleme avec la qualite des produits? Je connais pas Leader Price, je vis pas en France.

Tu es installée où?
Je peux te donner des magasins qui vont t'interesser par rapport à ta region

conforama c est pas si pourri que ca

jai jamais acheter de meuble mais pas mal d accessoires pour ma chambre et il sont encore en tres bon etat

haaaa si , jai acheter un tout ptit meuble noir ya deux ans , et j ai pas rencontrer de probleme

Retour