je veux rentrer chez moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
cc tt le monde je sé pa ce que m arrive ce matin mé j ai cette envie de tout laissé ici et rentré au bled maroc une fois pour toute me reste une année pr finir mes etudes je veux me posé avec mon futur mari juste khotba et la bague et avec notre grand difference d age je commence encore de douté est ce que ca va durer
vmnt ma tete c trop pour moi tout ca et le stress au top mes exams rapproche d ici 7jr

cc tt le monde je sé pa ce que m arrive ce matin mé j ai cette envie de tout laissé ici et rentré au bled maroc une fois pour toute me reste une année pr finir mes etudes je veux me posé avec mon futur mari juste khotba et la bague et avec notre grand difference d age je commence encore de douté est ce que ca va durer
vmnt ma tete c trop pour moi tout ca et le stress au top mes exams rapproche d ici 7jr

la vie est trop dure .....:rolleyes:

Quand on es stressé , on pense pas de façon normal , on se met à douter de tout . Accroche toi , passe tes exam' peut etre qu'aprés tu te sentiras mieux .

Tu n’étudies pas juste pour toi mais pour tous ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de poursuivre leur étude, pour rendre tes parentes fières de toi et pour réaliser ton propre rêve..

Alors tu vas prendre une douche bien chaude, prépare toi un bon coffee-tea, un bon koubz chaux et du zite, mange bien faits tes prières...

dit aoudo billah mina chitane... taouakel alla Allah

et puis rappel toi on est tous fiers de toi…
Allah Yaounek

Retour