Salam alicoum,
C'est la premiere fois que je post dans cette rubrique mais je le fais avec sincerité et respect envers ceux qui prendront le temps de me repondre.
Je suis musulmane, j'ai pratiqué pendant pres de six ansmais j'ai décroché il y a moins d'un an.
Avant je suivais ma grande soeur, un exemple pour moi, nous vivions ensembles , allosn ensemble à la mosquée le vendredi...Mais depuis qu'elle s'est mariée et depuis que des problemes dans ma famille sont arrivés je me suis éloignée de ma religion.
Pourtant , je suis tres croyante, et même si j'ai arrété mes salates je me confié à ma façon à Allah. Je veux serieusement me remettre dans mon dine inchAllah, tout doucement mais surement.
Alors je viens ici pour en parler, je souffre de cet eloignement pourtant c'est par mon propre choix que je m'en suis écartée et je le regrette profondement.
Depuis que j'ai arreté, je me sens vide, je ressends un grand manque et je suis totalement perdue.
Si vous aviez des conseils pour m'aider à repartir du bon pied, je reste particulierement attentive à ce post, pour y lire vos avis, conseils ou pourquoi pas des sites qui m'aideront à me raccrocher à ce manque profond.
Merci à vous de m'avoir lu .
Heneya