Je veux une femme polytechnicienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Salam. Non non je rigole je ne demande pas qu'elle fasse la prestigieuse école Polytechnique lol mais quelle rassemble un panel de qualités qui la place au dessus du lot et dont je puisse être fier.

C'est trop demandé la liste suivante??

Musulmane, Belle , charmante, pieuse, gentille, sérieuse, douce, drôle, intelligente, ouverte d'esprit, simple, coquette, timide, franche....

Oui je crois c impossible mdrrr :(

Qu'Allah te facilite :-)

Salam. Non non je rigole je ne demande pas qu'elle fasse la prestigieuse école Polytechnique lol mais quelle rassemble un panel de qualités qui la place au dessus du lot et dont je puisse être fier.

Musulmane, Belle , charmante, pieuse, gentille, sérieuse, douce, drôle, intelligente, ouverte d'esprit, simple, coquette, timide, franche....

Oui je crois c impossible mdrrr (

tu demande l'impossible en effet
une fille timide peut difficilement être franche, voire drôle ...

une fille geek peut pas être coquette (je vais me prendre des tercha de la part des geekettes de bladi :D j'assume)

certains te diront qu'une muslima pieuse peut pas ête coquette aussi

t'es pas dans la mouise pour te caser :intello:

tu demande l'impossible en effet
une fille timide peut difficilement être franche, voire drôle ...

une fille geek peut pas être coquette (je vais me prendre des tercha de la part des geekettes de bladi :D j'assume)

certains te diront qu'une muslima pieuse peut pas ête coquette aussi

t'es pas dans la mouise pour te caser :intello:

pourquoi une geek ne peut pas être coquette ?

je vois les filles accro au jeux video un peu comme des garçons manqué
ou du oins des filles super simple, jean tshirt et queue de cheval, converse :D

je peux me tromper après :rouge:

Tu vois mal une nana en mini jupe look sophistiquée en train de jouer à la console mais moi je trouve ça fait femme fatale MDRRRRRRRRRRRRRRR

parce que la console est incompatible avec la mini jupe

la major carrement ?
faudrait que toi meme tu sois passée par l'X suivi de paris je ne sais combien puis harvard

Non non pas la peine, ma major de l'X elle est pas *****, elle en a marre de prouver qu'elle est intelligente, elle sait que le seul éveil interessant a developper c'est l'eveil sensuel.

T'facon j'ai plus de rapport avec l'X que toi, comment prétends tu m'interpeller si tu n'es pas major de l'X !?
:D

Non non pas la peine, ma major de l'X elle est pas *****, elle en a marre de prouver qu'elle est intelligente, elle sait que le seul éveil interessant a developper c'est l'eveil sensuel.

T'facon j'ai plus de rapport avec l'X que toi, comment prétends tu m'interpeller si tu n'es pas major de l'X !?
:D

En effet, j'ai zéro rapport avec l'X et toi c'est quoi le tien ? :D

Oui je crois c impossible mdrrr :(
pourquoi veux tu qu'elle soit timide ?

C'est toi qui me mendit des reponses, et je te les fournis gracieusement
Je sais, c'est psychologiquement éprouvant a refouler...tu peux m'insulter, c'est ce qu'il y a de plus immediat en comportement humain.

Pourquoi tu insistes a faire pitié en public ?

très fin tout ça.

moi je discute normal toi tu fais dans l'attaque perso.

Pourquoi t'insulter ?

très fin tout ça.

moi je discute normal toi tu fais dans l'attaque perso.

Pourquoi t'insulter ?

Ben pour faire *****, pardi.
Bon la tu es en train d'alimenter un dialogue de fait avec moi, qui ne fait que te repondres ... tu peux me relancer, mais c'est que tu kiffes.
Moi je te dis ca me fait *****, ca se voit, enfin j'espere lol

Mince j'avais pas vu, mais je me suis posé la meme question! Sa m'intrigue ,en generale on est timide quand on est pas a l'aise!
Ptet le coté un peu "poupée", elle va pas crier, sera un peu soumise, plutôt arrangeante, etc...

Yen avait une comme ça au bureau, elle se faisait couper la parole tout le temps, quand on allait manger dans al cuisine, elle attendait que tout le monde se soit assis pour prendre une place, etc etc...

Retour