Je veux une femme polytechnicienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
ah j'ai rien contre les filles timides, mais c'est bizarre de vouloir qu'elle soit timide, c'est pour être sur qu'elle va pas trop parler aux autres mecs?
Non, j'pense que ça va pas aussi loin (j'espère en tout cas lol) ... seulement dans les attitudes, les regards, les paroles, quelqu'un de timide paraît en général pudique, ce qui anobli étrangement le sentiment amoureux, la relation.

Enfin, je le vois comme ça, moi.

Ptet le coté un peu "poupée", elle va pas crier, sera un peu soumise, plutôt arrangeante, etc...

Yen avait une comme ça au bureau, elle se faisait couper la parole tout le temps, quand on allait manger dans al cuisine, elle attendait que tout le monde se soit assis pour prendre une place, etc etc...
Il a bien dit qu'il voulait une femme nan? Pas une ado! Nan mais dsl moi je vois pas une 'femme' timide, meme avec sn compagnon! A la longue je pense meme que sa doit etre lassant!

Ben pour faire *****, pardi.
Bon la tu es en train d'alimenter un dialogue de fait avec moi, qui ne fait que te repondres ... tu peux me relancer, mais c'est que tu kiffes.
Moi je te dis ca me fait *****, ca se voit, enfin j'espere lol

Déjà, j'ai rien compris à ta 2 eme phrase et je crois que t'as trop pris l'habitude de te faire insulter ( en même temps normal pour un clochard :D ) mais moi je n'aime pas être vulgaire.

si je t'ai relancé c'est parce que j'en avais envie mais vu que tu es trop méprisant...

Non, j'pense que ça va pas aussi loin (j'espère en tout cas lol) ... seulement dans les attitudes, les regards, les paroles, quelqu'un de timide paraît en général pudique, ce qui anobli étrangement le sentiment amoureux, la relation.

Yo homie !

Gotta a gun ?

Ps : je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui sort de l'X, serait pudique ou timide, mais je suis plutot d'accord avec toi...enfin ca depend du minois :rouge:

Il a bien dit qu'il voulait une femme nan? Pas une ado! Nan mais dsl moi je vois pas une 'femme' timide, meme avec sn compagnon! A la longue je pense meme que sa doit etre lassant!
Nous avons là à faire à deux visions totalement différentes. Chacune défend son tempérament ? :D

Déjà, j'ai rien compris à ta 2 eme phrase et je crois que t'as trop pris l'habitude de te faire insulter ( en même temps normal pour un clochard ) mais moi je n'aime pas être vulgaire.

si je t'ai relancé c'est parce que j'en avais envie mais vu que tu es trop méprisant...

Ouais j'ai souvent affaire a des moches dans ton genre, je les meprise certes.
Mais toi tu n'es pas toutes les femmes, et ici c'est moi qui désigne qui donne envie ou pas. D'ailleurs pour ton cas, je pense que c'est une opinion répandue.

Yo homie !

Gotta a gun ?

Ps : je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui sort de l'X, serait pudique ou timide, mais je suis plutot d'accord avec toi...enfin ca depend du minois :roouge:

Wassup Dude ?!

Well, no ... not yet. :sournois:

PS : mon point de vue dépassait le cadre de Polytechnique, je parlais de la timidité en général dans une relation amoureuse ... enfin, au début, du moins.

Nous avons là à faire à deux visions totalement différentes. Chacune défend son tempérament ? :-D

Nope, chacun expose son point de vue! ;)

Ouais j'ai souvent affaire a des moches dans ton genre, je les meprise certes.
Mais toi tu n'es pas toutes les femmes, et ici c'est moi qui désigne qui donne envie ou pas. D'ailleurs pour ton cas, je pense que c'est une opinion répandue.
Même technique utilisée avec asminaa - je la connais pas mais j'avais vu que tu l'avais traitée de teubé et puis t'as pas apprécié sa réponse (TG *******) que Sanid par contre avait bien aimé parce que c était direct clair et précis.

En gros tu sors "bête" et "moche" pour faire bugger l'interlocutrice en face. Soit.

Tu veux pas discuter avec moi, pas besoin de tomber si bas parce qu'après ça le fait pas de jouer les poètes et les mecs soi-disant fins.

Même technique utilisée avec asminaa - je la connais pas mais j'avais vu que tu l'avais traitée de teubé et puis t'as pas apprécié sa réponse (TG *******) que Sanid par contre avait bien aimé parce que c était direct clair et précis.

En gros tu sors "bête" et "moche" pour faire bugger l'interlocutrice en face. Soit.

Tu veux pas discuter avec moi, pas besoin de tomber si bas parce qu'après ça le fait pas de jouer les poètes et les mecs soi-disant fins.

C'est bien t'es au courant de ma vie, c'est courant pour une admiratrice.

T'as le droit de trouver que asminaa est une reference, et t'as le droit d'avoir une lecture biaisée et aigrie de ce que je dis.
Je n'avais dit que :
"il faut etre teubée voire desespérée pour tomber sur des cas comme ca" au sujet de photos de mauvaise fois.
Elle l'a pris pour elle tres mal, sanid cest marré et je me suis expliqué avec lui, il a fini par la fermer, et toi ca te permet de croire que tu me connais bien.

Moi je t'emmerde depuis tout a lheure, et cest la seule attitude que tu m'inspires, t'es et pas douée et tetue.
Donc, encore, cest moi qui dit qui est in et qui est out.

Salam. Non non je rigole je ne demande pas qu'elle fasse la prestigieuse école Polytechnique lol mais quelle rassemble un panel de qualités qui la place au dessus du lot et dont je puisse être fier.

C'est trop demandé la liste suivante??

Musulmane, Belle , charmante, pieuse, gentille, sérieuse, douce, drôle, intelligente, ouverte d'esprit, simple, coquette, timide, franche....

Oui je crois c impossible mdrrr :(

Moi je veux qu'elle soit astronaute, qu'elle me fasse rêver et qu'elle m'emmène sur Gliese 581... :love:

parce que toi tu es un surdoué ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRR @ admiratrice + au courant de ta vie.

Non appolon, je m'en fous de ta vie. J'ai juste lu ce post par hasard et je pense que tu veux me faire mal en s'attaquant à moi de la sorte. Tu as du être contaminé par des attitudes de femelles. C'est très petit parce que moi je ne t'ai rien fait.

C'est bien t'es au courant de ma vie, c'est courant pour une admiratrice.

T'as le droit de trouver que asminaa est une reference, et t'as le droit d'avoir une lecture biaisée et aigrie de ce que je dis.
Je n'avais dit que :
"il faut etre teubée voire desespérée pour tomber sur des cas comme ca" au sujet de photos de mauvaise fois.
Elle l'a pris pour elle tres mal, sanid cest marré et je me suis expliqué avec lui, il a fini par la fermer, et toi ca te permet de croire que tu me connais bien.

Moi je t'emmerde depuis tout a lheure, et cest la seule attitude que tu m'inspires, t'es et pas douée et tetue.
Donc, encore, cest moi qui dit qui est in et qui est out.

Salam. Non non je rigole je ne demande pas qu'elle fasse la prestigieuse école Polytechnique lol mais quelle rassemble un panel de qualités qui la place au dessus du lot et dont je puisse être fier.

C'est trop demandé la liste suivante??

Musulmane, Belle , charmante, pieuse, gentille, sérieuse, douce, drôle, intelligente, ouverte d'esprit, simple, coquette, timide, franche....

Oui je crois c impossible mdrrr :(

la fille que je frequente actuellement rassemble toutes ces qualités et je suis trés heureux vraiment mais je la cache des mecs comme toi sont prets a me la prendre lool

parce que toi tu es un surdoué ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRR @ admiratrice + au courant de ta vie.

Non appolon, je m'en fous de ta vie. J'ai juste lu ce post par hasard et je pense que tu veux me faire mal en s'attaquant à moi de la sorte. Tu as du être contaminé par des attitudes de femelles. C'est très petit parce que moi je ne t'ai rien fait.

Comment ca je t'attaque ?
Cest moi qui ait tapé sur ton clavier pour te croire assez maligne pour moi ?
Non.
C'est toi qui m'attaque, t'as commencé sur mon topic des aeroports, la tu commences tres satisfaites que je suis pas assez intelligent pour l'X, et tout lecteur lucide est en train de se marrer de ton petage de plomb.
Ca arrive a 40 % des bladinettes femmelles qui m'abordent, je suis definitivement insupportables avec elles, mais elles aiment ca un certaon moment avant d'abdiquer...y'en a d'autres qui ont mes faveurs, seul leur avis m'est d'un interet sinificatif.
Rares par contre sont celles qui ont mon dévolu, celles si sont les plus gatees.

Ceci est du ibnou craché et intemporel, je ne change pas en fonction de l'interlocuteur, encore moins l'interlocutrice.
Celles(et toi) qui le prennent mal, epargnez vous mon courroux, c'est tout bete.

Ecoute, RASSURE TOI, je ne veux pas avoir ton dévolu mdr mdr

Moi je discute normal, je me distrait grâce au forum, plus tard je vais éteindre mon ordinateur, je vais discuter au téléphone avec my best friend, on va peut-être organiser un dernier ftour pour lundi et je vais dormir, demain je vais faire un brushing le matin, aller au marché et même préparer un gateau si j'ai le temps. Alors entre toi et moi, celui qui fait le malin c'est toi. Moi je m'en fous de cet échange tellement c'est insignifiant.

Je me rappelle pas de ton post mais me connaissant, je ne t'ai certainement pas attaqué, j'ai du plaisanté. Maintenant, ce n'est pas de ma faute si tu as pris ça comme une attaque. En revanche, dénigrer quelqu'un c'est l'attaquer et ce que tu fais. Moi je suis pas enragée et je suis pas là pour me prendre le chou avec des personnages virtuels.

Donc quand tu parles de "pétage de plombs" , c'est d'abord moi qui se marre :D

Comment ca je t'attaque ?
Cest moi qui ait tapé sur ton clavier pour te croire assez maligne pour moi ?
Non.
C'est toi qui m'attaque, t'as commencé sur mon topic des aeroports, la tu commences tres satisfaites que je suis pas assez intelligent pour l'X, et tout lecteur lucide est en train de se marrer de ton petage de plomb.
Ca arrive a 40 % des bladinettes femmelles qui m'abordent, je suis definitivement insupportables avec elles, mais elles aiment ca un certaon moment avant d'abdiquer...y'en a d'autres qui ont mes faveurs, seul leur avis m'est d'un interet sinificatif.
Rares par contre sont celles qui ont mon dévolu, celles si sont les plus gatees.

Ceci est du ibnou craché et intemporel, je ne change pas en fonction de l'interlocuteur, encore moins l'interlocutrice.
Celles(et toi) qui le prennent mal, epargnez vous mon courroux, c'est tout bete.

Ecoute, RASSURE TOI, je ne veux pas avoir ton dévolu mdr mdr

Moi je discute normal, je me distrait grâce au forum, plus tard je vais éteindre mon ordinateur, je vais discuter au téléphone avec my best friend, on va peut-être organiser un dernier ftour pour lundi et je vais dormir, demain je vais faire un brushing le matin, aller au marché et même préparer un gateau si j'ai le temps. Alors entre toi et moi, celui qui fait le malin c'est toi. Moi je m'en fous de cet échange tellement c'est insignifiant.

Je me rappelle pas de ton post mais me connaissant, je ne t'ai certainement pas attaqué, j'ai du plaisanté. Maintenant, ce n'est pas de ma faute si tu as pris ça comme une attaque. En revanche, dénigrer quelqu'un c'est l'attaquer et ce que tu fais. Moi je suis pas enragée et je suis pas là pour me prendre le chou avec des personnages virtuels.

Donc quand tu parles de "pétage de plombs" , c'est d'abord moi qui se marre :D

Mais je sais que tu sers a rien sinon je t'aurais caressée dans le sens du poil, pas la peine de me sortir tout ca, je fais que te repondre depuis tout a l'heure, c'est toi qui est interessée par ma vie, en me quotant au depart.

Donc, voila, je suis tres incommode a convaincre de quoique ce soit dans une discussion, j'ai le droit absolu de pas repondre en ton sens, et toi tu te fatigues avec moi et t'aimes encore ca.

Ceci est donc la reponse n a ton interpellation n, il ne tient qu'a toi d'eteindre ton ordi et d'arreter de me faire *****, plutot que de repartir pour un tour.

Retour