Je veux une femme polytechnicienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Salam. Non non je rigole je ne demande pas qu'elle fasse la prestigieuse école Polytechnique lol mais quelle rassemble un panel de qualités qui la place au dessus du lot et dont je puisse être fier.

C'est trop demandé la liste suivante??

Musulmane, Belle , charmante, pieuse, gentille, sérieuse, douce, drôle, intelligente, ouverte d'esprit, simple, coquette, timide, franche....

Oui je crois c impossible mdrrr :(
je pense c'est trop demandé ..

Exact y en a d'autres qui peuvent te servir ;)

je ne me fatigue absolument pas.
Je t'ai quoté parce que je crois à l'échange des idées. Moi ça ne me fait pas *****, je discute c'est tout :)

Mais je sais que tu sers a rien sinon je t'aurais caressée dans le sens du poil, pas la peine de me sortir tout ca, je fais que te repondre depuis tout a l'heure, c'est toi qui est interessée par ma vie, en me quotant au depart.

Donc, voila, je suis tres incommode a convaincre de quoique ce soit dans une discussion, j'ai le droit absolu de pas repondre en ton sens, et toi tu te fatigues avec moi et t'aimes encore ca.

Ceci est donc la reponse n a ton interpellation n, il ne tient qu'a toi d'eteindre ton ordi et d'arreter de me faire *****, plutot que de repartir pour un tour.

vas-y on a qu'a s'engueuler pour voir où ça nous mène, je commence:

Pff t'es nulle, pov tâche, tu sers à rien, en plus c'est toi qui me quote moi je te réponds :eek:

Je n'ai pas besoin de te répondre, Ibnoucid l'a fait :D

C'est moi qui decide qui est en couple avec ibnou, si cetait si facile d'etre en couple avec moi, j'en enverrai pas paitre une chaque 24heures.
Tu veux pas en profiter et la consoler ? La c'est le moment....

Salam. Non non je rigole je ne demande pas qu'elle fasse la prestigieuse école Polytechnique lol mais quelle rassemble un panel de qualités qui la place au dessus du lot et dont je puisse être fier.

C'est trop demandé la liste suivante??

Musulmane, Belle , charmante, pieuse, gentille, sérieuse, douce, drôle, intelligente, ouverte d'esprit, simple, coquette, timide, franche....

Oui je crois c impossible mdrrr :(
et moi je veux un mec musulman, beau, charmant, pieux, gentil, sérieux, doux, drôle, intelligent, ouvert d'esprit, simple, coquet, timide, franc... et qu'il ait par dessus tout un portefeuille bien garni !

c'est trop demandé ?? :langue:

C'est moi qui decide qui est en couple avec ibnou, si cetait si facile d'etre en couple avec moi, j'en enverrai pas paitre une chaque 24heures.
Tu veux pas en profiter et la consoler ? La c'est le moment....
nan mais t'as pas à te justifier, je m'en fou en vrai ;)

T'as de la chance en tout cas d'avoir une nouvelle prétendante toutes les 24 h.

Nan jdéconne, j'y ai pas cru. :intello:

nan mais t'as pas à te justifier, je m'en fou en vrai

T'as de la chance en tout cas d'avoir une nouvelle prétendante toutes les 24 h.

Nan jdéconne, j'y ai pas cru. ::

Mais non c'est pas une chance, c'est ce que je disais a moroccolicious en anglais.
Demandez a lundja, j'invente rien, par contre je rectifie pretendante par econduite, ou juste chiante.
Pretendante c'est un grade haut dans mon estime :D

Bon je sors d'ici lol, cest toujours pareil, on parle que de moi au final, autant que j'aille sur un topic a moi, et souhaiter bonne nuit a un peu tout le monde lol

tu pourrais faire semblant, il se sent obligé de se justifier d'avoir une prétendante toutes les 24h avec tes conneries... :prudent:

ba écoute ça m'étonne pas, les hommes de ce genre ont tendance à surévaluer leur interêt sexuel, en se considérant comme un partenaire désirable et irrésistible soit en raison de son apparence extérieure, de son tableau de chasse ou de la réputation qu'il se donne et l'image qu'il pense les autres ont de lui. Alors la perception sexuelle de ces hommes là va être exagerée du simple fait qu'il vaut mieux se tromper en pensant que des femmes s'entichent de lui que de passer à côté d'une occasion. Inconsciemment, il vaut mieux courir ( et donc croire que l'autre est intéressé parce que la personne nous sourit ou nous parle ) que d'échouer.

D'ailleurs si un homme pense qu'il a une chance de coucher avec la nana, il va lui faire des faveurs et flatter son égo et l'inverse est vrai la preuve ibnoucid a dit " je sais que tu sers à rien sinon je t'aurais caressé ds le sens du poil "

cqfd

de là à ce que je fasse semblant non, je ne peux pas.

ba écoute ça m'étonne pas, les hommes de ce genre ont tendance à surévaluer leur interêt sexuel, en se considérant comme un partenaire désirable et irrésistible soit en raison de son apparence extérieure, de son tableau de chasse ou de la réputation qu'il se donne et l'image qu'il pense les autres ont de lui. Alors la perception sexuelle de ces hommes là va être exagerée du simple fait qu'il vaut mieux se tromper en pensant que des femmes s'entichent de lui que de passer à côté d'une occasion. Inconsciemment, il vaut mieux courir ( et donc croire que l'autre est intéressé parce que la personne nous sourit ou nous parle ) que d'échouer.

D'ailleurs si un homme pense qu'il a une chance de coucher avec la nana, il va lui faire des faveurs et flatter son égo et l'inverse est vrai la preuve ibnoucid a dit " je sais que tu sers à rien sinon je t'aurais caressé ds le sens du poil "

cqfd

de là à ce que je fasse semblant non, je ne peux pas.

Vous voyez l'inconveniant d'etre ibnou, la premiere venue peut me quoter, et a la fin, elle pretend hurlante au monde qu'elle me connait.

Voici ou lire ibnou, merci de plus me reprendre ou de me meler a l'avatar ci dessus qui me colle depuis toute la soiree

http://www.bladi.info/9222161-post73.html

Vous voyez l'inconveniant d'etre ibnou, la premiere venue peut me quoter, et a la fin, elle pretend hurlante au monde qu'elle me connait.

Voici ou lire ibnou, merci de plus me reprendre ou de me meler a l'avatar ci dessus qui me colle depuis toute la soiree

http://www.bladi.info/9222161-post73.html

Ibnoucid, ne le prend pas mal, tu n'es pas le centre de l'univers.
pour moi t'es un homme comme les autres ni plus ni moins, je te connais pas, tu as juste fait de confirmer ma petite théorie. Je t'ai bien dit que je crois à l'échange des idées hein
ET PLZZZZ je te colle pas ok ? moi je ne t'ai pas traité mais toi par contre tu l'as fait, alors je t'ai répondu.

Fin de l'histoire.

ps: et il faut être vraiment hyper susceptible pour pondre un truc pareil " la tu commences tres satisfaites que je suis pas assez intelligent pour l'X " .

Je voulais juste le préciser.

Ibnoucid, ne le prend pas mal, tu n'es pas le centre de l'univers.
pour moi t'es un homme comme les autres ni plus ni moins, je te connais pas, tu as juste fait de confirmer ma petite théorie. Je t'ai bien dit que je crois à l'échange des idées hein
ET PLZZZZ je te colle pas ok ? moi je ne t'ai pas traité mais toi par contre tu l'as fait, alors je t'ai répondu.

Fin de l'histoire.

ps: et il faut être vraiment hyper susceptible pour pondre un truc pareil " la tu commences tres satisfaites que je suis pas assez intelligent pour l'X " .

Je voulais juste le préciser.

L'histoire se finit avec ma reponse, cest la loi d'un forum.

Est ce que j'ai montré autre chose que le fait que tu m'impportunais ?
Je n'ai fait que ca.

Je te prie de ne plus m'interpeller a l'avenir, ce serait une reaction logique vu le peu de menagement que je daigne a te montrer.
Ta theorie ne compte pas, au passage, meme si tu sembles bien plus a l'aise que ton entree en scene bladinautique. C'est bien tu te reveles... Metonnerais pas que tu sois coutumiere d'ici en fait, mais encore une fois : je te repondrai toujours d'une humeur qui m'appartient seul, désolé si elle t'es desagreable.

Ton intervention se présente de prime abord sensiblement plus soignée,. merci pour l'effort, je préfère. Le niveau est bien meilleur que le " insulte moi plz pour que tu te soulages " mdr

pour le contenu, que te dire, tu es désagréable certes , j'ignore pour quelle raison.

si je t'ai quoté au tout début c'est parce que je pensais que t'étais une personne normale, or non, tu as fait le malin en me traitant gratuitement, je t'ai répondu maintenant ne me dis pas que je t'importunes parce que j'ai précisé que cette discussion était close.

FIN de l'histoire.

L'histoire se finit avec ma reponse, cest la loi d'un forum.

Est ce que j'ai montré autre chose que le fait que tu m'impportunais ?
Je n'ai fait que ca.

Je te prie de ne plus m'interpeller a l'avenir, ce serait une reaction logique vu le peu de menagement que je daigne a te montrer.
Ta theorie ne compte pas, au passage, meme si tu sembles bien plus a l'aise que ton entree en scene bladinautique. C'est bien tu te reveles... Metonnerais pas que tu sois coutumiere d'ici en fait, mais encore une fois : je te repondrai toujours d'une humeur qui m'appartient seul, désolé si elle t'es desagreable.

Ton intervention se présente de prime abord sensiblement plus soignée,. merci pour l'effort, je préfère. Le niveau est bien meilleur que le " insulte moi plz pour que tu te soulages " mdr

pour le contenu, que te dire, tu es désagréable certes , j'ignore pour quelle raison.

si je t'ai quoté au tout début c'est parce que je pensais que t'étais une personne normale, or non, tu as fait le malin en me traitant gratuitement, je t'ai répondu maintenant ne me dis pas que je t'importunes parce que j'ai précisé que cette discussion était close.

FIN de l'histoire.

Je t'ai traitée de quoi au juste ? comme si toi tu avais été d'une correction exemplaire. bref tu m'as fait ***** alors que t'es pas major de l'X.

y'a pas d'histoire de commencée, je vois que tu te sens plus grace a mon contact :

http://www.bladi.info/288174-apprenez-devenir-vulgaire-souhaite-tuteur-tutrice/

http://www.bladi.info/288172-tolerance-abondante-delicatesse-generosite-gentillesse-infinie/

Bonne continuation !

merci de bien vouloir cesser de ramener tout à toi ou à cette discussion.

Je t'ai traitée de quoi au juste ? comme si toi tu avais été d'une correction exemplaire. bref tu m'as fait ***** alors que t'es pas major de l'X.

y'a pas d'histoire de commencée, je vois que tu te sens plus grace a mon contact :

http://www.bladi.info/288174-apprenez-devenir-vulgaire-souhaite-tuteur-tutrice/

http://www.bladi.info/288172-tolerance-abondante-delicatesse-generosite-gentillesse-infinie/

Bonne continuation !

merci de bien vouloir cesser de ramener tout à toi ou à cette discussion.

Merci de te mettre dans le crane que c'est comme ca, pas autrement, avec quiconque m'interpelle, dont avec toi.

Quand je demande qui est major de l'x, ce n'est pas de ma faute si on en finit a parler de moi, étant donné qu'on m'interpelle sur ma personne.

donc je repete, qui est major de l'X ? :D

(c'est bon mariacarre, j'ai déjà ta réponse...)

Merci de te mettre dans le crane que c'est comme ca, pas autrement, avec quiconque m'interpelle, dont avec toi.

Quand je demande qui est major de l'x, ce n'est pas de ma faute si on en finit a parler de moi, étant donné qu'on m'interpelle sur ma personne.

donc je repete, qui est major de l'X ? :D

(c'est bon mariacarre, j'ai déjà ta réponse...)

Je comprends pas un truc, si on se fait ch**r par quelqu'un, on cesse de le relancer.

merci de bien vouloir cesser de me relancer. Un grand merci :-)

Je comprends pas un truc, si on se fait ch**r par quelqu'un, on cesse de le relancer.

merci de bien vouloir cesser de me relancer. Un grand merci :-)

Tu ne trouves rien d'autre que de reprendre mes propres arguments a chaque fois.
relancer, je l'ai déjà faite y'a deux pages trois ou quatre fois.

ce que je dis c'est que tu entretiens une relation de fait avec moi, ca te grandit, et moi ca me fait toujours et encore *****(ca aussi je l'ai dit une vingtaine de fois). il suffit a tout observateur de se rendre en page 7 pour voir que c'est toi qui m'a interpellé, et moi je ne fais que te répondre a chaque fois plus désagréablement, mais cela semble te fournir du plaisir...
dans cette relation ou tu me parasites, il n'y a que toi qui en prend.

la bladinette qui il y a une semaine encore faisait des topics sans queue ni tete et que tout le gotha bladien voulait claquer, semble devenir prodigieusement intelligible à mon contact ... merci qui ?

MDRRRRRRRRRRRR

Le mot relancer ne t'appartient pas à ce que je sache et c'est pas parce que tu l'as utilisée que cela va m'interdir de faire autant. Nom de dieu, ça frise le ridicule, tu t'en rends compte? mdr
Moi je t'ai dit, je ne fais que discuter, je me fatigue pas.
Soyons juste logique un peu. Moi quand quelqu'un me fait ***** je lui réponds pas c'est tout.

Yaouili Yaouili Yaouili !!

intelligible carrement
Bon, merci Ibnoucid de m'avoir sortie des ténèbres.

Tu ne trouves rien d'autre que de reprendre mes propres arguments a chaque fois.
relancer, je l'ai déjà faite y'a deux pages trois ou quatre fois.

ce que je dis c'est que tu entretiens une relation de fait avec moi, ca te grandit, et moi ca me fait toujours et encore *****(ca aussi je l'ai dit une vingtaine de fois). il suffit a tout observateur de se rendre en page 7 pour voir que c'est toi qui m'a interpellé, et moi je ne fais que te répondre a chaque fois plus désagréablement, mais cela semble te fournir du plaisir...
dans cette relation ou tu me parasites, il n'y a que toi qui en prend.

la bladinette qui il y a une semaine encore faisait des topics sans queue ni tete et que tout le gotha bladien voulait claquer, semble devenir prodigieusement intelligible à mon contact ... merci qui ?

Retour