Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je veux une europeene, anglaise francaise ou allemande c'est toutTu n auras rientu veux tout et n importe quoi
le hic de l'allemande c'est que je dois apprendre l'allemand langue queje ne connais point!Prend toi une allemande![]()
Si tu parles anglais ca devrait aller. Beaucoup de jeunes allemandes maitrisent l'anglais.le hic de l'allemande c'est que je dois apprendre l'allemand langue queje ne connais point!
Leur mentalité son toute différenteNon je veux une europeene, anglaise francaise ou allemande c'est tout
Et en aucun cas ce ne sont des matérialistes!! pas comme certaines de nos cheres marocaines!Leur mentalité son toute différente
tu parles de voiture la????????????????????????????????????????Est ce facile? Une vivant au Maroc
Voitures, filles.... same shitAu titre, je pensais que ça allait parler voiture !
Est ce facile? Une vivant au Maroc
Je crois que c est sa et je n ai pas compris LOL suis trop betetu parles de voiture la????????????????????????????????????????
mdr si ça parle de voiture bah faut bien bosser oué c dur si ça parle de meuf: commence par la voiture ça te ramènera n'importe quelle meuf...Je crois que c est sa et je n ai pas compris LOL suis trop bete
Voitures, filles.... same shit![]()
on a compris le jeu de mot.... respectNo woman, no car ... no cry !
Je ne savais pas que tu fesais dans les jeux de mots pourris mon coeur.No woman, no car ... no cry !
Je ne savais pas que tu fesais dans les jeux de mots pourris mon coeur.
ah non moi g bien aimé....Je ne savais pas que tu fesais dans les jeux de mots pourris mon coeur.
Je vois que tu ne manques pas non plus d'idee quant il s'agit de balancer des vannes de recre.J'essaye de me mettre à ta hauteur mon amour.
Je vois que tu ne manques pas non plus d'idee quant il s'agit de balancer des vannes de recre.
Je ne savais pas que tu fesais dans les jeux de mots pourris mon coeur.
C'est ce qui fait ton charme ma belle. J'aime les femmes enfant.Femme-enfant, tu le sais que trop.
Tachel7it, ne t'aventure pas la ou tu n'as pas pied ma cherie.Va falloire penser à changer de cassette toi !
Tachel7it, ne t'aventure pas la ou tu n'as pas pied ma cherie.
Mdr cest démoder deja pour les arabe de France les francaise !Est ce facile? Une vivant au Maroc
Hey bonsoir et pour toi c est quoi qui est tendance pour la nouvelle collection automne hivers 2012Mdr cest démoder deja pour les arabe de France les francaise !
Et ?"Quiconque n'est pas misanthrope à quarante ans n'a jamais aimé les hommes."
non je suis arabe du maroc !Mdr cest démoder deja pour les arabe de France les francaise !