Je veux visiter ma copine à l'hôpital à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farfixa
  • Date de début Date de début
salut je dois visiter ma copine à l'hôpital à paris ce mois j'ai préparé mon passeport j'ai aps encore mon visa est ce que ça va marcher ?je fais mes études supérieurs à l'université et j'ai 21ans

salut je dois visiter ma copine à l'hôpital à paris ce mois j'ai préparé mon passeport j'ai aps encore mon visa est ce que ça va marcher ?je fais mes études supérieurs à l'université et j'ai 21ans

Salam
Allah yechafi ta copine et je te souhaite le bonne courage pour avoir ton visa incha Allah

Amine

mets toi bien dans la tête que c'est pas l'homme qui donne et t'aura toute tes chance de l'obtenir ce visa... mais je penses qu'elle sera sorti de l'hôpital d'ici a ce que tu obtiennes un visa, j' espère du moins.

Allah y chafi ta copine.

Jajaja ! oui si leur tu invoque cette raison c'est sur tu l'auras xD

Elle a quoi ta copine ? un petit rhume ?

Retour