Je viens de faire mon acte au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanao
  • Date de début Date de début
jhabite en belgique je vien de faire mon acte au maroc avec un marocain mais je ne c pas dans combien de tps mon mari pourra venir me rejoindre en belgique merci de me dire koi si vs savez

jhabite en belgique je vien de faire mon acte au maroc avec un marocain mais je ne c pas dans combien de tps mon mari pourra venir me rejoindre en belgique merci de me dire koi si vs savez

Mariés civilement ? vous devez transcrire ou enregistrer le mariage à la commune en Belgique , votre époux doit introduire une demande regroupement familial à l'ambassade de Belgique

Si tout se passe bien d'içi 8 à 12 semaines (délai légal , pour que l'office des étrangers , examine la demande de visa ) votre époux , pourra venir vous rejoindre

Dans le pire des cas , enquête mariage blanc pas de délais légaux , cela peut être de 6 mois à 3 ans d'attente , pour avoir une réponse du Procureur du Roi , une fois l'enquête clôturée

Féliçitations pour votre mariage

Je pense que la durée des démarches dépend du fait que tu sois de nationalité Belge de naissance, Belge par naturalisation ou étrangère vivant en Belgique.

Je pense que la durée des démarches dépend du fait que tu sois de nationalité Belge de naissance, Belge par naturalisation ou étrangère vivant en Belgique.

détrompez vous , un dossier avec de bonnes preuves , une relation stable et durable de min 2 ans , 45 jours sur place avant le mariage , le visa sera délivré , min 3 mois max 6 mois , le fait d'être belge de naissance , naturalisation ou étrangère ,n' a absolument rien à voir ! avec les délais ,ils se basent sur un bon dossier , comme je le répète à chaque fois !

Retour