je vient de passer interview

salut a tous, soeur bélgika, je vient de revenir de casablanca, j'ai passé mon interview au consulat génerale, tout a été super bien, sauf que après sortir du consulat j'ai vérifié les papiers que la dame m'as rendu des papiers originaux, et mon passeport, avec une feuille qui contient mon numéro de dossier sur l'office et que j'ai passé l'entretien et que mon dossier est transmis a l'office en Bruxelles, vous pouvez me dire ça veux dire quoi ça? pars que quand j'ai vu que mon passeport est rendu j'avais le trac ,

salut a tous, soeur bélgika, je vient de revenir de casablanca, j'ai passé mon interview au consulat génerale, tout a été super bien, sauf que après sortir du consulat j'ai vérifié les papiers que la dame m'as rendu des papiers originaux, et mon passeport, avec une feuille qui contient mon numéro de dossier sur l'office et que j'ai passé l'entretien et que mon dossier est transmis a l'office en Bruxelles, vous pouvez me dire ça veux dire quoi ça? pars que quand j'ai vu que mon passeport est rendu j'avais le trac ,

ou est ce que tu t'es marié?
ta femme est de belgique?

OHH un autre oujdi avec le meme age mdrrrrr, tu a un frere jumeau sur bladi

Bonjour mon Frère Oujdibled

Cela veut dire que l'interview partira avec le rapport (positif ou négatif) du fonctionnaire suite à cet entretien avec la valise diplomatique à l OE,pour traiter le dossier ,le fonctionnaire de l OE est chargé de vérifier si tous les documents sont corrects et surtout de lire le rapport du fonctionnaire du Consulat suite à cette interview,il faut maintenant attendre que le dossier papiers soit arrivé au bureau regroupement familial,et encodé pour suivre l'évolution de ton dossier sur le site DOFI

Pour le passeport en principe les Consulats Ambassades ne peuvent pas garder le passeport d'un demandeur de visa,ils te l ont rendus ce qui est tout à fait normal

Il faut patienter une bonne quinzaine de jours pour que le dossier soit bien arrivé dans les bureaux de l OE ,courage !

merci soeur bélgiqka, j'ai appelé le consulat juste aprés l'interview, j'ai demandé si c 'est normale que la dame m'as rendu mon passeport, elle m'as dit au reception que c est normale, pour le moment il m'affiche rien du le site de l'office , j'attend combien de temps pr qu'il sera affiché???

merci soeur bélgiqka, j'ai appelé le consulat juste aprés l'interview, j'ai demandé si c 'est normale que la dame m'as rendu mon passeport, elle m'as dit au reception que c est normale, pour le moment il m'affiche rien du le site de l'office , j'attend combien de temps pr qu'il sera affiché???

Avec plaisir mon Frère Oujdibled attend une quinzaine de jours ,attention le site DOFI , n'est pas souvent à jour
Mais vérifie de temps en temps,ou si tu ne vois rien début du mois de mai ,écris alors un email au helpdesk de l OE

merci, ma soeur, belgika, mon frère pr les questions ça depent le cas de ta femme, ils vont te poser presqe quinzine de questions, au début tu dois parler bien la langue française, , tous les questions sur ta femmes, ces voyages, date naissance, sa famille, c qu elle aime , c qu'elle n aime pas ect...., tu répond franchement, tu dois connaitre ta femme

merci mon frere ,d abords c est ma femme qu a depose le dossier le mois de december et al 7amdoulilah elle parle bien la langue francaise et jusqu a maintenant on a pas passe l intervieuw sauf un petit interview au debut lors de depot de dossier puis ils l ont transforme a bruxelles et on attends jusqu a maintenant bonne courage o rabi m3ak et surtout etre patient

Retour