Je vois souvent le même cauchemar!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziie1996
  • Date de début Date de début
Ca fait deux ans maintenant que je vois le même cauchemar, je ne dirais pas chaque nuit, mais une fois a deux fois par semaine, une explication les gens o.o ?

Tu dois indirectement faire fixette sur les éléments qui t'apparaissent dans ce reve !

Je n'en suis pas sure, mais ça dois joué, tu dois avoir peut etre une peur refoulée, et ton inconscient fait le boulot la nuit !

Ce n'est que mon avis je ne suis sure de rien mais voila comment je le deduis

le subconscient nous joue des tours!

On aime tellement quelque chose, et voulons l'obtenir, on reve de ca la nuit...

Et l'inverse aussi :(

Tu dois indirectement faire fixette sur les éléments qui t'apparaissent dans ce reve !

Je n'en suis pas sure, mais ça dois joué, tu dois avoir peut etre une peur refoulée, et ton inconscient fait le boulot la nuit !

Ce n'est que mon avis je ne suis sure de rien mais voila comment je le deduis

J'avais pensé a la même chose, vu que j'ai peur du vide

C'est peux être un message ... une amie essénienne (communauté juive) m'as dit un jour : "je crois qu'avec l'ascension de notre âme et l'ouverture de notre conscience ces choses (les rêves ) se manifesteront de plus en plus en tout cas pour moi c'est le cas, Beaucoup de rêves d'anciennes vies, des flashes, des mémoires, des savoirs, c'est que ton hypersensibilité prend une très belle dimension c'est plutôt chouette."

Sinon a toi de voir si c'est pas ton subconscient :)

moi j'en ai eu marre des cauchemeras....donc j'en fais plus :langue:
sinon oui les rêves et tout c'est des symboles,lieux,personnages,etc... des évènements vecus ou des désirs, à ton reveil écris ce dont tu as rêvé et essaye de découvrir à quoi correspond chaque élément et la vue d'ensemble, enfin si tu veux savoir....

Retour