Je voudrais acheter un Burkini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nerina
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, j'aimerais m'acheter un Burkini et je voudrais savoir si certaine d'entre vous en ont déjà acheter un, si le tissus sèche aussi rapidement que promis et vers quel site se tourner.

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, j'aimerais m'acheter un Burkini et je voudrais savoir si certaine d'entre vous en ont déjà acheter un, si le tissus sèche aussi rapidement que promis et vers quel site se tourner.
ca existe ce truc??
pourquoi tu veux te baigner avec, puisque au final une fois mouillé ton drap va te coller sensuellement et haladivement a la peau...........

On peut avoir un schéma du corps sans qu'on montre la vraie couleur de la peau! :mignon:

@ la posteuse: non, je n'ai jamais acheté ces trucs....

Euh... ce ne sont pas mes affaires mais il n'y a rien de mieux que de sentir les rayons du soleil de Dieu embrasser ta peau ! :loove:
lol jte jure j'en ai vu sortir de l'eau complètement habillées c'est limite plus sexy qu'une fille en maillot :D

Euh... ce ne sont pas mes affaires mais il n'y a rien de mieux que de sentir les rayons du soleil de Dieu embrasser ta peau ! :love:

Et bien écoute, pour avoir déjà vécu cette expérience, je trouve que tu as tout a fait raison.
Mais comme depuis quelque temps j'ai décider de modifier ma façon de vivre et que j'ai pas envie de renoncer a la natation en vacance, je me suis dit que c'est pas mal.

Ah ce qu'il parait d'après la pub mais bon nous savons tous que la pub est souvent "mensongère".

Je trouve ça chouette pour se baigner, parce que avec des vêtements c'est plus révélateur qu'autre chose.
j'ai du mal à imaginer comment tu peux faire en sorte qu'un vêtement ne te colle pas le corps une fois mouillé... à moins qu'il y ait des cerceaux comme pour les robes de mariées :D
je pense que c'est mensonger

Et bien écoute, pour avoir déjà vécu cette expérience, je trouve que tu as tout a fait raison.
Mais comme depuis quelque temps j'ai décider de modifier ma façon de vivre et que j'ai pas envie de renoncer a la natation en vacance, je me suis dit que c'est pas mal.

Il faut juste essayer de s'éloigner des plages principales! :cool:

Mohim, le plus important est que TU sois à l'aise.

j'ai du mal à imaginer comment tu peux faire en sorte qu'un vêtement ne te colle pas le corps une fois mouillé... à moins qu'il y ait des cerceaux comme pour les robes de mariées :D

C'est possible que ce soit mensonger, c'est pour ça que vue le prix, je préfère avoir des témoignage.

ca existe ce truc??
pourquoi tu veux te baigner avec, puisque au final une fois mouillé ton drap va te coller sensuellement et haladivement a la peau...........

Haladivement?? Kesako.

j'ai du mal à imaginer comment tu peux faire en sorte qu'un vêtement ne te colle pas le corps une fois mouillé... à moins qu'il y ait des cerceaux comme pour les robes de mariées

UN CERCEAU!!!! je suis pliée...j'imagine bien le ridicule!!!!:D

Sinon perso , je trouves mochissime cette tenue de ninja pour aller dans l'eau!

Sinon la plage t'y va en famille en maillot de bain et puis tu adopte une attitude saine et tout est ok...
Je me souviens de moi avec ma grand mére, mon pére , mes tantes, sœurs, sur la plage , sur la mer du nord....tout le monde en maillot de bains ,mon père nous balançait du haut des rochers...

Mais alors pour sortir le mercredi avec mes copines? pas question de trainer les rue pour mes parents:)

UN CERCEAU!!!! je suis pliée...j'imagine bien le ridicule!!!!:D

Sinon la plage t'y va en famille en maillot de bain et puis tu adopte une attitude saine et tout est ok...
Je me souviens de moi avec ma grand mére, mon pére , mes tantes, sœurs, sur la plage , sur la mer du nord....tout le monde en maillot de bains ,mon père nous balançait du haut des rochers...

Mais alors pour sortir le mercredi avec mes copines? pas question de trainer les rue pour mes parents:)
oui mais dans le cas de femmes voilées qui souhaitent quand même nager ...

oui mais dans le cas de femmes voilées qui souhaitent quand même nager ...

Oui je suis d'accord ...le burkini est une solution.

Mais dans ma famille, mes tantes, ma grand mére , ma mére, portent le voile.

Pour ca que j'ai donné mon exemple, pour dire que notre époque se radicalise et se formalise sur des questions particulièrement liée a l apparence.

C'est comme le divorce, tu demande aux vieilles aux Maroc et tu découvre qu'a l 'époque les gens se formalisaient pas autant....ils divorçaient facilement et se remariaient aussi vite.

Bon après je ne géneralise pas...mais bon c'est comme la revendication des amazigh en ce moment...y'avait pas ça avant.

J'ai dit a ma mére pourquoi les chleuhs des montagnes ne mettent des burka, jilbab et compagnie....elle m'a répondu ....tu crois que elles ont que ça a foutre? Faut aller cultiver les champs!!!

Pour ca que j'ai donné mon exemple, pour dire que notre époque se radicalise et se formalise sur des questions particulièrement liée a l apparence.

C'est comme le divorce, tu demande aux vieilles aux Maroc et tu découvre qu'a l 'époque les gens se formalisaient pas autant....ils divorçaient facilement et se remariaient aussi vite.

Bon après je ne géneralise pas...mais bon c'est comme la revendication des amazigh en ce moment...y'avait pas ça avant.

J'ai dit a ma mére pourquoi les chleuhs des montagnes ne mettent des burka, jilbab et compagnie....elle m'a répondu ....tu crois que elles ont que ça a foutre? Faut aller cultiver les champs!!!

C'est vrai que ça se radicalise
avant les femmes au Maghreb se promenaient cheveux au vent, avec des ptites jupettes au genou, les bras nus et y'avait personne pour les embêter

tu as aussi raison pour les divorces je connais plein de femmes de l'âge de nos mamans et grands mères qui ont divorcé et se sont mariées aussitôt après elles n'étaient pas autant stigmatisées que maintenant

C'est vrai que ça se radicalise
avant les femmes au Maghreb se promenaient cheveux au vent, avec des ptites jupettes au genou, les bras nus et y'avait personne pour les embêter

tu as aussi raison pour les divorces je connais plein de femmes de l'âge de nos mamans et grands mères qui ont divorcé et se sont mariées aussitôt après elles n'étaient pas autant stigmatisées que maintenant

Il y'a 3 semaines j'étais dans le sud du Maroc, je suis monté dans une camionnette taxi avec pleins de chleuh dedans et une femme sort son sein dans le normal pour allaiter son gosse! une autre avait mis un foulard et avait une frange bien lisse qui sortait de son foulard! avant les gens savaient cultiver la beauté tout en étant sérieux.
Aujourdhui le sérieux on l'exige dans l'apparence...

Il y'a 3 semaines j'étais dans le sud du Maroc, je suis monté dans une camionnette taxi avec pleins de chleuh dedans et une femme sort son sein dans le normal pour allaiter son gosse! une autre avait mis un foulard et avait une frange bien lisse qui sortait de son foulard! avant les gens savaient cultiver la beauté tout en étant sérieux.
lol j'ai jamais compris ce concept de mèche qui dépasse du voile :mignon:

Vas dans une plage déserte tu seras tranquille
Ou alors squattes la baignoire de ta salle de bain
C'est pas compliqué

Mauvaise langue!!!!!

je suis vraiment deçus ? tu deviens laic ou tu l'es depuis tjrs!

elle fait ce qu'elle veut! soubhnalah
Tout de suite les grands mots
Laïque ou pas c'est mon problème
Je trouve le burkini ridicule et je ne suis pas la seule à le penser
Après si ça lui chante Pkoi pas
Mais le truc va lui coller partout sur le corps
Ça va lui donner encore plus chaud
Alors entre nous quel intérêt ?
Les gens aiment bien en faire trop

lol j'ai jamais compris ce concept de mèche qui dépasse du voile :mignon:

Lol t'avais déjà vu??

Franchement elle était CANON....pfff tout droit sortie d'une légende berbère!
Des fois je me dit que c'est irréel , les habitants des montagnes sont le reflets d'une beauté en accord avec la nature...j'en ai les larmes aux yeux..lol

Après elle peut aller sur Google
Faut pas avoir fait saint Cyr pour dénicher un Burkini sur internet

Moi non donc...faut pas etre aggressive comme ça!

;)

Marine sors de ce jolie et sexy corps

hahahahah! :D

Je pense surtout à ça... ce n'est pas du tout mais du tout confortable... et puis tout ce tissu mouillé qui tarde à sécher... :(

PS: et oui, c'est trop ridicule mais bon, si elle le veut...

+10000, c'est pareil pour ma famille.
Une plage calme, c'est bon. Et pour avoir essayé avec la malahfa (tsais le truc sahraoui) et avoir failli mourir de noyade, je te conseillerais pas.

Et bien moi je ne comprends pas les femme avec un voile qui sort une mèche, a quoi bon!
Soit tu le porte, soit tu le porte pas mais je ne dit pas au gens ce qu'il doivent faire car j'aime a ce qu'on ne me dicte pas ma conduite.

Ok merci je connaissais pas ;)

Ben ça doit être le même principe que les combis de surf non?
Si c'est le cas ça ne colle pas vraiment à la peau vu la matière.
D'ailleurs il est marqué quelle matière sur le site ça pourrait donner une idée?

Normalement c'est la même matière que les combinaisons de surf.

Le goûts et les couleurs, ça se discute pas vraiment.

J'ai bien connu les sorti avec mon père a la plage, a la piscine et a l'océade et le fait d'avoir envie d'un burkini aujourd'hui n'as aucune espèce de rapport par un quelconque traumatisme religieux de mon enfance.

Lol t'avais déjà vu??

Franchement elle était CANON....pfff tout droit sortie d'une légende berbère!
Des fois je me dit que c'est irréel , les habitants des montagnes sont le reflets d'une beauté en accord avec la nature...j'en ai les larmes aux yeux..lol
oui j'ai vu ça en France y'a pas longtemps pour montrer la belle coque qu'elle s'était fait en haut du crane
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pla...f/12459823-1-fre-FR/Hilary-Duff_reference.jpg

C'est quand la nana hésite et ne sait pas trop où se situer
Elle montre un bout et cache un bout
Schizophrènie encore et tjs

En campagne, on a surtout une "chedda" (foulard noué autour du crâne qui laisse le cou découvert) qui cache les cheveux en général pour des questions très pratiques.

Si une mèche dépasse, personne ne s'en aperçoit et les soussiates avaient toujours eu des franges en plus...

Maintenant, la situation change, on commence à voir des femmes qui mettent des foulard à "l'arabe" alors que c'était quelque chose de rare au Maroc où les gens avaient l'habitude de dire : elle a mis l' "ikhwan" (références aux frères musulmans égyptiens, d'où l'influence "politique") et non pas : daret l Hijab, elle a mis le hijab! :D

Retour