je voudrais savoir plus sur l'enquête concernant le conjoint français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel1720
  • Date de début Date de début
bonjour mes frères et soeurs, j'ai déjà déposé ma demande de visa ça fé un mois et ils ont envoyé mon dossier à nantes ,ma femme a téléphoné à la préfécture ou elle habite et mon dossier est bien passé labas et maintenant il est entre les mains des gendarmes qui doivent convoquer ma femme pour cet enquête ,la je voudrai savoir plus sur cet enquête , les questions qu'ils posent et tout et aprés cet enquête esct ce qu'on va avoir vite une répanse ou bien ça va prendre encors plus de temps ?? merci mes frère et soeur.

bonjour mes frères et soeurs, j'ai déjà déposé ma demande de visa ça fé un mois et ils ont envoyé mon dossier à nantes ,ma femme a téléphoné à la préfécture ou elle habite et mon dossier est bien passé labas et maintenant il est entre les mains des gendarmes qui doivent convoquer ma femme pour cet enquête ,la je voudrai savoir plus sur cet enquête , les questions qu'ils posent et tout et aprés cet enquête esct ce qu'on va avoir vite une répanse ou bien ça va prendre encors plus de temps ?? merci mes frère et soeur.

tu es une femme qui a une femme...

les questions qui posent c'est des questions genre:
-t'as connu ou ta ta femme et comment?
-depuis combien detemps vous etes ensemble?
-elle a combien de fréres et soeurs?
-ces parents ils s'apellent comment?
-qui a demander l'autre au mariage?
-elle habite ou ta future femme?
........ et peut étre d'autres questions.
il faut repondre la méme réponse ,et inchallah c'est bon

salut atou le monde
svp est ce que c obligé de passé l enquet concernat le visa conjoint francais marié en france avec un visa valable , café 2mos que j ai dépossé mon demandé é ya aucun signe pour l enquet ?????

Salam alaykoum
Bon Ramadan a tous.
Pour répondre aux questions oui y'a bien une enquéte
d'éffectuer c'est asser simple nous sommes convoquer
au commisariat et la on nous demande depuit quand
nous sommes ensembles comment on c'est rencontré
si nous allons au Maroc voire notre conjoint(e) depuit
qu'il et la-bas si on envoie de l'argent pour l'aider a vivre
si avant le mariage nous avions des contacte avec la famille
au Maroc de notre conjoint(e) et si nous en avons toujours
et si y'a de la famille en France a ton des contactes avec eux aussi
et si nous avons des photos qui prouve que nous sommes bien ensembles
et pas juste le jour du mariage voila en gros ils veulent vraiment tout
savoir.

tu es au marocc'est ca ? et tu parles du visa , pour rejoindre ta femme en france ?

je pensais qu'il s'obtenait directement au consulat ou a eu lieu le ccm ?

salam alikoum,merci mes frères et soeur pour vos reponses.
pour notre frère soufic 22 je crois que ta déposéton dossier à la préféctur c c le cas je crois y'auras pa d'enquête mais généralment ils dépasseent pas 2 mois pour te répandre , à mon avis tu dois les contacter pour avoir ou ils sont avec ton dossier, il faut pas trop triner mon frère . courage et bon chance

oui je suis au maroc mais je suis marié en france , et labas ils m'ont demander de retourner au maroc pour chercher le visa, voilà et j'attend encors ça fé un mois et demi.merci

bsr a vous
pour michel ,merci pour ta réponse. je suis dans le meme cas que toi , j ai pas fait le demande de visa a la prefecture , mais j ai décidé de retourné au bled pour chercher le visa , et bah voila quoi j atten le visa cela café 2mois é j ai pas passé l enquet

salam ma soeur , je vx savoir si ta déjà passé par cette enquête? si oui dit moi stp ça va prendre combien du temps pour avoir une réponse de la part du consulat aprés cette enquête. merci

salam ma soeur , je vx savoir si ta déjà passé par cette enquête? si oui dit moi stp ça va prendre combien du temps pour avoir une réponse de la part du consulat aprés cette enquête. merci

Salam
Et bien écoute mon frére je peut pas te dire exactement car sa dépant
pour mon cas avec mon mari on a fait la demande de visa le 5 Novembre
2007 j'ai eu l'enquéte de police le 30 Juin 2008 et toujours rien qui bouge
mais je connais des gents ou sa étais plus rapide et inchALLAH tu ferras
partis des gents pour qui sa irras plus vite

bonsoir mes freres mes soeurs,
ma femme elle aplé ce matin la minester interieure (nante)pour savoir nos dossier ,car en a recu un email du consulat que nos dossier é en france !é nantes di qu il sont pas le dossier ?
je sé pas quoi faire

salam mon frère , généralemnt le service de nante donne pas des renseignemnt sur les dossiers, et peut etre que ton dossier est plus à nante parceque il passeà autre adminestration mais je te conseil de téléfoner à la préféctur parceque le dossier passe par labas s'il est plus à nante.

Salam alaykoum
Pour l'enquéte de police non il viste pas l'appart on a une convocation et on doit ce rendre au commissariat pour un "interogatoire" c'est tout ensuite pour les délais aprés enquéte sa dépent vraiment moi par exemple j'ai eu l'enquéte le 30 Juin et y'a toujours pas de visa mais je connais des gents qui on eu leurs visa 1 mois aprés l'enquéte donc c'est variable c'est quand ils veulent voila j'éspére avoir répondu a vos questions et inchALLAH sa va avancer vite pour vous

de notre par on attend encors la convocation de la police ça fé presque 2 mois que j ai déposé ma demande de visa et ya tjrs rien , on téléphoné à la préféctur le comma aujourd'hui le mois d'aout et ils nous a dit que notre dossier est déjà partis pour la police le 20 , mais voilà on attend tjr , je sais pa jusqu' à qd 0.merci à tous

salut , pour le frere michel , apel lé flic , parceque ma femme elle a recu la convocation d enquet par telephone ? car il son envoyé 2 courié par poste mais en a rien recu .
donc fé avancé les chose et bon courage

merci soufic22 , et si tu px me mettre au courant qd t'auras des nouvelles du cinsukt ou moins pour savoir ça va prendre cobien de temps aprés l'enquête pour avoir une reponse.merci bonne chance

salut a vous :
on a passé l enquet , c 'est bien passé alors des questions ?
-t'as connu ou ta ta femme et comment?
-depuis combien detemps vous etes ensemble?
-il a combien de fréres et soeurs?et la relation de ton mari avec eu ?
-ces parents ils s'apellent comment?son au couran avec se marige ?son pour ou contre
-qui a demander l'autre au mariage?
-il habite ou ton mari ? et son lieu de naissence et la date aussi !
-ta été au maroc pour le voir .... des question comme ca , bah voila quoi bon courage a vous

bonjour a tous, je suis nouvelle sur cette forum, bon j aimerais bien que si quelqun peut m aider, je suis venu ici en france avec un visa court sejour mais malheureusement je l ai grillé, aprés g rencontré un ressortissant français en s est marié ici en france et on a deposé le dossier pour ler papier aprés la prefecture m a envoyé une formulaire de demande de visa longue séjour et sayé jusqu à la tout est bon mais après on m a envoyé une autorisation provisoire de sejour de 3 mois et je dois quitter le territoire français.....et là je sais pas quoi faire si je retourne au maroc ou non ou si cette autorisation est renouvlable ou non la verité j aime avoir d aide svp et merci a l avance

vraiment je sais pa du tt , mais tu px téléphonner à la prefecture pour savoir plus . d'autr chose surtou ne retourne pa au maroc pareque ça va prendre plus de temps au cas ou le consulat demande une enquête eb farance sans parler du galère pour avoir un rendez vous chez eux pour déposer une demande de visa long séjour , .voilà c un conseil d'ami
.bone courage

je suis dacord avec toi , reste en france et fé le demande de visa a la prefecture et ne retourne pas ici au maroc , car tu va trop galére des mois ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour