je voulais visiter ma femme en france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haml3a
  • Date de début Date de début
chui marocain je travaille avec le secteur public la o maroc et je voulais faire une petite visite a femme , avant kan passe l'entretien le moi mars 2009 ; est c q je peu avoir un visa pr une semaine o non ?? si ouii c koii les démarche mercii d'avance pr vs aides .

et bn courage a vs ts .

bonsoir,vu que tu as une situation stable,je pense que tu peux toujours faire une demande de visa touriste mais franchement je te le deconseille vivement car si par malheur ton visa est refuser dis toi que tout tes papiers vont trainer au consulat voir meme suspendu pour une enquette, c'est comme ca leur systeme ils pensent que tout les arabes veulent faire que les papiers et un mariage blanc!!!
un conseil: prend ton mal en patience!!! et tout ce passera bien :)

AVICENNE84
JE VOULAIS FAIRE UNE PETITE VISITE A MA NOUVELLE FAMILLE ET A MA FEMME ET JE CROI J C TRé BIEN C JE DIT ON PLUS SA TE RAGARDE PO MAIS ENVI ET MERCIIII

chui marocain je travaille avec le secteur public la o maroc et je voulais faire une petite visite a femme , avant kan passe l'entretien le moi mars 2009 ; est c q je peu avoir un visa pr une semaine o non ?? si ouii c koii les démarche mercii d'avance pr vs aides .

et bn courage a vs ts .

Salam,

C'est deconseiller de pousser un visa pretextant venir voir sa femme !!

Ca va mettre beaucoup de temps , et ton dossier va trainer dans les consulat !!

Si tu veut faire une demarche, fais un regroupement familiale direct , ne fais pas une visite en France pour une durée determiné!

Car c'est un indice de mariage blanc selon eux

désolée, mais on ne visite pas sa femme, on lui rend visite,
faut changer le titre, il porte à confusion!

BOn courage pour le visa , mais je ne pense pas qu'il te le donne !

Retour