Je vous aime à travers vos avatars

alors s'il vous plait, évitez de les changer, ça me perturbe un peu après quand je vous lis . J'ai une assez bonne mémoire visuelle quand il s'agit d'images/photos .

Certains sont très originaux, je trouve qu'ils vous reflète bien . Mais pour la plupart d'entres vous c'est des mannequins qui tapent la pose .

D'ailleurs hier soir j'en ai vu un que j'aime beaucoup je vous le poste :

alors s'il vous plait, évitez de les changer, ça me perturbe un peu après quand je vous lis . J'ai une assez bonne mémoire visuelle quand il s'agit d'images/photos .

Certains sont très originaux, je trouve qu'ils vous reflète bien . Mais pour la plupart d'entres vous c'est des mannequins qui tapent la pose .

Moi aussi j'aime ton avatar :love:

Moi aussi j'aime bien celui-ci (petit clin d'oeil à xiarror ^^ )

A vrai dire le tient je le comprend pas trop, qu'est ce que c'est ?

Gourmande que je suis, toi c'est ton pseudo que j'aime .

vous êtes des bigleux sur bladi ... t'es la 2e à pas comprendre :D

c'est un petit bonhomme, qui s'appelle pon (ou zi chez plus !) qui se cache dans un coin pour croquer dans un cookies !
cookies qu'il avait fait pour zi (ou pon !) !!

c'est pourtant clair ... :intello:

l'autre ivoyait une noisette ! franchement tu vois une noisette toi !? ou pire, un alien ???? eeek

vous êtes des bigleux sur bladi ... t'es la 2e à pas comprendre :D

c'est un petit bonhomme, qui s'appelle pon (ou zi chez plus !) qui se cache dans un coin pour croquer dans un cookies !

l'autre ivoyait une noisette ! franchement tu vois une noisette toi !? ou pire, un alien ???? eeek

MOi je voyais une sorte de doudou chelou voir un alien !!!

Mais quand je lis ton pseudo c'est sytématique un cookies apparait dans mon cerveau du coup quoique tu dises j'ai de la sympathie pour toi .

vous êtes des bigleux sur bladi ... t'es la 2e à pas comprendre : D

Ben c'est Pon quelle honte de ne pas les différencier !

Tiens je vais chercher un avatar de Zi :sournois:

Hééééééééé c'est mon avatar! Waw tu as ouvert un post rien que pour dire que tu m'aimes beaucoup? :D

Ah ***** j'avais pas vu !

J'ai changé !:

Sinon c'est bladi qui a viré nos blogs ce salopard :ek:

j'aime beaucoup celui là !!
tu restes tojours dans le même registre finalement (ex avatar = nouveau portrait) :langue:

ah ok !! ça vient de là
parce que t'es pas le seul à avoir bladi en site perso, je comprenais pas !

T'es toute mignone toi tu sais :

merci :rouge:

tu me l'as déjà dit
hihihi

Retour