Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'exige remboursement
Le bouton "j'ai de la chance" de google à quoi sert-il concrètement ?
J'avais jamais fait attention à ce bouton
HAAAAAAAAA HAHAHAHiw
WA HAHA
WAAA HAHA
WAAAA HIHI
google m'a donné un site ou ya plein de TEXTE !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA
Moi j'ai cliqué pour la 1ere fois dessus aujourd'hui
Le bouton "j'ai de la chance" de google à quoi sert-il concrètement ?
l "google bombing"
Ben en fait, manifestement en cliquant sur ce bouton, google sélectionne le lien qui est pour lui le plus pertinent. Donc le fait que google choisisse le lien menant à la page facebook de Sarko montre qu'un plaisantin à payé pour un référencement et à lui même cliqué de façon répétitive (à partir de plusieurs IP différentes ) sur ce lien après avoir tapé "trou du ***" afin d'obtenir un référencement naturel.
non, pas du tout, en fait c'est gratuit, il faut avoir un site web, un blog et mettre le lien, c'est tout !
ca marche aussi avec les forums : trou du *** voilà, j'ai contribué
Ah ! c'est un système de tags ou méta tags créés automatiquement par des robots ?
Dsl mais le référencement ma passionne énormément même si je n'y connais pas grand chose
c'est pas du référencement, c'est l'exploitation des failles des algorithmes de référencement.
et c'est pas des robots, c'est des gens qui font ça. il faut s'y mettre à plusieurs, c'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup
Partez sur google.fr fr tapez trou du *** et appuyez sur 'j'ai de la chance"
Vous verrez vous allez bien rire....
PS/ FAUT AVOIR UN COMPTE FACEBOOK
Je n'ai pas de fb moi
Quoi t'a supprimé ?? :ee-k: