Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise quelle métamorphose !!!
Je la trouvais plutôt jolie pour une blonde mais là, ça craint !!!!
Alcool est autres cochonneries
Meskina voila ce que ca donne une superbe femme en manque d'affection
Oui oui c'est bien Christina Aguilera
et l'autre photo, c'était il y a quelques années
Bonjour,
Suite à un divorce apparemment
Si Bladi en mode berguagueOui oui c'est bien Christina Aguilera
J'ai toujours pensé que Bladi Robot était plus intelligent que son créateur.
La théorie tient toujours...
Cétait plutôt une réflexion...C'est bon ta blague t'a fait bien rire ?
j'ai faim en ce moment, je prend quand même
elle doit tres mal le vivre.. un tel changement n 'est pas facile à vivre au quotidien..donc perso je ne me moquerai pas trop si j'étais vous..
C'est laquelle la plus récente... désolée ce n'est pas trop mon genre de musique...
Les commentaires sont plutot durs avec une femme assez belle, feminine, avec quelques rondeurs...
Manque d'affection, mauvaise vie, laisser aller ... hd:
Je la trouve superbe en "Gordita", elle n'est pas énorme, elle est en santé, tres feminine.
La beauté mythique et inatteignable qu'impose la mode, rien a foutre ...
L'anorexie de ces models qui vivent des frustrations incroyables, qui mangent une mandarine au dejeuner et une tranche de tomate au diner, qui s'injectent de l'heroine entre la chair et l'ongle pour noyer leurs malheur...Le yoyo-balance que vivent les stars, se priver est la plus grande frustration qu'un etre humain peut connaitre.
Christina ne se prive pas, se fait plaisir et profite des plaisirs de la vie! Ou est le mal? plaire aux autres n,est pas un but équilibré, le plus important, c'est de s'aimer ;-).
(Les photos, sont pour dire que des rondeurs, ou un corps potelé, n'empechent pas une femme d'etre sublime)
Il y a une nuance soucha, c'est pas que Christina se fait plaisir et tout et tout, c'est qu'elle se laisse clairement allé, et je doute qu'elle s'aime comme ca, apres je peux me tromper
La brune ca lui va bien les rondeurs, j'avoue...
pourtant les rondeurs plaisent bcp....malgre tout ce que l'on peut dire ça n'est juste pas "in" de le dire..
Tu vois maintenant la raison pour laquelle je deteste la television, les magazines feminin et les FashionTv
Le stereotype, partout, une sainte horreur ... Vive la difference et la diversité. Une blonde, une rousse ou une noire de differentes tailles (et poinds) peut etre belle si elle s'aime. Ca degage quelque chose de beau autour d'elle et elle a besoin de peu de choses pour mettre ses atouts en valeur.
pourtant les rondeurs plaisent bcp....malgre tout ce que l'on peut dire ça n'est juste pas "in" de le dire..
Je veux pas dire, mais souvent c'est la fille qui n'est d'abord pas satissfaite d'elle meme...
Pour que Christina s'affiche avec une tenu aussi sexy que ca, devant son public, chante et danse avec assurance ... je pense qu,elle s'assume. Zero complexe!
Sinon, elle serait venue en tenue plus sobre, robe qui cache les rondeurs, pantalon sombre et top a volants ...
La brune (Crystal Renn en passant, model pour Chanel entre autre...), tu la trouve belle, parce qu,elle nous a été bien presentée: Maquillée, regard sexy et invitant, dessous aguichants... Si tu la rencontrais au 7anout avec une jellaba et foulard me3kouss, elle ne vas meme pas attirer ton regard! Pourtant, c'est la meme femme.
C'est les medias ...