Je voyais ma vie comme ça

Femmesauvage

Proud of herself
Coucou,
quand on était adolescent, on imaginait; qu'arriver à certain âge de la vie adulte, on aurait accompli des choses déterminées.

Êtes-vous la personne que vous rêviez d'être? Ou plus le temps passe et plus vous vous éloignez de votre vie "idéale"?

Moi je suis encore etudiant, en transition donc .

Sinon ma vie de jeune , je l'imaginais comme elle est actuellement.

ps : quand on ouvre un sujet ou on demande l'avis des gens, faut commencer par répondre soi-même :langue:

J'ai sauvé ton post de l'impopularité , ça mérites une reconnaissance à vie ça .

Dommage que la mayonnaise n'ait pas pris, c'était interessant comme sujet, comme quoi meme les femmes sauvages peuvent y arriver :rolleyes:

tartak ? tartare toi meme lol

Coucou,
quand on était adolescent, on imaginait; qu'arriver à certain âge de la vie adulte, on aurait accompli des choses déterminées.

Êtes-vous la personne que vous rêviez d'être? Ou plus le temps passe et plus vous vous éloignez de votre vie "idéale"?
quand j'étais petit je n'ai jamais imaginé ma vie

aujourd'hui je m'imagine aller très loin et très haut et je n'imagine pas ne pas y arriver

Coucou,

Je n'ai jamais rêvé d'être ce que je voulais être. Aujourd'hui je suis le résultat d'une erreur. Corrigez moi.

avant je n'imaginais pas ma vie
quand ma vie a changé c'est là que j'ai commencé à penser
là je suis encore étudiante mais j'espère que mon rêve se réalisera inchallah
malgré que plus le temps avance, plus j'ai peur..
merci pour le sujet

Salam

Je voulais devenir acteur ... mais j'ai raté tous les castings ... puis je me suis réveillé un jour en me disant que j'allais devenir l'acteur de ma propre vie.

Comme quoi les rêves les plus fous peuvent devenir réalité.

Retour