Jean Messiha définitivement banni de Twitter

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Twitter a banni de manière définitive le compte de l'ancien militant du Rassemblement national, Jean Messiha. De quoi empêcher le partisan d'extrême droite de continuer de diffuser des messages islamophobes sur le réseau social.
Jean Messiha ne sera plus actif sur Twitter. Son compte a été définitivement suspendu par le réseau social. Il lui est reproché d'avoir enfreint les règles du réseau. Pour l'Institut Apollon, il s'agit d'une attaque des adversaires de Jean Messiha et des opérations de signalement (...)

- Monde / Twitter, Islamophobie

Jean Messiha définitivement banni de Twitter

Je suis contre la censure dans les RS, Trump devrait retrouver son compte comme messiha

Il a aucune force de frappe ce messiha pourquoi le système a décidé de le bannir,c'est la question

Désolée pour toi @morjani :D
A ce niveau ton besoin de ouf que je fasse attention à toi est maladif, je te remplis tellement le cerveau que tu passes ton temps à te demander quelle provoc débile je vais pouvoir inventer pour qu'il fasse attention à moi et que je fasse rigoler betement le hate club de rageux islamophobes et obsessionnels nolife de ma personne et plus largement de notre communauté.

Tu devrais faire des choses plus intéressantes de ta vie et ça y a que toi qui peut le décider pour toi meme, il n'est pas normal que le forum remplace ta vie, que tu viennes ici pour partager des idées politiques, informer les notre, échanger sur notre foi, ou sur des connaissances pratiques, ça un sens, mais venir pour se trouver une vie palliatif c'est pathétique.
Si t'as pas d'amis dans la vraie vie, pas de relations familiales, pas d'occaz de vivre des interattraction sociales réelles et etre obligé de venir ici pour cela c'est une catastrophe, quelle différence y a t il entre toi et les gens de la communauté française ou 4 millions d'etre eux n'ont que 3 conversation par an réelles???

Tout cela est le produit des choix qu'ont fait des personnes comme toi, ces choix sont eux meme produit par leurs système de valeurs et de croyances modernistes, à ton age tu devrais avoir des préoccupations d'une grande noblesse des responsabilités énormes, des objectifs qui ont du sens comme élever ses enfants et en faire de bons musulmans.

En attendant t'es la à psychoter sur moi, un gars insignifiant pour ta vie, complètement virtuel, une perte de temps de folie, un temps que tu ne verras plus jamais de ta vie.

Rate pas les prochains trains y en aura plus!

Dernière édition:
Retour