Jeanne d'arc ou l'arnaque du st esprit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Il était une fois en France, 2 mecs de la meme famille se battent pour des terres en France, l'un est né dans ce qui se nomme aujourd'hui la France (n'existe pas à l'époque) et l'autre dans ce qui est aujourdhui l'Angleterre, tout 2 étaient légitime, alors rien de mieux qu'une bonne guerre pour les départager.

Dans ce contexte de guerre civile Jeanne d'Arc, une folle qui affirme que des gens lui parle, est usée par l'un des 2 "rois", car elle avait une certain effet sur le petit peuple. Elle fut choppé par des bourguignon alliés de l'autre roi le 23 mai 1430.

L'eglise la torture et la condamne pour hérésie!
Elle sera bruler vive jusqu' à ce qui n'en reste rien.

Mais tenez vous bien, qlq que temps plus tard, quand la roue tourna et que les situation politiques et que les interets de la mafia papale changèrent , l'hérétique Jeanne d'Arc devint comme par enchantement une sainte!

Les maffieux qui font l'eglise catho ont toujours dit au petit peuple qu'ils sont guidés par le st esprit une espece de fantome paien grace auquel ils ne se trompent jamais et tirent leurs légitimité.
Mais avec ce genre d'histoire bidon, l'eglise a fini à force de tromper les gens par jeter des millions de français dans les bras de l'athéisme et de l'anti religieux et aujourd'hui la France est devenu l'un des pays les plus anti religieux au monde.

Mais avec ce genre d'histoire bidon, l'eglise a fini à force de tromper les gens par jeter des millions de français dans les bras de l'athéisme et de l'anti religieux et aujourd'hui la France est devenu l'un des pays les plus anti religieux au monde.
Bah ouais c'est bidon...Rien à voir avec l'histoire véridique d'un prophète qui va de la Mecque à Jesuralem sur un cheval ailé. Ça ça tient la route :D

Bah ouais c'est bidon...Rien à voir avec l'histoire véridique d'un prophète qui va de la Mecque à Jesuralem sur un cheval ailé. Ça ça tient la route :D

Tiens le vieux fétard roi du bistrot vient de se réveiller :D
et on a meme le droit à une vieille blague qui doit faire rire ses compagnons en bière, semi arriérés sans origines attestées, qui pensent qu'etre intelligent c'est de se dire antireligieux ;)

Tiens le vieux fétard roi du bistrot vient de se réveiller :D
et on a meme le droit à une vieille blague qui doit faire rire ses compagnons en bière, semi arriérés sans origines attestées, qui pensent qu'etre intelligent c'est de se dire antireligieux ;)
Je suis pas bourré mon Piyalounet...Bouraq peut-être mais pas bourré :p

Je suis pas bourré mon Piyalounet...Bouraq peut-être mais pas bourré :p
Tu sais, personne ne fait la diff, de toute façon avec ta triste vie, du vieux de la discothèque, du mec dont la vie n'a aucun sens, qu'est qui reste pour passer la pilule? Soit tu te supprime, soit c'est les cachetons et la tise entre "potes" de meme qualité.

Tu sais, personne ne fait la diff, de toute façon avec ta triste vie, du vieux de la discothèque, du mec dont la vie n'a aucun sens, qu'est qui reste pour passer la pilule? Soit tu te supprime, soit c'est les cachetons et la tise entre "potes" de meme qualité.
Viens me reparler quand tu auras perdu ton pucelage...Là tu ne fais qu'illustrer la triste agressivité qu'engendre la frustration. Bonne soirée mon lapin.;)

Viens me reparler quand tu auras perdu ton pucelage.
La mentalité d'un vieux porc ne vol pas très haut, ça tourne toujours autour des meme préoccupations basiques qui se trouvent dans la boue dans laquelle il adore se vautrer: picoler, bouffer et copuler avec des gens de meme qualité. Le problème avec ça, c'est que le modèle se reproduit et des générations se calquent l'une sur ce qu'ils nomment frauduleusement parents.

La mentalité d'un vieux porc ne vol pas très haut, ça tourne toujours autour des meme préoccupation basique: picoler, bouffer et copuler avec des gens de meme qualité. Le problème avec ça, c'est que le modèle se reproduit et des générations se calque l'une sur leurs parents.
Voui voui mon lapin...Tu as raison c'est bien. Je me délecte de constater la sérénité que t'apporte le dine patin couffin...:)

Voui voui mon lapin...Tu as raison c'est bien. Je me délecte de constater la sérénité que t'apporte le dine patin couffin...:)
Je te parle dans la seule langue que les gens comme toi comprennent, car il faut s'adapter à la qualité de l'audience, c'est le b a ba de la comm ;)

Dernière édition:
Retour