Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Une personne du Maroc m'a demandé de lui envoyer un tissus pour se faire coudre une jellaba.
Mais voilà, j'y connais rien en tissus pas plus qu'en jellaba et je ne sais pas quel tissus choisir.
Auriez vous des conseils à me donner pour faire le bon choix?
Merci
c'est pas au maroc qu'on manque de tissus
Salam
Mais c'est le mythe de "houaije frança" Ils ne savent pas que c'est "houaije chinoua"
normalement dans mes magasin de tissus les tissu djellaba son a aprt sinon un beau satin c'est tres beau pour un djellaba et c'est pas cher du tout
c'est pas la soie ???Chez une fille c'est très jolie le satin, mais cette matière est interdite pour l'homme.
c'est pas la soie ???
tu t'espas tromper en mettant satin je pensais au satin de soie qui est vraiment plus beau que le simple satinDésolé, j'ai confondu avec le satin de soie (catégorie de satin)
Enfin bon, pour un homme ça le fait pas non plus
tu t'espas tromper en mettant satin je pensais au satin de soie qui est vraiment plus beau que le simple satin
Désolé, j'ai confondu avec le satin de soie (catégorie de satin) :
Enfin bon, pour un homme ça le fait pas non plus
Cette matière sur un homme ?
Comme les chemises des boys band de l'époque...
Sincérement,une matière aussi souple, douce et legere...parfait pour une femme...mais pour une homme eurrK.
ca je dit pas le contraire ca fait tres feminin mais moi je le conseillais pour une femme pas un homme
je me permet une correction
le satin de soie c'est de la soie
le satin n'est pas un tissu à proprement parler
merci pour l'information je ne savais pasje me permet une correction
le satin de soie c'est de la soie
le satin n'est pas un tissu à proprement parler
Oups désolé, smahli okhti lol
Salam
Une personne du Maroc m'a demandé de lui envoyer un tissus pour se faire coudre une jellaba.
Mais voilà, j'y connais rien en tissus pas plus qu'en jellaba et je ne sais pas quel tissus choisir.
Auriez vous des conseils à me donner pour faire le bon choix?
Merci
tout depend ce qu'elle veut faire comme djellaba
jellaba d'été, legere
jellaba d'hiver, qui tienne chaud
ya pas vraiment de règle pour les tissus de jellaba
le tout c'est qu'il ai un joli "tombé" et que ça soit pas un tissu rigide
et qu'il ai un beau motif