Swinae
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais la barbie JEM
Et la cassette audio
Moi aussi c pour sa ke jconnais les paroles apr coeur jlécouter toute la journée avec mon poste rose : D
Je l'ai montré à ma petite soeur (12 ans) et elle a explosé de rire
Puis ensuite elle a cherché des vidéos en français
Joubliais keske t une tueuse swinae c toi la meilleure du monde entiiiiiiier
Il n'y a donc que madenbia, une bladinette que je ne citerais pas car elle a eu un violent coup de vieux (son pseudo commence par Franco et finit par maroco), et moi qui regardions JEM ??
Jamais vu ce truc
S'pas plus mal
Il n'y a donc que madenbia, une bladinette que je ne citerais pas car elle a eu un violent coup de vieux (son pseudo commence par Franco et finit par maroco), et moi qui regardions JEM ??
http://www.dailymotion.com/video/x2y0p6_who-is-he-kissing-stfr-jem-et-les-h_music
comment je kiff :cool : :rouge :
jme souviens ke jmettais les boucles doreilles en étoile
Jpeux pas les visionner (au bureau)
C'est en français ??
ceux ke jai mis oui ; ) sur dailymotion yen a kelke une en francais mais sur youtube c en espagnol ; )
Ok merci madenbia : D
; )
on reconnaît les filles qui ont du goût : cool:
sa va te faire bizarre kan tu va revoir les épisodes ; ) c plus comme kan on été gamine : ( : D
bien sûr que je connais : D
attends.. c'est comme "j'aime la gym" ou "olive et tom" ce truc...
punaise.. comme je suis vieille.... j'ai honte d'avoir des references pareilles
arrête ne dis pas ça
il ne faut pas perdre notre innocence de qd on avait 5 ans : D
non c'est pas une honte! arrête!
arrête ne dis pas ça
il ne faut pas perdre notre innocence de qd on avait 5 ans
non c'est pas une honte! arrête!
salam, bonjour,
Ca me rappelle le bon vieux temps ... avec Gigi ...
Je me rappelle d'un épisode de Jem qui m'avait marqué ... dans l'épisode Jem avec son groupe devait participer à une chasse au trésor contre les misfits ... un moment dans le groupe des misfits une des chanteuses se blesse ... les misfits la laisse en plan ... et l'équipe de Jem arrive à son secours ... à la fin de l'épreuve les deux équipes sont à égalité ... et une question piège est posé afin de les départagés ... la réponse (punaise je m'en souviens encore) c''était : un livre. Et c'est justement la fille blessé qui trouve la réponse alors les misfits sont super contente et saute au plafond de joie ... mais la fille blessée offre la victoire à Jem pour l'avoir aider ...
Depuis je suis en gentil garçon qui aide mon prochain
tawmat
Salam, Bonsoir,
Tinky, tu m'IM-PRE-SIONNE !!
Tu te rapelles en détail de l'épisode...
gigi c'était trop trop bien