Plumedaigle
VIB
Etre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis aussi gentille, serviable, mais à cause de certains schizophrènes sur cette terre, ainsi que l’allergie qui les range à cause aussi leur vieux age.Etre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne
Merci pour votre aide !
Etre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
pas mal comme exemple, j'ai dit gentille pas pigeonneje suis aussi gentille, serviable, mais à cause de certains schizophrènes sur cette terre, ainsi que lallergie qui les range à cause aussi leur vieux age.
la gentillesse a des limites
http://doucesameres.com/2011/07/20/gentille-mais-je-me-soigne/
on se comprend, personne n'a pensé,où a dit le contrairepas mal comme exemple, j'ai dit gentille pas pigeonne
Mon gros problème c'est que je n'ai aucune arrière pensé je pars du principe qu'au fond tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les gens interprète toujours bizarrement la gentillesse de l'autre, un peu comme si c'était une faiblesse
la gentillesse est un respect qu'on transmet aux autres, mais parfois ils le prennent, comme tu as dit si bien, une faiblesse.Mon gros problème c'est que je n'ai aucune arrière pensé je pars du principe qu'au fond tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les gens interprète toujours bizarrement la gentillesse de l'autre, un peu comme si c'était une faiblesse
Mon gros problème c'est que je n'ai aucune arrière pensé je pars du principe qu'au fond tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les gens interprète toujours bizarrement la gentillesse de l'autre, un peu comme si c'était une faiblesse
Merci pour votre aide !
ne soit ni gentille ni mechante, sois juste, c'est au meriteEtre gentille c'est nulle ça n'apporte rien, quelqu'un à des tuyaux pour me débarrasser de ma gentillesse... J'ai envie d'être une vraie chienne
Merci pour votre aide !
on a qu"a monter une association de gentil mais pas *** !Oui c'est vrai que les gens gentils sont souvent perçu comme sans caractère malheureusement!
Je pense qu'il faut rester soit même, t'as un bon coeur, alors garde le, mais le tout c'est de ne pas te laisser faire quand on te marche sur les pieds.
Je m'entends quand je dis ça !! Une crapule, une morveuse voilà ce que je souhaite devenir !! :langue: Pas une gentille chié chienne à sa maman !mm les chiennes parfois sont gentille:langue:
si tu veux devenir cette personne tu devrais carrément changer de milieu et vivre dans un endroit ou personne ne te connais !donc ce qu'il te reste a faire c'est prendre ou plutot faire une selections des gens que tu ne souhaite plus voir ....Je m'entends quand je dis ça !! Une crapule, une morveuse voilà ce que je souhaite devenir !! :langue: Pas une gentille chié chienne à sa maman !
Merci pour votre aide !
Tu accueillerais une crapule dans mon genresi tu veux devenir cette personne tu devrais carrément changer de milieu et vivre dans un endroit ou personne ne te connais !donc ce qu'il te reste a faire c'est prendre ou plutot faire une selections des gens que tu ne souhaite plus voir ....
Oui voilà c'est ça un peu de ménage de temps à autreil faut faire les choses non pas dans l'attente que les autres nous le rendent ^^
par contre, si les personnes deviennent ingrates! faut savoir prendre de la distance ^^
euhh non ,sauf si tu cache bien ton jeuTu accueillerais une crapule dans mon genre rudent :
Merci pour votre aide !
J'avais pas pensé à ça !!! Whaou ça c'est de la bonne idéeIntercepte une vieille dans la rue et dis " tu vas bientot mourireuuuuu hahahaha" .
Sa va te dépuceler
Ok c'est gentil je viens demain avec toutes mes affaires et mes 2 garçonseuhh non ,sauf si tu cache bien ton jeu rudent :
mais je crois savoir que tu n'es pas une crapule ? alors tu es la bienvenue
Je m'entends quand je dis ça !! Une crapule, une morveuse voilà ce que je souhaite devenir !! :langue: Pas une gentille chié chienne à sa maman !
Ok c'est gentil :lv: je viens demain avec toutes mes affaires et mes 2 garçons :-D
Ah bon ?!!! Mais moi je suis on ne peut plus sérieuse, il m'aurait menti ?
surement il rigolait le pauvre: D
Ah bon ?!!! Mais moi je suis on ne peut plus sérieuse, il m'aurait menti ?
Ok ça marche top lànon je te ment pas si tu accepte me 4 femmes et 14 enfants tu es la bienvenue je te le redit ;-)
oui si tu veux mais sache que celles qui sont en place on deja fait le menage avec leur bazooka,qu'elle les possedent toujours ,d'ailleur chez moi ca ressemble plus a un chant de bataille qu'a la ferme des ingallsOk ça marche top là
Dis je pourrai venir avec mon bazooka (juste pour faire un peu de place) ? : D
Non je suis une princesse moi, pas une caroline qui va venir nettoyer ton champ de bataille
t'as vue ça j'apprend vite !!!bravo t'es plus gentille.:langue:
j'ai trouvé un article et ca m'a fait penser a toi .t'as vue ça j'apprend vite !!!