J'en ai vu des videos sur le maroc mais celle là...simplement wow

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simokla
  • Date de début Date de début
Belle vidéo mais incomplete, trop axé sur le désert et pratiquement rien sur le nord du Maroc. Le choix de la musique n'est pas judicieux. Des rythmes du pays qui reflète les odeurs et couleurs du pays serais plus juste. Dommage peux mieux faire.

Pour la music, je la trouve bien équilibrée avec le font, ce qui fait qu'on peut entendre le bruit de la rue, la nature...c'est un choix intelligent.
Bon...pour le rythme du pays c'est sure que c'est pas tout le monde qui apprécie Tarab al andaloussi ou cha3bi surtout un non marocain. Donc une music "internationnel" a plus de chance d'atteindre un plus grand auditoire.

Pour la music, je la trouve bien équilibrée avec le font, ce qui fait qu'on peut entendre le bruit de la rue, la nature...c'est un choix intelligent.
Bon...pour le rythme du pays c'est sure que c'est pas tout le monde qui apprécie Tarab al andaloussi ou cha3bi surtout un non marocain. Donc une music "internationnel" a plus de chance d'atteindre un plus grand auditoire.
Ben tu vois moi j'aurais mis un fond de Tarab al andaloussi, et la musique c'est universel. C'est comme si tu allais dans un mariage chic et que tu ne met pas ton costume de cérémonie mais un de chez celio à 50€. Mais je pense que cette video cible plus une clientèle soucieuse de l'environnement. C'est l'une des plus belle que j'ai vue mais ils auraient puent filmer des gens pas fatigués, parce que les vieux avec leurs moustache ils sont usés.

Belle vidéo mais elle ne battra pas celle que j'avais postée dans le topic "Mon beau Maroc,s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer".:)
Salam

Heureusement que je suis dans moins de trois semaines , sinon je vous en aurais voulu de mettre ses sublimes vidéos et d'avoir a attendre encore et encore ......;)

Je te souhaites un bon voyage et qui sait nos routes se croiseront peut etre ;) moins dans 16 jours en faite et j'ai hate j'en peux plus là , en plus le froid qui commence la grisaille et tout et tout beurkkkkkk
Tu vas dans quelle coin du Maroc ?

Retour