Jennifer grout, finaliste américaine d'arab's got talent, chante en chleuh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
puisque une grande partie de la jeunesse délaisse tachlhit,

il faut bien que notre culture perdure donc ricaine ou autre moi je dis bravo

akm awdi i srbh arbi !!!

pour Siphax1 je ne vois pas en quoi le mariage vient faire la dedans...

puisque une grande partie de la jeunesse délaisse tachlhit,

il faut bien que notre culture perdure donc ricaine ou autre moi je dis bravo

akm awdi i srbh arbi !!!

pour Siphax1 je ne vois pas en quoi le mariage vient faire la dedans...

Effectivement, At issrbeh rbbi! Je suis fièr de t'écouter chanter en la langue de ma mère.
Disons que c'est une routine. Prononcer la shahada devant l'3doul n'est pas une nouvelle, le changement de prénom non plus- Mais c'est juste sur papier. En plus si ces jeunes n'ont pas de pistons, la conversion, et surtout avec une chanson de l'Fatiha ca facilite les choses. Penses au permis de séjour permenent.
Après si elle s'est converti par conviction et sans "pression", je dis: mazl tov! et youuuuu! youuuu! youuuu!:)

Dernière édition:
Siphax1 en fait je comprends maintenant pourquoi tu parles de mariage, c'est par rapport à son clip avec son fiancé ou mari ??? on a vu sa hier soir avec mon mari sur le net....
il ne s'agit donc pas seulement de parodie dans leur duo ? ils sont bien mari et femme ?

je suis curieuse moi, tu m'as lancé une perche je l'ai saisie... lol

Siphax1 en fait je comprends maintenant pourquoi tu parles de mariage, c'est par rapport à son clip avec son fiancé ou mari ??? on a vu sa hier soir avec mon mari sur le net....
il ne s'agit donc pas seulement de parodie dans leur duo ? ils sont bien mari et femme ?

je suis curieuse moi, tu m'as lancé une perche je l'ai saisie... lol
Et beh maintenant tu sais tout! :mignon: On l'a même obligé à changer de prénom: "Shahine" est halal - Jennifer est haram.
Comme "Anir, Sifaw, gaya, yuba, siphax...etc..." Les prénoms amazighs sont aussi haram. Sauf Mohamed, Ahmed, Lâarbi, Ali et tous les autres prénoms Qoreichites.

Timnsiwine ighudane a Oultma no!
Ar ifk rbbi i w-aâraben z'zabaniya!
Ini amine!

Retour