Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut avoir plus de detail ?c est bizarre vous trouvez pas?
Ben ne te marie pas tout simplement , c'est mieux non ?
en fait je vis deja seulePeut être qu elle est comme c est nombreuse femmes qui se marient pour fuir le domicile familial , et une fois mariée , divorcent pour avoir leur liberté .... je sais que ça existe ....
en effet ! ..... mais chacun fait ce qu'il veut de sa viec est bizarre vous trouvez pas?
c est bizarre vous trouvez pas?
en fait je vis deja seule
donc je fuis quoi d apres toi?
Peut être qu elle est comme c est nombreuse femmes qui se marient pour fuir le domicile familial , et une fois mariée , divorcent pour avoir leur liberté .... je sais que ça existe ....
Peut être qu elle est comme c est nombreuse femmes qui se marient pour fuir le domicile familial , et une fois mariée , divorcent pour avoir leur liberté .... je sais que ça existe ....
bien sur que ça existe ... c est triste mais certaines en arrive à se marier pour se liberer de l emprise qu ont leurs parents sur elles ...se donner tant de mal juste pour pouvoir sortir!!???ca exite sérieux???
g penser a la même chose que toi ou ceux et celles qui se marient par intérêt par exemple (mariage gris: une fois les papiers dans la poche il-elle demande le divorce)
bien sur que ça existe ... c est triste mais certaines en arrive à se marier pour se liberer de l emprise qu ont leurs parents sur elles ...
ensuite divorce et fiesta !
mais si on suit ce raisonnement une fois divorcées elles doivent retourner chez leurs parents non? donc pas de fiesta....
les quelques cas que je connais ont gardé leur indépendance ... et vivent seules ...
si c'est pour te débarrasser de cette connerie de virginité je trouve au contraire que c'est une excellente idée. au moins la société foutra la paix à ton hymen.c est bizarre vous trouvez pas?
c'est à toi de nous expliquer ton plan, ça nous évitera de jouer aux fakirs.en fait je vis deja seule
si c'est pour te débarrasser de cette connerie de virginité je trouve au contraire que c'est une excellente idée. au moins la société foutra la paix à ton hymen.
dans ma région on mariait traditionnellement les filles vers 13 ans pour qu'elles divorcent le lendemain de la consommation de sorte à ce que le jour ou elle devrait se marier pour de vrais, elle n'ait pas à rendre de compte sur létat de son hymen. de plus chez nous cétait la femme qui devait choisir son homme plutôt que de se faire choisir comme une marchandise. la femme berbère dans ma région a énormément d'importance.
dès lors que tu as pensé au divorce tu es divorcée déjà c'est les fanatiques qui le disentc est bizarre vous trouvez pas?
si c'est pour te débarrasser de cette connerie de virginité je trouve au contraire que c'est une excellente idée. au moins la société foutra la paix à ton hymen.
dans ma région on mariait traditionnellement les filles vers 13 ans pour qu'elles divorcent le lendemain de la consommation de sorte à ce que le jour ou elle devrait se marier pour de vrais, elle n'ait pas à rendre de compte sur létat de son hymen. de plus chez nous cétait la femme qui devait choisir son homme plutôt que de se faire choisir comme une marchandise. la femme berbère dans ma région a énormément d'importance.
avant dès qu'une fille atteignait la puberté, dès qu'elle avait des formes qui la rendaient remarquable par l'autre sexe elle était mariable. donc 13 ans cétait largement assez pour beaucoup.La marier à 13 ans t appelle ça avoir de l importance![]()