Jermaine Jackson à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jermaine Jackson est en villégiature à Marrakech, où il a fêté son 56ème anniversaire le 1er décembre. Converti à l'Islam en 1989, le frère de Michael Jackson est un grand amoureux du monde arabe et de Marrakech, où les habitants peuvent le croiser à Jamaâ El Fna, l'un de ses endroits de prédilection. L'homme qui s'appelle désormais Muhammad Abdu Al Aziz, a soufflé sa 56ème bougie dans un club select de la ville (...)-Culture/ Marrakech, Destination

Jermaine Jackson à Marrakech...

Jermaine Jackson est en villégiature à Marrakech, où il a fêté son 56ème anniversaire le 1er décembre. Converti à l'Islam en 1989, le frère de Michael Jackson est un grand amoureux du monde arabe et de Marrakech, où les habitants peuvent le croiser à Jamaâ El Fna, l'un de ses endroits de prédilection. L'homme qui s'appelle désormais Muhammad Abdu Al Aziz, a soufflé sa 56ème bougie dans un club select de la ville (...)-Culture/ Marrakech, Destination

Jermaine Jackson à Marrakech...

Macha Allah :rolleyes:

Qd tu "nais" musulman et que plus gd tu vas en boite je comprends mais se convertir pour continuer à aller en boite double :rolleyes:

Je ne comprends pas gens aiment à se vanter de la conversion de certains people comme si ça légitimait davantage l'islam. AH si même janet jackon est devenu musulman c la preuve que....

Ils viennent de diffuser un reportage sur Marrakech sur TF1...au programme "bling bling, strass, paillettes..." (no comment) et ils ont parlé du mec qui a créé sa société d'évènementiel à Marrakech et qui a justement fait venir Jermaine Jackson lors du Festival du Film de Marrakech..

Retour