Jérusalem-est:Hervé de Charette pose une question à M. Bernard Kouchner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nizar75
  • Date de début Date de début
Il semblerait que le vent commence à tourner. La soumission des politiciens français à l'égard du gouvernement israelien commence à faire des remous au sein même des membres de l'UMP.

Sinon, je sais pas si c'est une coïncidence mais les seuls députés, qu'on filme en gros plan lors de la réponse, sont Lellouche et Poniatowski. S'agirait-il d'un message subliminal? lol
 
Il semblerait que le vent commence à tourner. La soumission des politiciens français à l'égard du gouvernement israelien commence à faire des remous au sein même des membres de l'UMP.

Sinon, je sais pas si c'est une coïncidence mais les seuls députés, qu'on filme en gros plan lors de la réponse, sont Lellouche et Poniatowski. S'agirait-il d'un message subliminal? lol

C vrai ça pour Lellouche et Poniatowski!:D
 
la paix est tellement plus simple ...
La paix passe par la création d'un état Palestinien, il existe une solution !
Pourquoi l'état Palestinien ne voit pas le jour, qu'est ce qui bloque ? Pourquoi la Palestine n'aurait t'elle pas le droit d'être reconnue en tant que nation comme les autres ?
 
la paix est tellement plus simple ...
La paix passe par la création d'un état Palestinien, il existe une solution !
Pourquoi l'état Palestinien ne voit pas le jour, qu'est ce qui bloque ? Pourquoi la Palestine n'aurait t'elle pas le droit d'être reconnue en tant que nation comme les autres ?

les Israéliens accepteront un état palestinien quand l'épuration ethnique (Jerusalem-Est, partie de la Cisjordanie, etc) sera terminé !

sinon il n'y a que la communauté internationale qui pourrait changer la donne !
 
les Israéliens accepteront un état palestinien quand l'épuration ethnique (Jerusalem-Est, partie de la Cisjordanie, etc) sera terminé !

sinon il n'y a que la communauté internationale qui pourrait changer la donne !

Bah justement cette communauté international était entrain de récolter des fonds pour la création d'un état Palestinien, on en est ou ?
http://www.rfi.fr/actufr/articles/096/article_60299.asp
C'est qui qui brasse de l'air ?
 
Voilà un homme politique français courageux et qui ne pratique pas la langue de bois vis à vis de l'entité sioniste et son armée de criminels!

Et le french Doctor d'avouer son incompetence et son echec en disant:"mais qu'est qu'on peut faire,dites le moi":rolleyes::D
Il n'a qu'à ceder sa place et retourner à ses affaires africaines!
 
Il a raison De Charette,il n'y a rien de marrant,pourquoi mis a part Roubio tout le monde rigole?!
Peut être des rires gênes car comme lui vous n avez rien a proposer de sérieux.
Bref comme disent les français de Charette passe et les chiens aboient.
 
Kouchner dit ne pas avoir de solution pour empêcher ce qui se passe en Palestine, alors que pour l'Iran il n'hésite pas à parler de sanction voire de guerre !


Vu ce que font les juifs sionistes en Palestine, je crois qu'il ne serait pas trop demander danc cette situation extrême, que des sanctions soient entreprises contre l'entité sioniste, voire pourquoi pas parler de guerre.


Tout comme on devrait sanctionner les autres pays colonialistes (souvent amis de l'entité sioniste) dans le monde qui singent israel, notamment le Maroc dont la colonisation et la spoliation des richesses sahraouies se poursuivent jour après jour.:fou:
 
Quand Obama, l'homme le plus puissant du monde, se plie devant la pression de l'AIPAC, et in fine devant Netanyahu, que veux-tu que les autres fassent?

Après, t'as que ceux qui n'ont aucun poid, et donc qui n'ont rien à perdre, qui parlent et protestent.
 
c vrai qu'un arabe/musulman a moins de courage pour denoncer les crimes sionistes qu'un membre de la classe politique francaise (hormis PCF et Ligue Revolutionnaire) car c'est ce qu'on attend d'un arabe/musulman.
Maintanant Kouchner est un opportuniste comme il y a tant d'autres dans le milieu politique malheureusement.
 
Ceci dit je suis pour que la Palestine s'unisse avec un pays arabe comme la Jordanie car j'en ai marre de voir des micro etats arabes qui ne servent a rien et ne sont pas viables a moins de s'appeler "rocher de Monaco", et etre un paradis fiscal.
 
C'est marrant comme les responsables politiques français (ambassadeurs, consuls, etc) retrouvent leur lucidité sur le conflit en Palestine une fois qu'ils ne sont plus en poste.

Récemment, dans une tribune au Monde, des ambassadeurs et le gratin de la diplomatie française en appelait à une prise en main de la question par Nicolas Sarkozy. Ambassadeurs et gratin à la ... retraite. On s'occupe comme on peut ...

++
 
je suis franco palestinien ma Femme sir fi a man Allah a ete massacree a sabra et chatila ainsi que mes Enfants il ne serait que justice que notre peuple ait son propre pays en plus qui est le sien ne l'ayant jamais quitte depuis 5000 ans monsieur koushner dit des betises quand il dit que l'europe fait quelque chose pour nous la seule chose qui est faite c'est rien
 
je suis franco palestinien ma Femme sir fi a man Allah a ete massacree a sabra et chatila ainsi que mes Enfants il ne serait que justice que notre peuple ait son propre pays en plus qui est le sien ne l'ayant jamais quitte depuis 5000 ans monsieur koushner dit des betises quand il dit que l'europe fait quelque chose pour nous la seule chose qui est faite c'est rien


je partage ta douleur
Vous avez pas de chance,vous partager une terre avec un peuple
le plus barbare de la planete
Votre resistance est un miracle et qui impressionne le monde entier
malgres le peu d'armes que vous avez et le soutien de l'occident à
une armée tshaliste criminelle!!!

Tenez bon et courage
 
je suis franco palestinien ma Femme sir fi a man Allah a ete massacree a sabra et chatila ainsi que mes Enfants il ne serait que justice que notre peuple ait son propre pays en plus qui est le sien ne l'ayant jamais quitte depuis 5000 ans monsieur koushner dit des betises quand il dit que l'europe fait quelque chose pour nous la seule chose qui est faite c'est rien

Allah yarhamhom !

Les palestiniens ne peuvent compter que sur eux et les quelques hommes et femmes de bonnes volontés, qui à travers le monde, font passer le message !

Même si Israél a été soutenu et l'est encore, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénnoncer le vrai visage du sionisme dont les palestiniens font les frais !
 
le plus embetant pour koushner c'est qu'il est 1 arabe de religion juive il ne va quand meme pas aller contre ses freres c'est 1 sioniste comme les autres en plus des juifs il y en a pleins au gouvernement et ils s'en fichent des palestiniens
 
les pays arabes avaient promis de donner de l'argent pour les palestiniens il est ou cet argent je serais curieux de connaitre la reponse le likoud ne veux pas d'1 palestine libre cela va faire desordre et puis le monde entier va pouvoir voir ce que font les sionistes a mon peuple la cisjordanie est 1 immense camp de concentration a ciel ouvert
 
Bah justement cette communauté international était entrain de récolter des fonds pour la création d'un état Palestinien, on en est ou ?
http://www.rfi.fr/actufr/articles/096/article_60299.asp
C'est qui qui brasse de l'air ?
le probleme c'est que la communaute internationale se fiche pas mal des palestiniens la seule chose qui ennuyerait les israeliens c'est que les etats-unis fassent 1 blocus a son encontre ils sont coutumiers du fait ils l'ont fait avec succes contre l'irak mais malheureusement les us n'oseront jamais rien contre cet etat parasite qu'est israel
 
moi aussi je voudrais bien savoir ou est cet argent est-ce qu'il a ete donne au fatah ou au hamas ou n'est-il qu'1 promesse de plus a notre encontre ceux qui brassent de l'air ce sont les soi-disants les grandes nations qui ne font riens pour ameliorer les choses
 
Salam alikoum,

Personne ne fait rien parce que la plupart des chef d'état france, usa, royaume uni et j'en passe...prenne parti pour le sionisme et le gouvernement sioniste extremiste israélien.
Tous des illuminati, tous dans le même bateau et tous contre le brun barbu, l'arabe, le musulman... et ce depuis des décennie.

Leur principale objectif aujourd'hui c'est "Le nouvel ordre mondial", les satanistes en route vers la gloire et il se fiche pas mal des palestiniens.

L'atrocité et misère de l'Irak, palestine, iran, afghanistan, pakistan, rwanda, darfour...je vous laisse deviner qui sont les coupables, les provocateurs, enfin ceux qui ont mis le feu au poudre !
 
t'inquiète on est au courant
c'est à nous de pousser du bon côté
moi j'ai envoyé un message de félicitations à m de Charette
vous pouvez trouver son mail sur le site de l'assemblée nationnale
 
Retour
Haut