Jérusalem : Vidéo du lynchage du correspondant de l’agence turque Anadolou

À quatre armés jusqu'aux dents contre un civil désarmé.
Bande de lâches !

Mais c'est leur ADN. Et puis on va encore te dire que c'est une démocratie, qui respecte le droit à l'expression, dont on peut croire sa version comme parole d'évangile.

Pour les bébés assassinés des couveuses...NOOOOOOON impossible que ce soit cet état démocratique. ESTROZI le NAZI croit l'occupant pas les témoignages qui accablent ses maîtres.

Pour les civils sortant de l'hôpital avec un drapeau blanc et tués froidement ...NOOOOOON impossible que ce soit Israel. C'est une démocratie.

Sauf que dans leur habitude de tirer sur des civils, ils ont tué 3 otages israeliens...et 2 gradés de l'armée il y'a 2 semaines aussi tellement ils paniquent et tirent sur tout ce qui bouge. Et que tirer sur des civils c'est aussi banal que de lâcher un pet pour eux.

Dixit ESTROSI le soumis devra se rendre à l'évidence ...que oui...l'armée immorale des néo nazis a l'habitude de tirer délibérément sur des civils.

.
 
L'Union des journalistes d'Israël a exprimé samedi son soutien au photojournaliste d'Anadolu Mustafa Alkharouf, qui a été agressé par les forces israéliennes alors qu'il était en service à Jérusalem-Est occupée, rapporte l'agence Anadolu.

Il a souligné le choc de l’attaque dans une déclaration sur X et a souligné qu’il s’agissait de la 37e attaque contre des journalistes depuis l'assaut du 7 octobre, lorsque le groupe terroriste palestinienn, le Hamas, a organisé une agression surprise dans le sud d’Israël.

Il a demandé une enquête immédiate de l'armée israélienne sur l'incident et a demandé la suspension des policiers impliqués jusqu'à ce que l'enquête soit terminée.
 
Haut