J'espère me marier inchalla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux075
  • Date de début Date de début
Voilà je vie seul depuis près de 11 ans et j'aimerais me marier célibataire bien sûr pouvez-vous me donner des conseils.... Merci d'avance.... Le sport.... Je connais plutôt les lieux de rencontre.... Merci je suis en région parisienne

Vas au bled...
Les maghrébines de l'étranger c'est ZERO
Comptes pas sur elles, elles veulent le hlel machin hlel , viril magal viril, passer par la mairie, ambassade...c'est comme si tu comptes acheté un titre de commerce passer par 1000 bureau. Après la karima devient Anaisse et te sort tout le kit de féminisme ( violance conjugal, viole, me sentir sans importance, harcèlement psychologique, l'estime de soi, perte de concentration, violance financière ( car tu lui passe pas ton salaire au complet) ....)
Solution
envoyer là faire le youga, soutient psychologique et financier ......et toi en garde à vue sous enquête

:D:D:D:D

Dernière édition:
Vas au bled...
Les maghrébines de l'étranger c'est ZERO
Comptes pas sur elles, elles veulent le hlel machin hlel , viril magal viril, passer par la mairie, ambassade...c'est comme si tu comptes acheté un titre de commerce passer par 1000 bureau. Après la karima devient Anaisse et te sort tout le kit de féminisme ( violance conjugal, viole, me sentir sans importance, harcèlement psychologique, l'estime de soi, perte de concentration, violance financière ( car tu lui passe pas ton salaire au complet) ....)
Solution
envoyer là faire le youga, soutient psychologique et financier ......et toi en garde à vue sous enquête

:D:D:D:D
je partage pas du tout et je te présenterais jamais une femme mais tu m'a tué de rire merci 😂 😂 😂

je partage pas du tout et je te présenterais jamais une femme mais tu m'a tué de rire merci 😂 😂 😂
Je voulais piquer les zmagriyetes :D
Des fois celle du bled sont plus grave.
Tu sais , c'est une femme qui m'a raconté ça, un zmag s'est marié avec une de bled, lui fait le visa ,lui paye l'avion, une fois arrivé, de l'aéroport elle passe chez son copain d'enfance qui elle était en relation avec lui...
Le type commence à arracher ces chvx, il savait mm pas ou elle est:D

Ah bon tu avais l'intention de me présenter une? 😍

Il vit seul, il précise, za3ma il vit pas avec sa darone, il coche déjà un point:D
11 ans célibataire, cad avant ces 11 ans tu étais marié ou en couple ?

Voilà je vie seul depuis près de 11 ans et j'aimerais me marier célibataire bien sûr pouvez-vous me donner des conseils.... Merci d'avance.... Le sport.... Je connais plutôt les lieux de rencontre.... Merci je suis en région parisienne
Sois respectueux et travaille. C'est un très bon début.
Je te le souhaite

méchant!
franchement pour ma part, bled ou pas bled, c'est pas ça qui garantie une union à vie

Tu sais , c'est une femme qui m'a raconté ça, un zmag s'est marié avec une de bled, lui fait le visa ,lui paye l'avion, une fois arrivé, de l'aéroport elle passe chez son copain d'enfance qui elle était en relation avec lui...
oui j'ai connu des cas comme ça aussi et même plus grave

sans généralisé bien sûr!

ah khoya ma nalfadche dnoub ta3 ta wehda 🤗

parcontre je suis sûre qu'en tant que pote on doit pas s'ennuyé avec toi!

Pour éviter ce genre de déconvenue, il faut vouloir s'installer au bled puis épouser une femme du pays.
Si en faisant connaissance avec une femme, elle pose comme condition de validité du mariage l'installation en France,
c'est qu'elle vise peut-être l'obtention des papiers.
Si elle veut vraiment un mari responsable et respectueux, elle acceptera que l'homme s'installe au bled.
A lui de voir.

Retour