Voilà je vie seul depuis près de 11 ans et j'aimerais me marier célibataire bien sûr pouvez-vous me donner des conseils.... Merci d'avance.... Le sport.... Je connais plutôt les lieux de rencontre.... Merci je suis en région parisienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je partage pas du tout et je te présenterais jamais une femme mais tu m'a tué de rire merciVas au bled...
Les maghrébines de l'étranger c'est ZERO
Comptes pas sur elles, elles veulent le hlel machin hlel , viril magal viril, passer par la mairie, ambassade...c'est comme si tu comptes acheté un titre de commerce passer par 1000 bureau. Après la karima devient Anaisse et te sort tout le kit de féminisme ( violance conjugal, viole, me sentir sans importance, harcèlement psychologique, l'estime de soi, perte de concentration, violance financière ( car tu lui passe pas ton salaire au complet) ....)
Solution
envoyer là faire le youga, soutient psychologique et financier ......et toi en garde à vue sous enquête
Je voulais piquer les zmagriyetesje partage pas du tout et je te présenterais jamais une femme mais tu m'a tué de rire merci
il manque ton age et ton compte en banque...Voilà je vie seul depuis près de 11 ans et j'aimerais me marier célibataire bien sûr pouvez-vous me donner des conseils.... Merci d'avance.... Le sport.... Je connais plutôt les lieux de rencontre.... Merci je suis en région parisienne
Hahaha tout pareil mdrje partage pas du tout et je te présenterais jamais une femme mais tu m'a tué de rire merci
Sois respectueux et travaille. C'est un très bon début.Voilà je vie seul depuis près de 11 ans et j'aimerais me marier célibataire bien sûr pouvez-vous me donner des conseils.... Merci d'avance.... Le sport.... Je connais plutôt les lieux de rencontre.... Merci je suis en région parisienne
méchant!Je voulais piquer les zmagriyetes
franchement pour ma part, bled ou pas bled, c'est pas ça qui garantie une union à vieDes fois celle du bled sont plus grave.
oui j'ai connu des cas comme ça aussi et même plus graveTu sais , c'est une femme qui m'a raconté ça, un zmag s'est marié avec une de bled, lui fait le visa ,lui paye l'avion, une fois arrivé, de l'aéroport elle passe chez son copain d'enfance qui elle était en relation avec lui...
Le type commence à arracher ces chvx, il savait mm pas ou elle est
ah khoya ma nalfadche dnoub ta3 ta wehdaAh bon tu avais l'intention de me présenter une?
Pour éviter ce genre de déconvenue, il faut vouloir s'installer au bled puis épouser une femme du pays.Je voulais piquer les zmagriyetes
Des fois celle du bled sont plus grave.
Tu sais , c'est une femme qui m'a raconté ça, un zmag s'est marié avec une de bled, lui fait le visa ,lui paye l'avion, une fois arrivé, de l'aéroport elle passe chez son copain d'enfance qui elle était en relation avec lui...
Le type commence à arracher ces chvx, il savait mm pas ou elle est
Ah bon tu avais l'intention de me présenter une?