Jesus a t-il condamné la "pedophilie"

Donne nous tes preuves concernant le canabalisme et le genocide durant le temps de Jesus?
Bah le canibalisme est mentionné dès la préhistoire...Google est ton ami.
Quant au génocide, tout massacre de masse pouvant être appelé "génocide", il n'en manque pas dans l'Antiquité, à commencer par celui des Gaulois par les Romains.
Deplus le sujet ne porte pas sur tes allegations et déviations ridicules,respecte le sujet du topic ou va jouer ailleur s'il te plait.
Baisse d'un ton et arrête de te la péter. Je réponds à tes bêtises et je ne serais pas intervenu sans elles.

Donne nous tes preuves concernant le canabalisme et le genocide durant le temps de Jesus?
Deplus le sujet ne porte pas sur tes allegations et déviations ridicules,respecte le sujet du topic ou va jouer ailleur s'il te plait.

cannibale d'ailleurs viendrait de "Kahn Baal" qui etaient les pretres de Baal (Kahn comme Cohen c'est le pretre)

et ce mot (pas la pratique) remonte aux pratiques paiennes des babyloniens

Nous savons que les petites romaines se mariaient à l'âge de 12 ans et même moins (11, 10,9 ans ) avec des hommes qui pouvaient être leur grands pères et qui avaient des rapports sexuels avec elles malgré leur jeune âge. Ni Jésus ni Paul, qui a largement écrit sur le mariage, n'ont condamné cela.

Les chrétiens ont donc continué pendant des siècles à se marier de la sorte. Au concile de Trente, convoqué par le Pape Paul III en 1542, l'âge de mariage à 12 ans pour les filles est confirmé.

Ainsi donc, l'Histoire nous prouve que les premiers chrétiens se mariaient comme le reste des citoyens de l'Empire. Le christianisme n'a rien changé aux coutumes et au droit romain du mariage.

Evidement,nous devons prendre le contexte de l'epoque et ne pas juger des moeurs d'il ya plus de 1000ans,chose que les infideles,les associateurs et les coranistes ont du mal a realiser.

C'est quoi le but du poste, justifier le mariage des fillettes aujourd'hui ???

Bah le canibalisme est mentionné dès la préhistoire...Google est ton ami.
Quant au génocide, tout massacre de masse pouvant être appelé "génocide", il n'en manque pas dans l'Antiquité, à commencer par celui des Gaulois par les Romains.

Baisse d'un ton et arrête de te la péter. Je réponds à tes bêtises et je ne serais pas intervenu sans elles.
Tu es hors sujet,cache toi derriere ta cagoule.

Ta question est ridicule et surtout futile.Lave toi les yeux et relis le premier post,il repond a ta question idiote.
Salam akhi LeMagnifique,
Tes com sur ce thread ne t’aideront pas le jour J.
Allah ihdina.

Tiens quelques versets de sourate al Baqara à méditer, particulièrement le verset 4:
1. Alif, Lām, Mim.
2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux,
3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué,
4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

PS: Si tu as besoin d'une interprétation, fais moi signe.

Evidement tout cela n'éxisté du temps de Jesus.Tes arguments ne sont donc pas recevable,refléchis avant d'ecrire des bétises.

Lol c'est la meilleure celle-là ! Le cannibalisme est une "pratique" qui était répandue dans toutes les communautés humaines, les babyloniens l'ont pratiqué, et même les gaulois mangeaient leurs adversaires vaincus. Quant au génocide, évidemment que ca existait, devine quel est le premier témoignage écrit historique d'un génocide ? LA TORAH, et en particulier le livre de Josué !!

Et ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce que une personne n'a pas dénoncé quelque chose qu'elle le permet. C'est un procédé ridicule et malhonnête que de dire cela. De plus, Jésus, jamais personne n'a dit ou évoqué qu'il a couché avec une fillette, alors que c'est le cas pour Mohamed.

Bon après quand tu dis que Jésus n'est pas ton prophète, et bien dis-moi de quelle branche de l'islam tu es, car j'avoue je ne la connais pas.

Bref comme d'hab le magnifique, tu parles beaucoup sans savoir grand chose et après tu pédales dans la semoule !

Sans rancune.

Salam Alatlassi,
En 1977, une pétition fut adressée au Parlement, appelant à l’abrogation de plusieurs articles du Code pénal sur la majorité sexuelle et la dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs de moins de quinze ans (la majorité sexuelle en France). Le document fut signé par les philosophes Michel Foucault, Jacques Derrida, Louis Althusser, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir et André Glucksmann, par le philosophe et sémioticien Roland Barthes, par le romancier et activiste en faveur des homosexuels Guy Hocquenghem, l’avocat et professeur de droit Jean Danet, l’écrivain et cinéaste Alain Robbe-Grillet (élu membre de l’Académie française en 2004), l’écrivain Philippe Sollers, et également par des gens appartenant à divers courants politiques. Source wiki.

Oui et alors ? Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer. Je te rappelle que ma réponse était faite à quelqu'un qui a dit qu'en 1964 beaucoup de français étaient mariés à des filles de 12 ans, ce qui est du grand délire. Et toi tu postes une pétition d'"intellectuels" pédophiles des années 70. Pourquoi ? Pour me dire "regarde ils ont des pédophiles" ? Merci ça je le sais. Ce n'est pas mon propos. Mon propos c'est de dire qu'il y a sûrement plus de filles mineures mariées au Maroc en 2014 que de filles mineures mariées en 1964 en France. Et je parle que du Maroc, je vous fais grâce des "vrais" pays musulmans comme le Yemen...

Bref, je ne sais pas ce que tu as voulu démontrer, d'ailleurs dans ton propre texte, il est bien mentionné que ces pseudo-intellectuels militent pour la DEPENALISATION des rapports sexuels entre adultes et mineurs de moins de 15 ans, en 1977, ce qui veut bien dire que même avant 1977 ce genre de relation était passible de pénal, ce qui démolit encore plus la thèse précédente qui disait qu'en 1964 il y avait beaucoup de français mariés avec des fillettes de 12 ans, ce qui est rigoureusement impossible puisque c'était interdit.

Tu ne maitrise pas l'art du debat et de la reflexion,sache que je suis et serrais sans pitié contre tous ceux (les associateurs) qui ferront ou diront du mal de Mohammad,a chacun de defendre son prophete.
Jesus n'est pas mon dieu et encore moins mon prophete,et j'ai le droit de me poser des questions sur sa sexualité,sachant que durant le moyen age les hommes comme les femmes se mariaient a un age précoce.
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour› .2/285 suis ton prophete...

Lol c'est la meilleure celle-là ! Le cannibalisme est une "pratique" qui était répandue dans toutes les communautés humaines, les babyloniens l'ont pratiqué, et même les gaulois mangeaient leurs adversaires vaincus. Quant au génocide, évidemment que ca existait, devine quel est le premier témoignage écrit historique d'un génocide ? LA TORAH, et en particulier le livre de Josué !!

Et ce que je dis, c'est que ce n'est pas parce que une personne n'a pas dénoncé quelque chose qu'elle le permet. C'est un procédé ridicule et malhonnête que de dire cela. De plus, Jésus, jamais personne n'a dit ou évoqué qu'il a couché avec une fillette, alors que c'est le cas pour Mohamed.

Bon après quand tu dis que Jésus n'est pas ton prophète, et bien dis-moi de quelle branche de l'islam tu es, car j'avoue je ne la connais pas.

Bref comme d'hab le magnifique, tu parles beaucoup sans savoir grand chose et après tu pédales dans la semoule !

Sans rancune.
Restez dans le sujet a savoir la pedophilie dans toute les cultures,je suis sur que ta mere a du ce marier a 16ans maximun,elle a sans doute etait victime de pedophilie quel dommage,alors qu'elle aurrait pu forniquer au college en toute liberté.

Sans rancune.

Biensur que si, tu défend un hadith
Qui légitime encore la pédophilie à notre époque, en voulant faire croire que le monde entier était pédophile.

Ma grand mère maternelle née en 1908 s est mariée à 19 ans avec mon grand père qui en avait 22
Du côté de mon père 17 ans 20 ans

Et pareil pour leur parent.
Et rassure toi je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je ne defend rien du tout,si ce n'est les moeurs et coutumes de l'époque reconnues par tous les historiens.
Je suis sur que ta grand mere s'est marié avec un "pedophile" selon ta logique,et rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas.

Toi c'est ta bêtise que tu ne maitrise pas.

Ce que tu refuse de comprendre, c est que ce sont tes hadiths qui fonds du mal à la réputation de Muhammad, et toi par extension en colportant c est ragots.

Après tu te noie dans des explications qui tente de justifier l injustifiable en disant que c était la mode.

Et pour finir tu te demande si Jésus qui je te rappel est la traduction communément employé pour désigner Issa
Était gay.
C est moche tout ça

Tu ne maitrise pas l'art du debat et de la reflexion,sache que je suis et serrais sans pitié contre tous ceux (les associateurs) qui ferront ou diront du mal de Mohammad,a chacun de defendre son prophete.
Jesus n'est pas mon dieu et encore moins mon prophete,et j'ai le droit de me poser des questions sur sa sexualité,sachant que durant le moyen age les hommes comme les femmes se mariaient a un age précoce.

Biensur que si, tu défend un hadith
Qui légitime encore la pédophilie à notre époque, en voulant faire croire que le monde entier était pédophile.

Ma grand mère maternelle née en 1908 s est mariée à 19 ans avec mon grand père qui en avait 22
Du côté de mon père 17 ans 20 ans

Et pareil pour leur parent.
Et rassure toi je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je suis sur que tu ments.Concernant la pedophilie justement je ne la légitime pas a notre époque.
Comme a dit Samelamenace,l'histoire est une science que tu nies.Le monde entier etait pedophile a cette époque et meme 1000ans plus tard,lis le premier topic correctement et arrette de me dire des propos que je n'ai pas tennu.

Je suis sur que tu ments.Concernant la pedophilie justement je ne la légitime pas a notre époque.
Comme a dit Samelamenace,l'histoire est une science que tu nies.Le monde entier etait pedophile a cette époque et meme 1000ans plus tard,lis le premier topic correctement et arrette de me dire des propos que je n'ai pas tennu.

le monde entier etait pedophile en 1908??

n'importe quoi tu delires

Toi c'est ta bêtise que tu ne maitrise pas.

Ce que tu refuse de comprendre, c est que ce sont tes hadiths qui fonds du mal à la réputation de Muhammad, et toi par extension en colportant c est ragots.

Après tu te noie dans des explications qui tente de justifier l injustifiable en disant que c était la mode.

Et pour finir tu te demande si Jésus qui je te rappel est la traduction communément employé pour désigner Issa
Était gay.
C est moche tout ça
Relis mon post et tu verra que tu es completement a l'ouest,et que tu me pretes des propos que je n'ai jamis tennu.

Nous savons que les petites romaines se mariaient à l'âge de 12 ans et même moins (11, 10,9 ans ) avec des hommes qui pouvaient être leur grands pères et qui avaient des rapports sexuels avec elles malgré leur jeune âge. Ni Jésus ni Paul, qui a largement écrit sur le mariage, n'ont condamné cela.

Les chrétiens ont donc continué pendant des siècles à se marier de la sorte. Au concile de Trente, convoqué par le Pape Paul III en 1542, l'âge de mariage à 12 ans pour les filles est confirmé.

Ainsi donc, l'Histoire nous prouve que les premiers chrétiens se mariaient comme le reste des citoyens de l'Empire. Le christianisme n'a rien changé aux coutumes et au droit romain du mariage.

Evidement,nous devons prendre le contexte de l'epoque et ne pas juger des moeurs d'il ya plus de 1000ans,chose que les infideles,les associateurs et les coranistes ont du mal a realiser.

le monde entier etait pedophile en 1908??

n'importe quoi tu delires
Non,mais 1000ans aprés le depart du prophete le monde etait encore dans la pedophilie.
Au concile de Trente, convoqué par le Pape Paul III en 1542, l'âge de mariage à 12 ans pour les filles est confirmé.

Bref passons,je vois que ce topic attire seulement les negateurs et les hypocrites,alors que les concernés (chretiens) sont absent.

Bref,je perd trop de temps avec vous,bonne chance avec pierresuzanne and compagnie.

Jésus n'est pas ton prophète? Tu as dû louper quelque chose au niveau de la liste des prophètes de l'islam, mon grand... ;)

Relis car tu semble ne pas avoir bien compris.Tu sais trés bien que Jesus etait un dhimmis vis a vis des Romains,comme tous les Israelites d'ailleur.C'est a cause des gens comme vous que les pierresuzanne et compagnie vous manque de respect.Vous etes trop serviles et naifs.
Ceux qui n'ont pas mal compris les choses comme toi, sont forcément serviles et naïfs? O_o

@samlamenace servile et naïf? :D

Restez dans le sujet a savoir la pedophilie dans toute les cultures,je suis sur que ta mere a du ce marier a 16ans maximun,elle a sans doute etait victime de pedophilie quel dommage,alors qu'elle aurrait pu forniquer au college en toute liberté.

Sans rancune.
Parler de la mère des gens, ça ne grandit pas celui qui s'adonne à ce petit jeu... Un peu comme la petite fripouille caricaturale qui n'a pas d'autres insultes que "hijo de puta" ou "nike ta mère"... Non, c'est petit, très petit...
A moins que tu connaisses sa mère, ce qui ne te grandirait pas plus de cafter comme ça.
Après, chacun son sens de la dignité...

Pourquoi devrait-il te garder rancune? Ce n'est même pas lui que tu insultes, mais sa mère, qui ne t'a rien fait... Si après ça, tu te sens bien et que tu peux te regarder sereinement et fièrement dans une glace, c'est qu'il y a peut-être un petit problème de compréhension de ta part des vertus (telles le respect) défendues par l'islam...

Je dis ça, t'en fait ce que tu veux...

Oui et alors ? Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer. Je te rappelle que ma réponse était faite à quelqu'un qui a dit qu'en 1964 beaucoup de français étaient mariés à des filles de 12 ans, ce qui est du grand délire. Et toi tu postes une pétition d'"intellectuels" pédophiles des années 70. Pourquoi ? Pour me dire "regarde ils ont des pédophiles" ? Merci ça je le sais. Ce n'est pas mon propos. Mon propos c'est de dire qu'il y a sûrement plus de filles mineures mariées au Maroc en 2014 que de filles mineures mariées en 1964 en France. Et je parle que du Maroc, je vous fais grâce des "vrais" pays musulmans comme le Yemen...

Bref, je ne sais pas ce que tu as voulu démontrer, d'ailleurs dans ton propre texte, il est bien mentionné que ces pseudo-intellectuels militent pour la DEPENALISATION des rapports sexuels entre adultes et mineurs de moins de 15 ans, en 1977, ce qui veut bien dire que même avant 1977 ce genre de relation était passible de pénal, ce qui démolit encore plus la thèse précédente qui disait qu'en 1964 il y avait beaucoup de français mariés avec des fillettes de 12 ans, ce qui est rigoureusement impossible puisque c'était interdit.
Salam Alatlassi,
Monte pas sur tes grands chevaux^^ Je disais seulement quand 77 c'était interdit

Sans rancune.

Je vois pas ce que ma maman a à voir là-dedans, mais je vais te préciser qu'elle comme mon père avaient tout juste dépassé la vingtaine au mariage. Maintenant si tu arrives à dire "ton père est un pédophile !!!" pour justifier la pédophilie de Mohammed (ou peut-être également celle de ton papa, puisque tu as l'air de croire que tous les papas le sont) c'est que tu es vraiment au bout du rouleau.

D'ailleurs je remarque quelque chose d'intéressant : sur un autre post concernant les pauvres filles enlevées au Nigeria, j'ai osé citer le coran et les hadtih pour montrer que ces fous furieux de boko haram avaient quelques textes religieux avec eux pour justifier leurs actes, et bien surprise ! On m'a insulté de pédophile !!! Et dans ce post ou je remets les choses à leur place en rappelant les différences en termes de "soupçon de pédophile" entre Jésus et Mohamed, là c'est mon papa qui devient pédophile !!!! Or, ce qui est INCROYABLE et complètement déstabilisant, c'est que l'insulté (moi) condamne justement sans équivoque la pédophilie et sans concession, alors que ceux qui m'insultent moi et ma maman, SONT JUSTEMENT CEUX QUI VEULENT JUSTIFIER LA PEDOPHILIE ET FONT TOUT POUR TROUVER DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES !!!! Ce sont vraiment des schizophrènes !!!!

Jésus n'est pas ton prophète? Tu as dû louper quelque chose au niveau de la liste des prophètes de l'islam, mon grand... ;)
Avec les postes qui a pu publié sur ce forum, 3issa n'est pas son prophète, son prophète est celui citer dans les hadiths ;)

Bonne soirée godless

Evidement tout cela n'éxisté du temps de Jesus.Tes arguments ne sont donc pas recevable,refléchis avant d'ecrire des bétises.
2 Il faut donc que l’évêque soit irrépréhensible, mari d’une seule femme, sobre, prudent, rangé, hospitalier, capable d’instruire;
3 Point adonné au vin, ni violent, ni porté au gain déshonnête, mais doux, éloigné des querelles, exempt d’avarice,
4 Gouvernant bien sa propre maison, tenant ses enfants dans la soumission, en toute honnêteté.
(I Timothée 3=

Retour