confirmé dans le coran et la bible en voici sur les anciens écritures
quelques liens
http://www.islam-paradise.com/divinite_jesus.php
quelques liens
http://www.islam-paradise.com/divinite_jesus.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille de faire attention aux mots que tu utilises.Jésus n'est pas Dieu pour les musulmans et pour les juifs, oui, on savait déjà.
De même que Mohammed n'est pas un prophète mais un illuminé ou un envoyé du diable pour les juifs et les chrétiens.
C'est ce qu'on appelle un complet dialogue de sourds.
Ce que j'ai dit est faux? Non. Donc les mots sont les bons.Je te conseille de faire attention aux mots que tu utilises.
Ce que j'ai dit est faux? Non. Donc les mots sont les bons.
Très bien, petit c.. Souviens toi de ces mots, parce que un jour tu le paieras très cher. Et ce Jour, personne ne pourra t'épargner ton châtiment.Ce que j'ai dit est faux? Non. Donc les mots sont les bons.
Très bien, petit c.. Souviens toi de ces mots, parce que un jour tu le paieras très cher. Et ce Jour, personne ne pourra t'épargner ton châtiment.
Tu crois me faire peur avec tes menaces du Moyen-âge? Que tu es naïf. Prends garde que ce ne sois toi qui soit jugé si jugement il y a!Très bien, petit c.. Souviens toi de ces mots, parce que un jour tu le paieras très cher. Et ce Jour, personne ne pourra t'épargner ton châtiment.
je me rappelle pas du verset ça ressemble "laisse les mourir avec leur haine"Très bien, petit c.. Souviens toi de ces mots, parce que un jour tu le paieras très cher. Et ce Jour, personne ne pourra t'épargner ton châtiment.
Tu crois me faire peur avec tes menaces du Moyen-âge? Que tu es naïf. Prends garde que ce ne sois toi qui soit jugé si jugement il y a!
Où as-tu vu de la haine dans ce que j'ai dit? Je n'ai fait que rappeler des évidences, répondant aux évidences du post principal... Quand on n'est pas capable d'argumenter et de répondre rationnellement on accuse les autres de haine ici, semble-t-il...je me rappelle pas du verset ça ressemble "laisse les mourir avec leur haine"
je me rappelle pas du verset ça ressemble "laisse les mourir avec leur haine"
Tu crois me faire peur avec tes menaces du Moyen-âge? Que tu es naïf. Prends garde que ce ne sois toi qui soit jugé si jugement il y a!
Mais payer quoi, mon grand? D'avoir rappelé une vérité, c'est ça qui te dérange?Oh il peut fanfaronner jusqu'à ce que la mort le surprenne. Je n'ai qu'une certitude: il le paiera.
Ce que j'ai dit est faux? Non. Donc les mots sont les bons.
Voilà la place que donne l'Islam à Jésus et Marie ( aalayma assalam)dans le coran on trouve pas de sourat Aicha ou fatima mais plutôt Mariam ou Marie
mere de Jésus
Il ne m'arrivera rien du tout, rassure-toi, mais je suis désolé si j'ai employé des mots qui t'ont blessé.Je ne voulais pas te faire peur, je te dis seulement ce qui va t'arriver. Sur ce, Vas voir ailleurs si j'y suis.Ou va meme te pendre, ça m'est égal.