jésus alayhi salam n'est pas dieu.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oussama07
  • Date de début Date de début
Jésus n'est pas Dieu pour les musulmans et pour les juifs, oui, on savait déjà.

De même que Mohammed n'est pas un prophète mais un illuminé ou un envoyé du diable pour les juifs et les chrétiens.

C'est ce qu'on appelle un complet dialogue de sourds.
Je te conseille de faire attention aux mots que tu utilises.

Ce que j'ai dit est faux? Non. Donc les mots sont les bons.

Toi ta haine va te bouffer si tu continue tu te crois intelligent mais t'es qu'une m... qui circule de forum en forum en calomniant et en s'accordant toute légitimité d'insulter les croyant sous prétexte que ce qu'il dit est sa vérité, ça t'apportes quoi franchement? T'as que ça à faire? Retourne à ta petite vie sans intérêt et laisse ceux qui ont vraiment envi d'échanger et de construire des dialogues intéressants ce qui n'est et ne sera jamais ton cas.

Tu crois me faire peur avec tes menaces du Moyen-âge? Que tu es naïf. Prends garde que ce ne sois toi qui soit jugé si jugement il y a!

Je ne voulais pas te faire peur, je te dis seulement ce qui va t'arriver. Sur ce, Vas voir ailleurs si j'y suis.Ou va meme te pendre, ça m'est égal.

je me rappelle pas du verset ça ressemble "laisse les mourir avec leur haine"
Où as-tu vu de la haine dans ce que j'ai dit? Je n'ai fait que rappeler des évidences, répondant aux évidences du post principal... Quand on n'est pas capable d'argumenter et de répondre rationnellement on accuse les autres de haine ici, semble-t-il...

Tu crois me faire peur avec tes menaces du Moyen-âge? Que tu es naïf. Prends garde que ce ne sois toi qui soit jugé si jugement il y a!

ta le droit de penser se que tu veut

apres si t pas croyant donc ne croit pas qu au fait qun etre humain et un but a la vie et donc si tu pense que lon est que le fruit du hasrd et qur lon est ici comme ca sans but juste comme des animaux et quon vit des plaisir comme ca et quapers la mort ya rien et que lunique but de la vie c le plaisir et que meme le plaisir davoir des enfant et qun plaisir virtuelle car se plaisir ne compte que jusqua la mort

et donc si pour toi la vie se resume a ca passe ton chemin car comme tu le sait tu va pas passer se qui te reste de plaisir de vivre a te bagarer avec la parole sur une chose que tu croit pas
en plus a quoi sa te sert a debatre car dans le fond vu que pour toi un etre humain et restrain au role de animal qui assouvit c plaisir je voit pas pourquoi tu debat sur un ideal alor que ideal animal c se nourir avoir des rapport sexuelle et mourrir...........................

arrete dembeter les croyant avec leur croyance puisque tu ny croit continu a savourer la vie jusqua que tu meurt et quon entent plus parler de toi

apres si ya jugement apres ta mort on verra

Oh il peut fanfaronner jusqu'à ce que la mort le surprenne. Je n'ai qu'une certitude: il le paiera.
Mais payer quoi, mon grand? D'avoir rappelé une vérité, c'est ça qui te dérange?

Oui, les musulmans considèrent que Jésus n'est pas Dieu. Personne ne t'accuse d'être haineux en disant cela, les gens sont civilisés.
Et oui, les juifs et les chrétiens ne considèrent pas que Mohammed est un prophète et expliquent son message soit comme venant de lui-même soit comme venant du Diable. Tu ne me crois pas? Demande à un juif ou un chrétien! C'est purement logique, sinon il serait musulmans!
Et c'est en rappelant cette évidence que tu m'accuses de haine et me menace d'être jugé? Tu es pathétique.

Ce que j'ai dit est faux? Non. Donc les mots sont les bons.

Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas ; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent?Nous croyons”; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis :?mourrez de votre rage”; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. (Sourate Al Imran, 118-119)

pourquoi les musulmans n'ont pas le droit d'insulter Jésus ou Moise ou tout
autre prophete ? et si qu'elqu'un le fasse tout les musulmans le traite de kafir.
par contre chez les juifs et les chrétiens on insulte Mohamed alayhi salam
le plus normal !

Je ne voulais pas te faire peur, je te dis seulement ce qui va t'arriver. Sur ce, Vas voir ailleurs si j'y suis.Ou va meme te pendre, ça m'est égal.
Il ne m'arrivera rien du tout, rassure-toi, mais je suis désolé si j'ai employé des mots qui t'ont blessé.
Personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale, sans modération inutile, c'est pourquoi aucun mot à mes yeux et aucune idée à mes yeux n'est interdit, mais je peux comprendre que certaines personnes en soient choquées, d'où tes propos, et encore une fois j'en suis désolé.

Je précise au passage que j'ai exprimé des idées que je ne m'attribuais pas mais que j'attribuais à d'autres. Ne croyant pas au diable, je ne crois évidemment pas qu'on puisse lui attribuer quelque action mauvaise que ce soit, ce n'est pas ma pensée, au cas où tu ne l'aurais pas compris, mais si ces mots t'ont choqué je peux le comprendre et je m'en excuse.

Retour