Jésus est-il un extra-terrestre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Oh la la, il y a un an, une raélienne était venue en conférence à notre CEGEP. Pas besoin de préciser qu'elle s'est fait détruire complètement et qu'elle ne laissait pas les gens argumenter.

Moi je pense que Jésus, c'est un extra-terrestre!

Et cette puissante organisation partage mon avis:

www.rael.org

J'ai lu quelques chapitre de leur "bible" , et c'était un bon moment de détente et d'humour ! Un frenchie fasciner par les films américains de science fiction et dieu sait qu'est ce qui l'a fumer , commence a halluciner de voir un ovni et des aliens exactement avec la même description comme dans les BD et les films hollywoodien.

Mais vous avez rien remarquer ? Rael................Israel ! :prudent:.

www.rael.org

Bien, continue à penser car cette puissante organisation ne partage pas du tout ton affirmation. Tu le saurais si tu avais minimalement pris quelques minutes pour lire.

La croyance raélienne se fonde entièrement et uniquement sur le témoignage de Claude Vorilhon, un français d'origine maintenant appelé Raël. La doctrine du mouvement est rapportée dans les différents ouvrages qu'il a écrits, et se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés, les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre.

Le mouvement raélien se présente comme une religion athée. Les raéliens pensent qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme.

Les raéliens croient que le développement de la science est une des clés essentielles (avec celui de la conscience) de l'amélioration du sort d'une humanité promise à l'âge d'or et à la vie éternelle au moyen du clonage. Le mouvement promeut également la géniocratie, il prône une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'il appelle « méditation sensuelle ».

Finalement, ce Raël a autant de preuve à fournir pour supporter ses croyances que n'importe quelle autre religion ... Suffit seulement d'y croire! :)

www.rael.org

les raeliens sont une bande de mythos qui aiment le sex en groupe plus que la spiritualité elle meme
Ils veullent de l argent pour construire une ambassade pour accueillir les "visiteurs" mais disent ils , ceux ci viendront si les humains seront dignes de les accueilir
Jésus n etait pas un de de ces mythos Birdman, arrete la coke cher ami :)

Si on peut appeler ainsi leur BRUTALITÉ. Les témoins de Raël horny carburent au ***.

Tout ce que tu as retenu est que ce mouvement prône une certaine forme de libération sexuelle alors que ce qui contredit tout à fait ton affirmation "Moi je pense que Jésus, c'est un extra-terrestre! Et cette puissante organisation partage mon avis" est ...

Le mouvement raélien se présente comme une religion athée. Les raéliens pensent qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme.

"Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première." [Victor Hugo]

Bien, continue à penser car cette puissante organisation ne partage pas du tout ton affirmation. Tu le saurais si tu avais minimalement pris quelques minutes pour lire.

La croyance raélienne se fonde entièrement et uniquement sur le témoignage de Claude Vorilhon, un français d'origine maintenant appelé Raël. La doctrine du mouvement est rapportée dans les différents ouvrages qu'il a écrits, et se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés, les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre.

Les raéliens croient que le développement de la science est une des clés essentielles (avec celui de la conscience) de l'amélioration du sort d'une humanité promise à l'âge d'or et à la vie éternelle au moyen du clonage. Le mouvement promeut également la géniocratie, il prône une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'il appelle « méditation sensuelle ».

Finalement, ce Raël a autant de preuve à fournir pour supporter ses croyances que n'importe quelle autre religion ... Suffit seulement d'y croire! :)

E.T téléphone maison, niakhg, slurpb, zorg.

Etonné de voir des sympathisants de ce taré ici...

ce n'est pas :
Tu portes des strings?
Si oui, détend-les...ça ira mieux!........
Tu portes un string?
Si oui, détend-le...ça ira mieux! .......?

il faut porter combien de strings pour faire une culotte ???

MDRRRRR !!!! compassion qui corrige les fautes !!! :D

la question du mois : combien de strings pour faire une culotte ? ^^

MDRRRRR

THE QUESTION
c est est ce que bird est un extra terrestre
ou simplement un alien refugie sur terre pour avoir ommis de respecter les siens...
la verite est ailleurs....
voir meme tres tres loin^^

Retour