Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus fort à la bagarre...?Pourquoi Jesus est-il plus fort que Mohamad ?
; )
Pourquoi Jesus est-il plus fort que Mohamad ?
; )
a quoi ?
au bras de fer?
a celui qui resiste le plus longtemps sur la croix??
lol
pour blaguer
----------
tu a pas du lire le coran dans le bon sensPourquoi Jesus est-il plus fort que Mohamad ?
; )
kestion, il y à til une difference entre messie et prophète, c pas une attake mais juste une kestion????Parce que c'est le Messie
kestion, il y à til une difference entre messie et prophète, c pas une attake mais juste une kestion????
pourquoi tu dis cela si c pas une attakekestion, il y à til une difference entre messie et prophète, c pas une attake mais juste une kestion????
non, c vraie, je voulai savoir si le statue est different, loin de moi une attake derriere cela, de plus je sais avec ki je peut me permettre de discuter trankilement meme si il y a des divergeance d'opinion, et les autres ki tinsulte(et eux, je ne me gene plus, je ne les caresse plus dans le sens du poil) mais je met pas tout le monde ds le meme sac, meme si c dernier temps avec certaine personne jai du mal, mais bon..........pourquoi tu dis cela si c pas une attake
pourquoi tu dis cela si c pas une attake :
; )
; )
udent: pourquoi tu dis cela si c pas une attake :rolley es:
si mais je croire que suis accroc de voustu devais pas disparaitre de forum toi
si mais je croire que suis accroc de vous
Parce que .Pourquoi Jesus est-il plus fort que Mohamad ?
; )
salam
nous ne faisant aucune distinctions entre les prophètes et messagers d' ALLAH ,
Aucun rapport entre le verset cité du Coran, et l'intervention de echarif !j'en crois pas un mot de ce que tu viens de dire !!
3:59 jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit Sois: et il fut.
253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. ......