Jet4you et bagages à main

Salam aleykoum tout le monde,

Pour les personnes ayant deja voyagé avec cette compagnie, j'aimerais vous poser une question.
On a le droit d'avoir avec nous UN bagage à main de 6kg maximum mais qu'entend t-on par bagage a main? Est-ce qu'il s'agit d'un sac normal avec quelques vêtements (par exemple) ou alors il s'agit de notre propre sac à main? Le sac à main (avec les papiers etc) est compté comme bagage à main?!

SVP J'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible!
Merci beaucoup!

Salam aleykoum

C'est un sac simple tu peux y mettre ce que tu veux dedans sauf biensur tout ce qui est produit liquides etc...

Mais attention ton sac peut etre pesé (il ne doit pas depasser 7kg) ou meme il peut etre placer dans un gabarit car le sac doit avoir une certaine taille maxi a ne pas depasser.

Bon Voyage.

C'est un sac simple tu peux y mettre ce que tu veux dedans sauf biensur tout ce qui est produit liquides etc...

Mais attention ton sac peut etre pesé (il ne doit pas depasser 7kg) ou meme il peut etre placer dans un gabarit car le sac doit avoir une certaine taille maxi a ne pas depasser.

Bon Voyage.

Les dimensions du bagage à main autorisé sont de 55 cm de longueur, 40 cm de hauteur, 25 cm de largeur...

Mais notre sac à main (avec papiers etc, bref, les sacs de femme!) est-il pesé egalement?!

Les dimensions du bagage à main autorisé sont de 55 cm de longueur, 40 cm de hauteur, 25 cm de largeur...

Mais notre sac à main (avec papiers etc, bref, les sacs de femme!) est-il pesé egalement?!
non ton sac à main n'est pas pesé
par contre il doit pouvoir entrer dans ton bagage à main
en gros, faut pas abuser non plus............ce n'est pas un second bagagge à main;)

Je pense que c'est pareil dans toute les compagnie
Chez RoyalairMaroc , c'était aussi 6kg mais moi j'avais également mon sac à main.
quand tu passes la douane de l'aeroport, tu dois les mettre dans un bac qui se trouve sur un tapis roulant j'y avais mis mon bagage à main mon sac a main et mon gillet vu que je le portais pas .. je ne sais pense pas qu'il le pèse réellement c'est juste que ça ne doit pas etre dérangeant pour toi lors du voyage..

J'ai pris Jet4you en novembre dernier, et j'avais un bagage à main bien chargé des dimensions maximales autorisées, + un petit sac en bandoulière que j'ai gardé sur mes genoux. Cela n'a posé aucun problème.
Cela peut-être aussi deux petits sacs je pense. En fait, les dimensions, c'est pour les ranger au dessus des sièges, donc faut que chacun ait le droit au même espace. Après, faut pas que ton "sac à main", le vrai, le petit, soit un peu gros, sinon les hôtesses te demanderont de le ranger aussi en haut. Et là, ça peut devenir embêtant, dès que tu veux attraper un mouchoir, un livre, ou autre...

J'espère avoir répondu à ta question,

Retour