Jet4you et bagages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pretty90
  • Date de début Date de début
Bonsoir !!
J'ai pris mon billet depuis environ 1 mois et vu que je n'ai jamais pris cette compagnie je sais pas comment les choses fonctionnent chez eux . Et j'ai entendu parler d'une franchise de bagage qu'on doit réserver et sur mon billet ya :
-Tarif jet4you
-Service spéciaux
-Taxes et frais
-Supplément carte de crédit
ca implique que je dois payé les bagages à l’aéroport ?
Autre question s'il vous plait ils disent que j'ai le droit à un seul bagage à main et si on a un pc portable comment faire ?
Merci d'avance

pour la dernière ligne :

ton pc portable, tu le portes à l'épaule
il te reste ainsi un autre bagage à MAIN

mam

mais, normalement, sur le billet, tu dois avoir
déjà mentionné
un bagage de mentionné

si non
tes bagages seront taxés à l'aéroport en "bagages supplémentaires" je crois

mam

mais, normalement, sur le billet, tu dois avoir
déjà mentionné
un bagage de mentionné

si non
tes bagages seront taxés à l'aéroport en "bagages supplémentaires" je crois

mam

Oui je pense que c'est cela

Si elle a prit son billet sans " bagage" il vaut mieux qu'elle les rajoute par internet
Il me semble que c'est possible, sinon a l’aéroport le prix du kilo est supérieur.

Si Radoudou passe il aura surement plus d'information

bonjour
normalement il y a une franchise de 10 euro pour 20 kilo si c'est pas mentioné sur la facture tu vas devoir le payer sur place et je pense que ca coute le double
et pour le pc la tactique de mam est infaillible ;) je parle en connaissance de cause
bon courage

bonjour!
oui normalement la franchise de bagage et mentionner sur billet de confirmation de vol: 1 Franchise bagage(s) de 20 kg...
moi j'ai un autre soucis,j'ai réserver deux aller simple pour le mois de mai inchallah,car j'ai que 4 jours,et que je voulais arrivé le soir du mercredi à 23H c'est pourquoi j'ai pris un billet avec royal air Maroc, retour de Rabat à paris à partir de 17H40.
mon problème,c'est que j'ai paie mes deux billets ça fait presque une semaine,et j'ai la confirmation de mes deux billets,mais sur mon compte,celle royal air du Maroc et débuter le jour même de la transaction alors que cette de jet4you jusqu'à nos jours ils ont pas débuter le prix du billet encore sur mon compte,un collègue à moi ,m'a dit que lui aussi lui arriver la même chose,et que ça sera fait le jour même de mon voyage.
svp est ce que c'est vraie?j'ai pas envie d'avoir des problèmes dans mon voyages et surtout des surprises.

Retour