Jet4you : Franchement se sont des voleurs

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Bonjour ,

j'ai été sur le site de jet4you pour cherchez un vol : Paris - Fes ( aller simple ) , j'ai trouvé que le prix HT etait de 0,01 € Hors Taxes , je me suis dit : Bon allez , je vais peut etre reserver pour Moi , Madame , le petit et un bébé ......

Mais .......

C'est pas possible cette Compagnie !!! regardez moi ca :

http://a.imageshack.us/img294/5129/jet4you.jpg

Lisez bien le détail des Taxes :rolleyes:

Ca existe une compagnie au monde qui vous taxe comme ca ???? , Wallah jamais , et je comprend pas comment ils font pour avoir des clients !!!!! Incroyable .

bonjour ,

j'ai été sur le site de jet4you pour cherchez un vol : Paris - fes ( aller simple ) , j'ai trouvé que le prix ht etait de 0,01 € hors taxes , je me suis dit : Bon allez , je vais peut etre reserver pour moi , madame , le petit et un bébé ......

Mais .......

C'est pas possible cette compagnie !!! Regardez moi ca :

lisez bien le détail des taxes :rolleyes:

Ca existe une compagnie au monde qui vous taxe comme ca ???? , wallah jamais , et je comprend pas comment ils font pour avoir des clients !!!!! Incroyable .
en meme temps ca reste tjrs moins cher que d autres compagnies, eje prend egalement paris fez et franchment en general c jet4you parcontre parfois tu peu aller sur edreams ou govoyage ta 14euros de reduction par persone c pas negligable et ca reste compagnie jet4you

Bonjour ,

j'ai été sur le site de jet4you pour cherchez un vol : Paris - Fes ( aller simple ) , j'ai trouvé que le prix HT etait de 0,01 € Hors Taxes , je me suis dit : Bon allez , je vais peut etre reserver pour Moi , Madame , le petit et un bébé ......

Mais .......

Ca existe une compagnie au monde qui vous taxe comme ca ???? , Wallah jamais , et je comprend pas comment ils font pour avoir des clients !!!!! Incroyable .

salam

on t'a jamais appris qu'il fallait lire entre lignes et lire les lignes écrites en tout petit??

c'est souvent les plus importantes

ps: bon voyage.. :rouge:

Juste pour infos la pluspart des taxes que tu vois dependent de l'aeroport de depart et/ ou d'arrivée. et ne vont pas dans la poche du transporteur à part les 50 euors pour bébé.
cad si tu prend une autre compagnie tu aura tjrs ces taxes en plus du prix du billet.

Juste pour infos la pluspart des taxes que tu vois dependent de l'aeroport de depart et/ ou d'arrivée. et ne vont pas dans la poche du transporteur à part les 50 euors pour bébé.
cad si tu prend une autre compagnie tu aura tjrs ces taxes en plus du prix du billet.
La ou ils prennent leur marge c'est dans les frais dossier quand y'en a pour 60E ca devient cher lol

C'est vrai que ca fait beaucoup de taxes, mais tu ne vas pas te plaindre quand même, au finale c'est jamais que 50€ par personne ;)

Bonjour ,

Mais .......

tu trouves celà cher pour 4 personnes :eek:

tu trouves celà cher pour 4 personnes :eek:

Oui , Par rapport ;)

PureMinded a dit:
C'est vrai que ca fait beaucoup de taxes, mais tu ne vas pas te plaindre quand même, au finale c'est jamais que 50€ par personne

héhéhéhé , 50 taxes à payer pour un seul voyage ??? y'a aucune compagnie qui se respecte ne fait cela ...

nanadubled a dit:
La ou ils prennent leur marge c'est dans les frais dossier quand y'en a pour 60E ca devient cher lol

Et je parie que ca n'existe aucune compagnie CHARTER au monde qui fait 50 € pour un bébé !!!!

BMR a dit:

héhéhéhéhéhéhé .... ne me dis pas que Jet4you fait maintenant dans le bénévola lollll

Mon choix est fait : Vive Ryanair ( Bruxelles Sud Charleroi / Fes ) :

compares un peu les taxes avec une compagnie qui se respecte :

http://a.imageshack.us/img829/2089/ryanair.jpg

c vrai le prix n'est pas le meme mais ça concorde avec ce que j'ai dis avant.. tu ne pars pas du meme aeroport donc tu n'as pas les memes taxes ce qui est logique..

J'veux bien payer 50€ de taxes si le billet est à 20 centimes ...

Ça ne reviens jamais qu'à 50€ le billet ... Que tu payes ces 50€ pour le billet ou pour des taxes, tu t'en fou ...

c'est courant pour un billet d'avion..... le prix est très bas... mais les taxes ne sont pas incluse dans le prix... ça m'est arrivé avec air france, air transat lors que le prix de l'essence était beaucoup plus élevé

Retour